Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dougie S. Bones' Relationship

Aller en bas 
+4
Jailyn S. Coperfield
Élyanna H. Seeley
Robyn J. Watson
Dougie S. Bones
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dougie S. Bones

Dougie S. Bones


Coq
Masculin ► Messages : 18
•• Ta proie : Toutes les jolies demoiselles, célibataires..ou pas (a)

Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:57



    JAILYN > Pfouu (: , surplus de devoirs ces deux derniers jours mais allez je profite du petit temps qu'il me reste pour commencer notre topic, j'espère que je pourrais l'envoyer ce soir . Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 460128

    ELYANNA > Ah. Avec impatience ? :]
    Oups, parce que j'avoue avoir traîné xD . Enfin j'ai pris du retard à cause des leçons, les profs croient être les seuls dans notre vie, ce qui s'avère problématique puisque du coup je n'ai plus le temps d'aller sur l'ordinateur. Bref, bref, en gros je n'ai pas eu le temps et je ne sais pas si ce soir je l'aurais. Mais prooomis je le commence dans la semaine : D [&. désolée pour le retard :/ ]

    ROBYN > Aaah je suis content que ça te plaise =D . Donc oui je peux commencer le topic, pas de problème, mais euuuh j'espère que ça ne te dérange pas si ce n'est pas pour tout de suite - tout de suite ? Parce que le temps me manque ces jours-ci . ^^'

    PARIS > Tant mieux Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Icon_biggrin . Donc oui, un plaisir bien sur avec plaisir. Mais comme je l'ai dit juste au dessous (trois fois déjà x) ), je n'ai pas trop le temps, donc s'il ne commence pas tout de suite ça ne te dérange pas ? (:
    De toute façon, les vacances arrivent bientôt et dés qu'on y sera je pourrais m'y mettre pleinement ; ) . J'espère que ça ne pose pas de problème. (:

    SHERLYN > Yeaaap, ex petite amie avec grand plaisir ! Alors hum, je n'ai pas lu ton histoire (oui je l'admets, la flemmardise s'occupe de moi), mais nous pourrions dire que nous sommes sortis ensemble il y a de cela quatre-cinq mois et que c'était une relation - comme presque toutes celles de Dougie - plutôt basée sur le sexe, bien que parfois il y ai beaucoup d'affection. Ils seraient restés ensemble disons un mois et demi [ou plus, ou moins, comme tu veux sachant que cela ne doit pas dépasser les trois mois étant donné que c'est le délais que Mr Bones n'a pas dépassé avec aucune de ses copines (:] et se seraient séparés car il y aurait eu des difficultés de compréhension ou .. de fidélité (a) . Malgré cela, ils ne se detestent pas, loin de là. Il leur arrive de se croiser dans la rue, ou ailleurs et apprécient passer quelques quarts d'heures ensemble à boire un coup, quand ils le peuvent. Bref, ces deux là, vaut mieux qu'ils soient amis que amoureux. ;]
    J'ai joué dans le basique, mais si tu veux on peut faire plus compliqué. Genre ils ne s'entendent plus trop bien et se crêpent le chignon assez régulièrement, bien qu'au fond ils ne se haïssent pas, c'est simplement pour le plaisir "d'emmerder le monde". Ou autre chose moins banale , tu as le choix. J'adhère tout Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Icon_smile

    BEEJAY > Oooh, ton histoire m'intéresse beaucoup ! Il faut que l'on réfléchisse à un contexte original digne de ce nom Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Icon_biggrin. Huum, je serais partant pour partir sur quelque chose de positif, bien que compliqué. Une relation basée sur le séduction, et qui - au fil du temps - aurait dérivée vers le satisfaction personnelle.
    Spoiler:




Dernière édition par Dougie S. Bones le Mer 21 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Watson

Robyn J. Watson


Coq
Féminin ► Messages : 54
•• Ta proie : Lui, ou bien lui, ou bien encore toi, qui sait ♥

Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:07

Non, t'inquiète pas ça me va x] Avec les cours & tout je comprends =D
Bref, merci de le faire Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 779247
Revenir en haut Aller en bas
Élyanna H. Seeley

Élyanna H. Seeley


Dragon
Féminin ► Messages : 168
•• Ta proie : Derrière toi, bouh !!
•• Humeur : Heureuse

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:24

Aucunn problème Dougie ! Je comprend tout à faitt !
Tu le feras dès que tu auras le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:06

Non non sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Left_bar_bleue90/100Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:45


    Aussi surprenant que ça puisse l'être, j'ai tout compris xD Fortiche han! Bref. J'adore ton idée ainsi que la façon que tu as d'expliquer! Bref ce lien me va parfaitement. J'adore l'idée du yin et du yang.... de deux coté noir xD M'enfin. il va nous falloir un sujet! Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 779247
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:39

Dougie S. Bones a écrit:




    CAMILLE > Huum, je verrais plus Camille être une ex de Dougie, du moins une ex avec qui il eut une brève relation, il s'agissait plus de sexe. Et maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, ils continuent à se fréquenter et ne peuvent pas s'empêcher de coucher ensemble. Considérons cela comme des "FuckFriends" à part entière (;
    Ca te vas ? Sinon bien sur ils peuvent avoir un autre lien selon tes choix, mais j'avoue avoir une idée fixe pour le lien de meilleure amie d'enfance (a) (:





Oui, j'aurais jamais pensé à ça xD contente que tu l'ai proposé!^^ Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dougie S. Bones' Relationship
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dougie Samuel Bones || UC ; 95%
» » Sha's Relationship.
» June - Relationship =D
» Shayla L. Preston { Relationship '
» #__Katy J. Wilson - RELATIONSHIP ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: