Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Misha E. Lewis&& ses amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:30

Misha E. Lewis





Misha E. Lewis&& ses amis 670148amber2« Vous rêvez de moi la nuit je suis au courant. Dommage si vous ne faites pas partie de ma fiche de liens je ne pourrai pas rêver de vous à mon tour. »


    Je suis Gentille, fêtarde et j'aime les hommes. Je ne suis pas de celles qui tombent amoureuses et encors moins de celles qui pleurent pour un rien. Je suis forte même si au fond j'ai peur du noir et si tu as un problème avec moi.. Tu risques de ne pas aimer le résultat.

    I Need.

    OMG I LOVE YOU! Je sais que ce n'est pas normal. Je ne suis pas sensée tomber amoureuse mais voilà, ça m'est tombé dessus sans même que je m'en rende compte mais j'avoue je me méfierai à jamais des hommes. [RP]
    Vous êtes les meilleurs. Mes meilleurs amis, ceux à qui je peux faire confiance quoi qu'il arrive. Sans vous je serais surement perdue. Vous savez quand je vais mal et quand je vais bien. Quand j'ai envie de parler vous êtes là et quand je ne le veux pas aussi. [1F+1M]
    Comment as-tu osé? Tu m'as brisé le coeur. Tu étais ma première et dernière histoire d'amour. [A déveloper]
    Ce garçon, je ne sais pas si je le connais vraiment mais il m'aime. Je ne le sais même pas en fait, pourquoi me veut-il à se point alors qu'il pourrait avoir 10000 de filles plus facilement en tant que copine. Comme l'amour est une chose étrange.
    More AFTER


Dernière édition par Mischa Eileen Lewis le Dim 20 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:33

Un lien ???? Misha E. Lewis&& ses amis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Misha E. Lewis&& ses amis Left_bar_bleue200/210Misha E. Lewis&& ses amis Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:33

Moiiii comme promiss han
JLOVE TROPP AMBER Misha E. Lewis&& ses amis 696493
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:42

    Bien sur vous désirez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Misha E. Lewis&& ses amis Left_bar_bleue200/210Misha E. Lewis&& ses amis Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:46

Hummm
je serais tenter par BFF Misha E. Lewis&& ses amis 779247 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:50

    Shanea: Ok pour BFF. J'ai lu la fiche de ton perso' et je pense que ça collerai. Aurais-tu un scénario à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:52

Hum... moi je sais pas j'avais pensé Best ou Soeur de Coeur Misha E. Lewis&& ses amis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:53

    Paris: Je crois que soeur de coeur sera plus d'actualité vu que Shanea vient de prendre la seule place de best féminine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Misha E. Lewis&& ses amis Left_bar_bleue200/210Misha E. Lewis&& ses amis Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyDim 20 Sep - 22:55

Bien dison qu'elle se sont rencontré aux Lycée. Elle était encore très jeune, et leur proffesseur de biologie les ont mise ensemble. Dire qu'aux départ elles se détestaint. Puis, c,est pendant cet exposer qu,elles sont devenues inséparable. Elle ont même recu le prix citron, les Friends forever au bal definissant. Bref, elle ne se sont plus quitter depuis et ce n'est pas sur le point d'arrivé.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyLun 21 Sep - 7:16

    D'accors =) Je propose un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Misha E. Lewis&& ses amis Left_bar_bleue200/210Misha E. Lewis&& ses amis Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyLun 21 Sep - 12:23

Ouiiii.par contre je te laisse le commencer
je te réponderais en revenant des cours.
Fait-le ou tu veux. Misha E. Lewis&& ses amis 779247
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyLun 21 Sep - 12:24

    Okeey =) Je t'enverrai le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Misha E. Lewis&& ses amis Left_bar_bleue200/210Misha E. Lewis&& ses amis Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyLun 21 Sep - 12:26

Daccouu Misha E. Lewis&& ses amis 589629
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Eileen Lewis

Mischa Eileen Lewis


► Messages : 17

Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis EmptyJeu 24 Sep - 8:43

    Je dis..UP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misha E. Lewis&& ses amis Empty
MessageSujet: Re: Misha E. Lewis&& ses amis   Misha E. Lewis&& ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misha E. Lewis&& ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misha E. Lewis [100%]
» Les amis, c'est comme la famille. Sauf que tu les choisis.
» Christopher S. Lewis
» remy veut des amis (a)
» October Grace Lewis est là :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: