Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Misha E. Lewis [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis [100%] Empty
MessageSujet: Misha E. Lewis [100%]   Misha E. Lewis [100%] EmptyDim 20 Sep - 22:01


    Misha E. Lewis [100%] 2nscchc

    Misha E. Lewis [100%] 53v52f

      MIsha E. Lewis
      Once upon a time…


    Prénom : Misha Eileen
    Nom de Famille : Lewis
    Date de naissance & âge : 13 Décembre 19 printemps
    Année d’études : 4ème année
    Fraternité or Sororité : (Il ne vous suffi que de cocher) Delta Beta {} Lambda Sigma Delta {XX} Zeta Psi {} Kappa Phi Nu {} Gamma Phi Beta {} Alpha Phi Theta {} Lambda Phi Nu {}
    Post vacant : Sisi {XX} Nono {}

      The things I Do, Makes who I am
      it’s just me.


    Ton Histoire : 10 lignes minimum
    Vous voulez savoir mon histoire? Il vous faut donc remonter il y a 19 ans pour tout savoir à Rome la capitale de l'italie. Ma mère était bien trop bourgeoise pour accoucher dans un hopital, non elle accoucha comme une reine dans son lit royal entourée de toutes ses amies qui lui tenait la main gentiment en me regardant sortirs d'elle. Le mieux? Ses amies n'ont pas encors pensé qu'il n'est plus trop le moment de me ressortir cette histoire avec leurs petites larmes de tristesse qui se font voir à peine puisque, on le sait bien, la chirurgie estétique résou certains problèmes dont celui des larmes qui ne coulent plus. Leurs larmes sont donc des espèces de gêmissements lachés par leurs bouches qui sont figées dans leur état chirurgique.
    Mes parents ont fait les irresponsables en m'emmenant en Amérique en avion dès mon deuxième jour mais, en fin de comptes, les cadeaux de bienvenue étaient les mieux en Amérique, d'ailleurs si je fouille un peu chez moi je suis sure de trouver un de ses mignons petits pyjamas qu'on m'avait offert par centaines car j'étais la petite et unique héritière des Lewis, cette famille italienne riche et connue en Italie et dans le reste du monde.
    Je ne vais pas vous raconter mes premiers par, ils ont été ininteressants autant que ma vie jusqu'à mes 13 ans. Je levais un petit doigt et mes parents s'émerveillaient et remplissaient mon compte en banque. L'amusement commença à mon premier concour de mannequinat. J'ai gagné et la satisfaction que j'éprouvait vis à vis de cette vistoire avait été très grande. J'avais de la chance et j'en ai encors, j'essaye de bien entretenir mon corps pour tous ces concours auquels je participe.
    À 15 ans, j'ai trouvé une activité qui me satisfaisait autant que le mannequinat, c'était les hommes. Ces créatures qui se croient fortes sans l'être vraiment et à qui on peu prendre tout ce que l'on veut. Oui, je l'avoue je suis une croqueuse d'hommes mais pas n'importe lesquels. Je juge premièrement sur le physique, qui voudrait d'un gros balourd? Je vaut mieux que ça quand même n'est-ce pas? Et après, si l'homme m'interesse, je me penche sur le mental.

    Caractéristiques Psychologique: 4 lignes minimum
    Je suis intélligente et je sais ce que je veux. Les gens diront que je suis quelqu'un de superficiel mais ce n'est en aucun cas vrai car je sais être sincère avec les gens. C'est d'ailleurs peut-être mon problème car je dis ce que je pense quand je le pense même si la conversation n'a aucun rapport avec mes pensées, c'est comme ça l'autre personne s'adaptera.
    Comme vous le savez surement, je suis une enfant gâtée qui a toujours ce qu'elle veut même si il lui faut faire un effort minime pour l'avoir. J'ai voulu un chien et je l'ai eu, j'ai voulu un nouveau sac et je l'ai eu je t'ai voulu toi et je t'ai eu. Je n'ai pas de pitié pour les personnes qui m'énervent car elles méritent d'avoir mal si elle me donnent du tort. Parcontre, les personnes que j'aime bien, je les écoute et parle avec eux. Je peux être gentille et je suis tout le temps sourillante.
    Je remercie Dieu de m'avoir donné tout ce que j'ai et le rassure, j'utilise bien mes moyens.
    Ohh love love love: 4 lignes minimum
    Love? Ce mot signifie amour n'est-ce pas? Oh je connais pleins de livres qui me raconte ce qu'est l'amour mais ce n'est que des mensonges. J'ai vécu une seule fois cette sensation et ce n'est que des mensonges pour finir par vous briser le coeur et l'âme. L'amour est inutile, essayez de baser une relation sur le sex et l'amusement est plus excitant. J'évite donc toutes sortes de rapprochements avec des êtres de l'autre sex autres que pour des relations sexuelles ou des amitiés. Je ne veux surtout pas que l'amour me retombe dessus et me laisse encors une fois en miettes.

      You’ve got to make the Right choice
      Dans la vie tout a toujours deux cotés.


    Vanille ou Chocolat? Fraise
    Riche ou Pauvre? Riche
    Concert ou Cinéma? Concerts
    Gym ou tallasso? Gym [il faut entretenir ce corps de rêves]
    Rose ou Bleu? Violet clair
    Foot ou Basket? Les deux, les garçons sont alléchants dans les deux sports.
    Columbia ou Columbia? XDCOLOMBIA!

      I'll see you E verywhere you Go
      I am God for sure ..


    Ssurnom : Mèèl, Lanie, non je ne dis pas le troisième xD
    Comment as-tu connu le forum? Sur SONY. Je suis Emmy Hortway.
    Présence par semaine 5/7 en fait c'est 7/7 mais je préfère ne pas être trop optimiste en cas de problème un jour.
    T'es d'ou? Suisse: Geneva <3
    Code su réglement : Okai by Vanina.
    Stars Choisi : Amber Heard



Dernière édition par Mischa Eileen Lewis le Dim 20 Sep - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Misha E. Lewis [100%] Left_bar_bleue100/100Misha E. Lewis [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Misha E. Lewis [100%] Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis [100%]   Misha E. Lewis [100%] EmptyDim 20 Sep - 22:02


    welcome
    & POUR CHANCE POUR TA PRESENTATION
    amber Misha E. Lewis [100%] 696493
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Misha E. Lewis [100%] Left_bar_bleue200/210Misha E. Lewis [100%] Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Misha E. Lewis [100%] Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis [100%]   Misha E. Lewis [100%] EmptyDim 20 Sep - 22:02

Rohh très bon choix, J'adore Amber!
Un liens OBLIGER XD
Bref, je te valide, bon jeux
Et n'hésite pas à faire de la pub! Misha E. Lewis [100%] 779247
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Misha E. Lewis [100%] Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis [100%]   Misha E. Lewis [100%] EmptyDim 20 Sep - 22:03

    Bienvenue parmis nous la miss.
    Merci de ton inscription (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha E. Lewis [100%] Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis [100%]   Misha E. Lewis [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha E. Lewis [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha E. Lewis&& ses amis
» Haylee D. Lewis;; U.C
» Christopher S. Lewis
» October Grace Lewis est là :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: