Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haylee D. Lewis;; U.C

Aller en bas 
+2
Paris S. Bishop
Haylee D. Lewis
6 participants
AuteurMessage
Haylee D. Lewis

Haylee D. Lewis


► Messages : 30

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyMar 22 Sep - 22:54


    Haylee D. Lewis;; U.C  100*100

    Haylee D. Lewis;; U.C  100*100

      Haylee & Lewis [size]
      Once upon a time… Sorry, it's not a fairytale darling --'


    Prénom : Haylee, Dulce.
    Nom de Famille : Lewis
    Date de naissance & âge : Le 21 Septembre 1988, 21 ans
    Année d’études : 2e année en musique.
    Fraternité or Sororité : (Il ne vous suffi que de cocher) Delta Beta {} Lambda Sigma Delta {} Zeta Psi {} Kappa Phi Nu {} Gamma Phi Beta {} Alpha Phi Theta {} Lambda Phi Nu {X}
    Post vacant : Sisi {} Nono {X}

      [size=18] The things I Do, Makes who I am
      it’s just me.


    Ton Histoire : 10 lignes minimum

    Chapitre I_ Welcome to the world Haylee Dulce Lewis.

    Une naissance est supposément le plus beau sentiment qu'une mère peut rêver ou du moins souhaiter ressentir une fois dans sa vie. Ehh bien ma mère ne fût pas exception à cette règle, ma venue était terriblement espéré, ma mère.. une femme agée dans la treintaine une femme à hommes qui ne pouvait pas imaginer sa vie sans cet être masculin voilà pourquoi les mariages elle connait. Ehh oui, ma belle maman c'est remariée plusieurs fois après le départ précipité de mon père, mon père un homme "nomade" qui désirait vivre au gré du vent plutôt qu'auprès d'une femme toujours en besoin d'affection ou de reconnaissance. Il partit quelques semaines avant que ma mère me donne naissance, je vis le jour le 21 Septembre 1988, en Californie. C'est ma grand-mère qui accompagna ma mère tout au long du travail qui dura 6 longues heures, la température était maussade cette après-midi là mais pour ma mère rien ne comptait maintenant, rien sauf moi. Du moins jusqu'à un temps...

    Chapitre II; I'm just a little girl mom.

    Ma jeunesse, que dire d'elle, bizarrement je n'ai pas de souvenirs claires de ça. Comme si ma vie avait débuté à partir de ma jeune vie d'adulte les seules choses que je me rappelles c'est que ma mère était totalement plongée dans son boulot ou encore à la recherche de l'homme idéal je passais donc le clair de mon temps chez ma grand-mère. Je me souviens brièvement mais très clairement le soir où elle me berçait en me chantant des balades et me caressant les cheveux me laissant m'endormir sous le drap étoilé de la nuit.

    Chapitre III; On the wire, if you like catching me!

    L'épisode la plus difficile de ma petite vie sans histoire ou presque. Je devenais une femme j'étais une adolescente populaire qui était reconnue comme la fille facile du lycée et oui, c'était fondé puisque j'étais bel et bien la fille que tous les mecs avaient eu dans leurs lits ou presques. Je devais exceller dans tous les domaines et la pression me brisait totalement, c'est là que la mort devint mon meilleur ami et ennemi à la fois. Un soir, ma grand-mère me trouva dans la salle de bain étendu par terre une longue plait rouge sur mon bras si elle n'était pas venue plus tôt je serais peut être pas là à vous parler de ma vie. Évidemment, cette événement demeura à l'abris de tous ne désirant pas nuire à ma popularitée je continuais de sourire mais mon âme lui mourrait à petit feu. La seule chose qui me faisait vivre était la musique auquel je m'accrochais.

    Chapitre IIII; Now it's a new beginning

    Aujourd'hui un nouveau jour commence, je tentes de demeurer forte mais j'ai toujours cette soif de la mort et je me renfermes sur moi-même les gens autour de moi l'on vu et c'est l'un deux qui a envoyer ma candidature à Columbia en musique, puisque je faisais déjà de la musique dans mon ancien lycée et que j'étais "douée" columbia me transféra en deuxième année. Donc me voilà ici mon but premier est de faire de la musique sans plus...


    Caractéristiques Psychologique: Quand j'entends le mot "psychologique" un frisson traverse mon corps en entier, je revois l'homme assis dans le bureau me dévisageant du regard pour ensuite dire à ma mère "Vôtre fille est fragile au niveaux spychologique Madame Lewis" Je revois les yeux de ma mère se poser sur moi tentant de nier l'inévitable. Bref, depuis quand que l'on me demande de me décrire psychologiquement je laisses toujours planer un silence [...] Comme celui là, mais bon j'ai pas l'choix de toute façon c'est toujours la même chose pas vrai.

    Insociable;; Ehh oui, les enseignants me qualifiait comme ça. Simplement parce que je ne parlais pas, peu contrairement aux autres je ne parles pas pour rien dire et aussitôt l'étiquette de "l'insociable" me colle à la peau --'. Honnêtement pourquoi parler quand personnes ne vous écoute, mieux vaut se taire que paraître pour une personne en recherche d'attention!

    Impulsive;; Bizarrement j'ai dis plus haut que je parlais très peu c'est vrai mais dans les actions je suis une femme impulsive même parfois trop j'aime le risque et le sentiment que cela me procure si je vous disais que j'aime défier la mort vous diriez sûrement comme tout le monde que je suis "folle" mais je m'en fiche défiant cette adversaire de taille chaque jours comme un comment sans fin c'est peut être une façon pour moi de profiter de la vie je sais que cela peut paraître étrange ou encore j'ai quelque chose à me prouver, j'en sais rien.



    Pour le reste, seuls mes "amis" savent qui je suis réellement connaissant mes défauts mais aussi mes qualitées bien qu'elles soient caché bien au fond. Je te laisse le choix de les découvrir prendras tu le choix facile ou oseras tu m'abordé pour réellement me connaître, gare à vous courageux (ses) c'est à vos risques et péril mais bon dans la vie on n'a toujours le choix pas vrai? x). 4 lignes minimum


    Ohh love love love: Vous rigolez là, parce que moi je rigoles trop! L'amour c'est quoi? un sentiment qui vous empoissonne la vie et vous rend fou voilà ce que c'est d'après Haylee Lewis c'est à dire moi x). L'amitiée j'y crois pas non plus, les amis sont une béquille sur laquelle vous appuyer et parfois elle est aussi fragile que la personne qui si appuie.. BAM! elle se brise et te laisse tomber. 4 lignes minimum

      You’ve got to make the Right choice
      Dans la vie tout a toujours deux cotés.


    Vanille ou Chocolat?Chocolat
    Riche ou Pauvre? Moyen.
    Concert ou Cinéma? Concert
    Gym ou tallasso?
    Rose ou Bleu? Bleu
    Foot ou Basket? Foot
    Columbia ou Columbia? XD Hum.. attend.. Columbia xDD

      I'll see you E verywhere you Go
      I am God for sure ..


    Ssurnom : La fille qui rougit =O x) La personne me réconnaîtra m'enfin j'espère Haylee D. Lewis;; U.C Icon_razz
    Comment as-tu connu le forum? Sur S.O.N.Y
    Présence par semaine 5/7
    T'es d'ou? Québec city
    Code su réglement : Columbia Collège , un rêve a faire partager !

    Stars Choisi : Hilary Duff



Dernière édition par Haylee D. Lewis le Jeu 24 Sep - 3:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyMar 22 Sep - 22:55

Bienvenue Haylee D. Lewis;; U.C Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Haylee D. Lewis;; U.C Left_bar_bleue200/200Haylee D. Lewis;; U.C Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyMar 22 Sep - 23:00


    HILARY DUFF Haylee D. Lewis;; U.C 779247 trop amoureux depuis toujours.
    je te croquerais toi Haylee D. Lewis;; U.C 2866 MDR
    Bon je vais te faire peur si je continus, n'éfrayons pas le publique xD
    Enfin, bienvenue la miss. et bonne chance avec ta fiche
    un lien réservé

    pour LA FILLE QUI ROUGIS.
    car oui oui, je t'ai reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Haylee D. Lewis;; U.C Left_bar_bleue100/100Haylee D. Lewis;; U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyMer 23 Sep - 18:31


    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA PRESENTATION
    [ HILARY Haylee D. Lewis;; U.C 696493 ]
Revenir en haut Aller en bas
Haylee D. Lewis

Haylee D. Lewis


► Messages : 30

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyJeu 24 Sep - 3:13

Merci à vous =D

Hann Hayden tu m'as reconnue =O x) Je suis d'accord pour le lien ^^ Et huum oui, fais attention pour ne pas effrayer le public hein x).

[Zac & Ed, me souhaitent bienvenue wouahh Haylee D. Lewis;; U.C 696493 Évidemment je n'oublies pas Jessica que j'adore sois dit en passant =).]

Fiche terminée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Haylee D. Lewis;; U.C Left_bar_bleue100/100Haylee D. Lewis;; U.C Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyJeu 24 Sep - 3:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haylee D. Lewis

Haylee D. Lewis


► Messages : 30

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyVen 25 Sep - 1:48

Merci Mr. Sawyer x).
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Haylee D. Lewis;; U.C Left_bar_bleue200/210Haylee D. Lewis;; U.C Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C EmptyVen 25 Sep - 1:55

C'est tout beau, tu est validé la miss
Bon jeu et n'hésite pas èa faire de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haylee D. Lewis;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Haylee D. Lewis;; U.C   Haylee D. Lewis;; U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylee D. Lewis;; U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylee Links (L)
» Christopher S. Lewis
» Misha E. Lewis [100%]
» October Grace Lewis est là :)
» Misha E. Lewis&& ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: