Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dougie S. Bones' Relationship

Aller en bas 
+4
Jailyn S. Coperfield
Élyanna H. Seeley
Robyn J. Watson
Dougie S. Bones
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dougie S. Bones

Dougie S. Bones


Coq
Masculin ► Messages : 18
•• Ta proie : Toutes les jolies demoiselles, célibataires..ou pas (a)

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 18:46


Registration
Lien du Personnage

— cause I know you love me

Dougie S. Bones' Relationship 2q2piya
© bardadoll

    DOUGIE SAMUEL
    BONES


    Learn more about me.

    —» 06/06/87
    —» 22 ans
    —» Feat. Ashton Kutcher Dougie S. Bones' Relationship 460128


— On fini toujours par trouver ce que l'on cherche

—» une amoureuse (hum, Dougie étant un grand séducteur, il faudra que le lien se créait et s'intensifie au fur et à mesure du rp. Pour le moment, je préfère attendre (; )
—» une meilleure amie d'enfance, comme une soeur jumelle. Une jeune femme avec qui il serait totalement inséparable et ce depuis leur plus jeune âge. Ils se confient tout, se comprennent, rient pour un rien, aiment vraiment passer du temps l'un avec l'autre.
—» deux meilleurs amis, des gens avec qui il partage tout, il se comprends, il se complète.
—» deux "petites protégées" qu'il comprends comme ses petites chéries, ses 'chouchoutes'. Il ne peut pas s'empêcher d'être protecteur envers elle, et de se comporter en grand frère, bien que parfois il n'hésite pas à jouer au flirt..mais bon, on ne change pas la nature d'un Bones. (;
—» amis ; illimité. { Critères de "selection" : Riche, beau, populaire (; }
—» liens spéciaux et originaux, au choix (:
—» des ennemis { Style, ceux qui n'aiment pas les frimeux riches qui se prennent pour dieu. (: }
—» ex-copines, à volonté (y)
—» une fille qui aurait un faible pour Dougie, mais le cache dans le but de le séduire au file du temps, bien que la tentation soit rude. (;
—» une fille qu'il compte par dessus tout mettre dans son lit, celle-ci lui résiste tant qu'elle peut, mais succombera peut-être un jour..qui sait ? (a)
—» autres ? Je suis partant pour toute sorte de contexte (:

© CHELSEA N. WILLIAMS (MYMIIEX)
Revenir en haut Aller en bas
Dougie S. Bones

Dougie S. Bones


Coq
Masculin ► Messages : 18
•• Ta proie : Toutes les jolies demoiselles, célibataires..ou pas (a)

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 18:49



    + 1 Dougie S. Bones' Relationship 121463
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Watson

Robyn J. Watson


Coq
Féminin ► Messages : 54
•• Ta proie : Lui, ou bien lui, ou bien encore toi, qui sait ♥

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 19:09

Moi je veux un lien (a)
Par contre pour ce qui est de la nature du lien, choisis =D
Revenir en haut Aller en bas
Élyanna H. Seeley

Élyanna H. Seeley


Dragon
Féminin ► Messages : 168
•• Ta proie : Derrière toi, bouh !!
•• Humeur : Heureuse

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 19:46

Moiii !!! Very Happy Dougie S. Bones' Relationship 665221
J'aime beaucoup ses deux liens

—» une fille qu'il compte par dessus tout mettre dans son lit, celle-ci lui résiste tant qu'elle peut, mais succombera peut-être un jour..qui sait ? (a)

—» une meilleure amie d'enfance, comme une soeur jumelle. Une jeune femme avec qui il serait totalement inséparable et ce depuis leur plus jeune âge. Ils se confient tout, se comprennent, rient pour un rien, aiment vraiment passer du temps l'un avec l'autre.

Mais tu si tu préfère autre chose.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 19:46

    Dougie S. Bones' Relationship 779247 Moi j'aimerais bien :
    —» deux "petites protégées" qu'il comprends comme ses petites chéries, ses 'chouchoutes'. Il ne peut pas s'empêcher d'être protecteur envers elle, et de se comporter en grand frère, bien que parfois il n'hésite pas à jouer au flirt..mais bon, on ne change pas la nature d'un Bones. (;
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue100/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 20:43

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dougie S. Bones

Dougie S. Bones


Coq
Masculin ► Messages : 18
•• Ta proie : Toutes les jolies demoiselles, célibataires..ou pas (a)

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 21:04


    ROBYN > Emma Watsoooon Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Alors il nous faut quelque chose de positif, obligé. (:
    Je pencherais pour quelque chose du genre :
    —» liens spéciaux et originaux, au choix (:
    Ils jouent au chat et à la souris. Ils se seraient rencontrés dans un restaurent chic, où chacun serait venu accompagné. Dougie aurait invité une jeune femme qu'il comptait bien évidemment mettre dans son lit quand à Robyn, elle aurait succombé aux avances d'un jeune homme ayant un gros coup de coeur pour cette dernière, bien que de son côté ce ne soit pas du tout réciproque. Leur table étaient voisines, et directement, Mr. Bones n'aurait pas tardé à remarquer la sublime "créature" qui embellirait son horizon. Ils auraient échangés des regards, Dougie aurait fait appel à son sourire dévastateur et aurait chercher à attirer l'attention de Robyn. Trouvant le voisin de table beaucoup plus intéressant que son propre compagnon, la belle Watson aurait répondu à ses sourires. Finalement, les deux accompagnateurs de deux là auraient remarqués ce petit jeu d'attirance et auraient filés chacun leur tour, presque en même temps, avec un air quelque peu "outré" affiché sur le visage. Laissant donc le champs libre aux intéressés. Se réunissant sur une table, Rob' & Doug' auraient discutés toute la soirée et se seraient "attachés" l'un à l'autre. Bien que le beau brun ne soit pas du genre à s'attacher rapidement. Une année plus tard (ou bien le temps que tu souhaites, selon ton histoire et tes préférences (: ) , ils se fréquentent toujours et partagent un lien assez complexe de "Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis" . Ni l'un, ni l'autre n'ose affirmer qu'il tient à l'autre. Et pourtant, cette relation de taquinerie, de chat et souris les a drôlement rapprochés sans aller jusqu'aux "sentiments amoureux." Dougie veut l'avoir, c'est sur, mais il n'arrive pas à savoir dans quel sens. Il ne se voit pas amoureux, mais ne se voit pas non plus coucher avec Robyn pour l'oublier le lendemain. Lui, qui a pourtant tant de fois fait ce geste à de nombreuses filles. Pour le moment, tout est flou. Tous deux ne saurait pas décrire leur situation mais même s'ils se fuient, s'échangent des blagues et ne cessent de se taquiner, il est indéniable qu'ils tiennent à "leur union". Maintenant, manque plus qu'à savoir où ils en sont et ce que l'avenir leur réservera..
    Ca te dis ? Sinon, cela peut-être aussi une protégée que Dougie protégerait comme une petite soeur (comme le titre l'indique) mais il ne pourrait pas s'empêcher de draguer Robyn de temps à autre, après tout elle est ravissante, et leur lien d'affection (échange de câlin, etc) ne l'aide pas vraiment à rester neutre (;
    Ou bien quelque chose d'autre, à toi de voir, je suis open pour tout du moment qu'il s'agit de lien positif (y)


    ELYANNA > Je suis tout à fait partant pour le 1° , Dougie ne cesserait d'envoyer des avances à Elyanna, de flirter avec elle, et de sortir ses plus beaux atouts dans le but de la charmer et de la mettre dans son lit. Cependant la belle Seeley connaitrait la réputation du jeune homme et ne tiendrait pas à prendre place dans son tableau de chasse. Du moins pour le moment (a)
    Qui sait, restera-t-elle forte et décidée ? (;
    [Je précise que Dougie adore les défis, donc il va adorer ce lien (a)]


    JAILYN > OOH OUUI (:
    Avec plaisir chère Miley. Bon étant donné que c'est Miley Cyrus, je ne vais pas résister à accentuer le lien d'affection. Faire en sorte que Dougie apprécie beaucoup la jeune fille et la protège comme une vraie soeur. Même si très régulièrement, il s'amuse à flirter avec elle, sans aller trop loin. Mais le charme et la joie que dégage la miss Coperfield le fait parfois descendre de sa planête "Grand Frère", elle a donc l'habitude de recevoir un nombre incalculable de câlins et de mots doux. M'enfin à part ça, il reste le Dougie Bones charismatique et taquin de ces mesdames. Et adorable avec celles qu'il apprécie (;

    CAMILLE > Oui, bien sur. Tu as une idée ? Dougie S. Bones' Relationship Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Élyanna H. Seeley

Élyanna H. Seeley


Dragon
Féminin ► Messages : 168
•• Ta proie : Derrière toi, bouh !!
•• Humeur : Heureuse

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 21:05

Et bienn parfait alors ! Wink
J'adore ce lienn ! ^^
Alors il nous faut un sujet absolument ! Dougie S. Bones' Relationship 665221
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue100/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 21:06

Meilleure amie d'enfance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Watson

Robyn J. Watson


Coq
Féminin ► Messages : 54
•• Ta proie : Lui, ou bien lui, ou bien encore toi, qui sait ♥

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 21:18

Dougie S. Bones a écrit:

    ROBYN > Emma Watsoooon Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Alors il nous faut quelque chose de positif, obligé. (:
    Je pencherais pour quelque chose du genre :
    —» liens spéciaux et originaux, au choix (:
    Ils jouent au chat et à la souris. Ils se seraient rencontrés dans un restaurent chic, où chacun serait venu accompagné. Dougie aurait invité une jeune femme qu'il comptait bien évidemment mettre dans son lit quand à Robyn, elle aurait succombé aux avances d'un jeune homme ayant un gros coup de coeur pour cette dernière, bien que de son côté ce ne soit pas du tout réciproque. Leur table étaient voisines, et directement, Mr. Bones n'aurait pas tardé à remarquer la sublime "créature" qui embellirait son horizon. Ils auraient échangés des regards, Dougie aurait fait appel à son sourire dévastateur et aurait chercher à attirer l'attention de Robyn. Trouvant le voisin de table beaucoup plus intéressant que son propre compagnon, la belle Watson aurait répondu à ses sourires. Finalement, les deux accompagnateurs de deux là auraient remarqués ce petit jeu d'attirance et auraient filés chacun leur tour, presque en même temps, avec un air quelque peu "outré" affiché sur le visage. Laissant donc le champs libre aux intéressés. Se réunissant sur une table, Rob' & Doug' auraient discutés toute la soirée et se seraient "attachés" l'un à l'autre. Bien que le beau brun ne soit pas du genre à s'attacher rapidement. Une année plus tard (ou bien le temps que tu souhaites, selon ton histoire et tes préférences (: ) , ils se fréquentent toujours et partagent un lien assez complexe de "Suis-moi, je te fuis ; Fuis-moi, je te suis" . Ni l'un, ni l'autre n'ose affirmer qu'il tient à l'autre. Et pourtant, cette relation de taquinerie, de chat et souris les a drôlement rapprochés sans aller jusqu'aux "sentiments amoureux." Dougie veut l'avoir, c'est sur, mais il n'arrive pas à savoir dans quel sens. Il ne se voit pas amoureux, mais ne se voit pas non plus coucher avec Robyn pour l'oublier le lendemain. Lui, qui a pourtant tant de fois fait ce geste à de nombreuses filles. Pour le moment, tout est flou. Tous deux ne saurait pas décrire leur situation mais même s'ils se fuient, s'échangent des blagues et ne cessent de se taquiner, il est indéniable qu'ils tiennent à "leur union". Maintenant, manque plus qu'à savoir où ils en sont et ce que l'avenir leur réservera..
    Ca te dis ? Sinon, cela peut-être aussi une protégée que Dougie protégerait comme une petite soeur (comme le titre l'indique) mais il ne pourrait pas s'empêcher de draguer Robyn de temps à autre, après tout elle est ravissante, et leur lien d'affection (échange de câlin, etc) ne l'aide pas vraiment à rester neutre (;
    Ou bien quelque chose d'autre, à toi de voir, je suis open pour tout du moment qu'il s'agit de lien positif (y)


    ELYANNA > Je suis tout à fait partant pour le 1° , Dougie ne cesserait d'envoyer des avances à Elyanna, de flirter avec elle, et de sortir ses plus beaux atouts dans le but de la charmer et de la mettre dans son lit. Cependant la belle Seeley connaitrait la réputation du jeune homme et ne tiendrait pas à prendre place dans son tableau de chasse. Du moins pour le moment (a)
    Qui sait, restera-t-elle forte et décidée ? (;
    [Je précise que Dougie adore les défis, donc il va adorer ce lien (a)]


    JAILYN > OOH OUUI (:
    Avec plaisir chère Miley. Bon étant donné que c'est Miley Cyrus, je ne vais pas résister à accentuer le lien d'affection. Faire en sorte que Dougie apprécie beaucoup la jeune fille et la protège comme une vraie soeur. Même si très régulièrement, il s'amuse à flirter avec elle, sans aller trop loin. Mais le charme et la joie que dégage la miss Coperfield le fait parfois descendre de sa planête "Grand Frère", elle a donc l'habitude de recevoir un nombre incalculable de câlins et de mots doux. M'enfin à part ça, il reste le Dougie Bones charismatique et taquin de ces mesdames. Et adorable avec celles qu'il apprécie (;

    CAMILLE > Oui, bien sur. Tu as une idée ? Dougie S. Bones' Relationship Icon_smile

Wooow j'adore, vraiment Dougie S. Bones' Relationship 460128 Dougie S. Bones' Relationship 460128
Fauut qu'on se fasse un topic =D Tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue90/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 21:25

moii?
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 21:39

Moi j'aimerais un lien, celui qui te plait ou que tu vois Paris le mieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 22:28

    Hannn j'adore le lien Dougie S. Bones' Relationship 779247
    Il nous faudra un sujet nous aussi (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Dougie S. Bones

Dougie S. Bones


Coq
Masculin ► Messages : 18
•• Ta proie : Toutes les jolies demoiselles, célibataires..ou pas (a)

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 22:37


    ELYANNA > Of course ! Une idée de lieu ? Que dis tu du "château de belvedere" ? (:

    CAMILLE > Huum, je verrais plus Camille être une ex de Dougie, du moins une ex avec qui il eut une brève relation, il s'agissait plus de sexe. Et maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, ils continuent à se fréquenter et ne peuvent pas s'empêcher de coucher ensemble. Considérons cela comme des "FuckFriends" à part entière (;
    Ca te vas ? Sinon bien sur ils peuvent avoir un autre lien selon tes choix, mais j'avoue avoir une idée fixe pour le lien de meilleure amie d'enfance (a) (:

    ROBYN
    > Aaah super, oui oui oui il nous un topic Dougie S. Bones' Relationship 779247
    Huum, que dis-tu du Parc d'Attraction ? Ils se croiseraient dans une rue principale et se mettraient à bavarder avec beaucoup d'aisance comme à chacune de leur rencontre. Au fur et à mesure des discutions, ils en viendraient au sujet d'Attraction à fortes sensations, ce qui aurait creusé en eux une profonde envie de passer une journée ensemble au Parc, et qui les aurait finalement menés là-bas.. Bien entendu, tout au long de l'après-midi, ce serait un jeu de taquinerie avec un grand "T" et tout un tas de "Je suis certain que t'es pas cap de .." , n'oublions pas les blagues remplies d'ironie qu'ils adorent se balancer (a), mais au fond on le sait, c'est pour cacher une immense affection (;
    Ca te dit ? Sinon il y'a la fontaine, les couloirs, le grand parc .. qui pourraient aussi inspirer de bons sujets (:


    BEEJAY > OUI avec plaisir, tu as une idée ? Dougie S. Bones' Relationship Icon_biggrin

    PARIS > Hum, tu es une Lambda Sigma, on ne peut que bien s'entendre Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Ton caractère corresponds parfaitement à celui de Dougie pour fonder une belle amitié, donc que dirais-tu d'être amie, voir l'une de ses meilleur(e)s ami(e)s ? [Le fait qu'on ai quatre ans de différence empêche d'être LA meilleure amie d'enfance :/ ]. Mais il s'agirait d'une amitié accentuée. Je cite :
    Disons que les deux jeunes gens auraient pratiqués quelques expériences tous les deux (a). Ils ne cachent pas aux autres qu'ils ont déjà couchés l'un avec l'autre, après tout, ils sont parfois assez proches pour qu'on ai l'impression qu'ils sortent ensemble. Des câlins, des sourires, des regards et tellement de rires, tellement de complicités. En réalité ils se considèrent comme de très bons amis, des amis sans secret, et s'ils ont parfois envie de s'envoyer en l'air, ils ne se gênent pas..après tout dans le lien qui les unie, il n'y a pas de malaise, yeap (a)
    Je ne sais pas si ça te vas, je n'avais pas trop d'inspiration =X
    S'il y a quelque chose que tu souhaites modifier, ou tout simplement un autre lien, il n'y a aucun problème. (;

    JAILYN > Aaaah ça me fait plaisir Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Oh que oui il nous faut un sujet, la plage t'inspire-t-elle ? (:




Dernière édition par Dougie S. Bones le Dim 18 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élyanna H. Seeley

Élyanna H. Seeley


Dragon
Féminin ► Messages : 168
•• Ta proie : Derrière toi, bouh !!
•• Humeur : Heureuse

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 22:38

Oui je susi tout à fait d'accord mais est-ce que le jeune homme serait un gentleman et pourrait le commencer ?! Smile Dougie S. Bones' Relationship 665221
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 22:41

    Oui , la plage est un choix judicieux ^-^ Dougie S. Bones' Relationship 779247 Qui le commence ?
    La chance de voir Jailyn en bikini xD
Revenir en haut Aller en bas
Dougie S. Bones

Dougie S. Bones


Coq
Masculin ► Messages : 18
•• Ta proie : Toutes les jolies demoiselles, célibataires..ou pas (a)

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 22:45


    ELYANNA > Le jeune homme est toujours un gentleman (a), alors il tâchera de commencer le sujet, mais cela ne gêne-t-il pas Mademoiselle Seeley si le gentleman s'avère obligé de commencer le topic demain ? (:

    JAILYN > Wouuh, c'est clair que c'est une chance on ne peut plus grande Dougie S. Bones' Relationship 460128 ..Mais je n'ai jamais douté de la chance dont était atteint les Bones Dougie S. Bones' Relationship 121463
    &. puis la chance de voir Dougie torse nu x)
    Huum si tu peux le commencer, je serais partant. Mais sinon je peux le créer demain si tu veux ? Ca ne me gêne pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 22:53

    Hannn , mon grand chéri torse nu *O* Comment ne pas se compter chanceuse ? Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Heumm , pour le sujet , j'aimerais bien que ce sois toi qui le commence , histoire de voir comment tu écris ( nombre de lignes xD ) pour que je m'adapte par la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Dougie S. Bones

Dougie S. Bones


Coq
Masculin ► Messages : 18
•• Ta proie : Toutes les jolies demoiselles, célibataires..ou pas (a)

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 23:00


    Hamm..je crois que l'un comme l'autre ils sont formidablement chanceux, donc faits pour s'entendre excellemment bien, évidemment (a)
    Okay aucun problème (:, je tâcherais donc de le faire demain dans la soirée car je dois partir et je ne vais donc pas avoir le temps ce soir. En espérant que ce sujet sera attrayant, mais je n'en doute pas, avec Jailyn Coperfield & Dougie Bones il ne peut être que très intéressant. (h) Dougie S. Bones' Relationship 460128
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyDim 18 Oct - 23:02

    Hann , ça c'est certain mon chou Dougie S. Bones' Relationship 779247 , pas question de s'ennuyer avec nous (h) !
Revenir en haut Aller en bas
Élyanna H. Seeley

Élyanna H. Seeley


Dragon
Féminin ► Messages : 168
•• Ta proie : Derrière toi, bouh !!
•• Humeur : Heureuse

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue70/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyLun 19 Oct - 0:36

Cela ne me dérange pas Mister Bones & j'attendrai avec impatience le sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Watson

Robyn J. Watson


Coq
Féminin ► Messages : 54
•• Ta proie : Lui, ou bien lui, ou bien encore toi, qui sait ♥

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyLun 19 Oct - 13:05

Dougie S. Bones a écrit:

    ELYANNA > Of course ! Une idée de lieu ? Que dis tu du "château de belvedere" ? (:

    CAMILLE > Huum, je verrais plus Camille être une ex de Dougie, du moins une ex avec qui il eut une brève relation, il s'agissait plus de sexe. Et maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, ils continuent à se fréquenter et ne peuvent pas s'empêcher de coucher ensemble. Considérons cela comme des "FuckFriends" à part entière (;
    Ca te vas ? Sinon bien sur ils peuvent avoir un autre lien selon tes choix, mais j'avoue avoir une idée fixe pour le lien de meilleure amie d'enfance (a) (:

    ROBYN
    > Aaah super, oui oui oui il nous un topic Dougie S. Bones' Relationship 779247
    Huum, que dis-tu du Parc d'Attraction ? Ils se croiseraient dans une rue principale et se mettraient à bavarder avec beaucoup d'aisance comme à chacune de leur rencontre. Au fur et à mesure des discutions, ils en viendraient au sujet d'Attraction à fortes sensations, ce qui aurait creusé en eux une profonde envie de passer une journée ensemble au Parc, et qui les aurait finalement menés là-bas.. Bien entendu, tout au long de l'après-midi, ce serait un jeu de taquinerie avec un grand "T" et tout un tas de "Je suis certain que t'es pas cap de .." , n'oublions pas les blagues remplies d'ironie qu'ils adorent se balancer (a), mais au fond on le sait, c'est pour cacher une immense affection (;
    Ca te dit ? Sinon il y'a la fontaine, les couloirs, le grand parc .. qui pourraient aussi inspirer de bons sujets (:


    BEEJAY > OUI avec plaisir, tu as une idée ? Dougie S. Bones' Relationship Icon_biggrin

    PARIS > Hum, tu es une Lambda Sigma, on ne peut que bien s'entendre Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Ton caractère corresponds parfaitement à celui de Dougie pour fonder une belle amitié, donc que dirais-tu d'être amie, voir l'une de ses meilleur(e)s ami(e)s ? [Le fait qu'on ai quatre ans de différence empêche d'être LA meilleure amie d'enfance :/ ]. Mais il s'agirait d'une amitié accentuée. Je cite :
    Disons que les deux jeunes gens auraient pratiqués quelques expériences tous les deux (a). Ils ne cachent pas aux autres qu'ils ont déjà couchés l'un avec l'autre, après tout, ils sont parfois assez proches pour qu'on ai l'impression qu'ils sortent ensemble. Des câlins, des sourires, des regards et tellement de rires, tellement de complicités. En réalité ils se considèrent comme de très bons amis, des amis sans secret, et s'ils ont parfois envie de s'envoyer en l'air, ils ne se gênent pas..après tout dans le lien qui les unie, il n'y a pas de malaise, yeap (a)
    Je ne sais pas si ça te vas, je n'avais pas trop d'inspiration =X
    S'il y a quelque chose que tu souhaites modifier, ou tout simplement un autre lien, il n'y a aucun problème. (;

    JAILYN > Aaaah ça me fait plaisir Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Oh que oui il nous faut un sujet, la plage t'inspire-t-elle ? (:



Oui ça me va PARFAITEMENT :]
Par contre, tu pourrais le commencer ? J'aime pas trop commencer les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyLun 19 Oct - 13:25

Dougie S. Bones a écrit:

    ELYANNA > Of course ! Une idée de lieu ? Que dis tu du "château de belvedere" ? (:

    CAMILLE > Huum, je verrais plus Camille être une ex de Dougie, du moins une ex avec qui il eut une brève relation, il s'agissait plus de sexe. Et maintenant qu'ils ne sont plus ensemble, ils continuent à se fréquenter et ne peuvent pas s'empêcher de coucher ensemble. Considérons cela comme des "FuckFriends" à part entière (;
    Ca te vas ? Sinon bien sur ils peuvent avoir un autre lien selon tes choix, mais j'avoue avoir une idée fixe pour le lien de meilleure amie d'enfance (a) (:

    ROBYN
    > Aaah super, oui oui oui il nous un topic Dougie S. Bones' Relationship 779247
    Huum, que dis-tu du Parc d'Attraction ? Ils se croiseraient dans une rue principale et se mettraient à bavarder avec beaucoup d'aisance comme à chacune de leur rencontre. Au fur et à mesure des discutions, ils en viendraient au sujet d'Attraction à fortes sensations, ce qui aurait creusé en eux une profonde envie de passer une journée ensemble au Parc, et qui les aurait finalement menés là-bas.. Bien entendu, tout au long de l'après-midi, ce serait un jeu de taquinerie avec un grand "T" et tout un tas de "Je suis certain que t'es pas cap de .." , n'oublions pas les blagues remplies d'ironie qu'ils adorent se balancer (a), mais au fond on le sait, c'est pour cacher une immense affection (;
    Ca te dit ? Sinon il y'a la fontaine, les couloirs, le grand parc .. qui pourraient aussi inspirer de bons sujets (:


    BEEJAY > OUI avec plaisir, tu as une idée ? Dougie S. Bones' Relationship Icon_biggrin

    PARIS > Hum, tu es une Lambda Sigma, on ne peut que bien s'entendre Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Ton caractère corresponds parfaitement à celui de Dougie pour fonder une belle amitié, donc que dirais-tu d'être amie, voir l'une de ses meilleur(e)s ami(e)s ? [Le fait qu'on ai quatre ans de différence empêche d'être LA meilleure amie d'enfance :/ ]. Mais il s'agirait d'une amitié accentuée. Je cite :
    Disons que les deux jeunes gens auraient pratiqués quelques expériences tous les deux (a). Ils ne cachent pas aux autres qu'ils ont déjà couchés l'un avec l'autre, après tout, ils sont parfois assez proches pour qu'on ai l'impression qu'ils sortent ensemble. Des câlins, des sourires, des regards et tellement de rires, tellement de complicités. En réalité ils se considèrent comme de très bons amis, des amis sans secret, et s'ils ont parfois envie de s'envoyer en l'air, ils ne se gênent pas..après tout dans le lien qui les unie, il n'y a pas de malaise, yeap (a)
    Je ne sais pas si ça te vas, je n'avais pas trop d'inspiration =X
    S'il y a quelque chose que tu souhaites modifier, ou tout simplement un autre lien, il n'y a aucun problème. (;

    JAILYN > Aaaah ça me fait plaisir Dougie S. Bones' Relationship 460128
    Oh que oui il nous faut un sujet, la plage t'inspire-t-elle ? (:



ça me va très bien, un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyMar 20 Oct - 18:32

Je peux? Je prend pour ex copine, enfin si tu veux heein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Dougie S. Bones' Relationship Left_bar_bleue90/100Dougie S. Bones' Relationship Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship EmptyMar 20 Oct - 18:36

Dison quelque chose d'original. Comme Beejay n'est pas ici depuis longtemps on peut jouer sur le fait qu'ils se seraient rencontré avant. je joint mon histoire, tu va comprendre un peu mieux.

Spoiler:
Dougie S. Bones' Relationship 779247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dougie S. Bones' Relationship Empty
MessageSujet: Re: Dougie S. Bones' Relationship   Dougie S. Bones' Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dougie S. Bones' Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dougie Samuel Bones || UC ; 95%
» » Sha's Relationship.
» June - Relationship =D
» Shayla L. Preston { Relationship '
» #__Katy J. Wilson - RELATIONSHIP ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: