Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Susiella Grace "Susie" Jackson ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Susiella Grace Jackson

Susiella Grace Jackson


Coq
Féminin ► Messages : 8
•• Humeur : I'm fine!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue100/100Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyDim 20 Sep - 17:28



    Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Camilla-camilla-belle-5343771-100-100

    Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Camilla-camilla-belle-5343769-100-100


      Susiella Grace Jackson
      Once upon a time…


    Prénom : Susiella Grace mais appelée Susie (Prononcez à l'anglaise, s'il vous plaît! (a)).
    Nom de Famille : Jackson (Oui comme le King! Vous pouvez applaudir xD À vrai dire je suis sa femme, mais vous connaitrez cette histoire bientôt, promis!).
    Date de naissance & âge : 12 Aôut 1990, 19 ans.
    Année d’études : Troisième.
    Fraternité or Sororité : (Il ne vous suffi que de cocher) Delta Beta {} Lambda Sigma Delta {} Zeta Psi {} Kappa Phi Nu {} Gamma Phi Beta {} Alpha Phi Theta {} Lambda Phi Nu {}
    Post vacant : Non.

      The things I Do, Makes who I am
      it’s just me.


    Ton Histoire :

      Chapite I : Un jour, mes parents ont pris le temps de me raconter comment s'était passée ma naissance. La chambre d'hôpital accueillai tellement de bonheur, de joie et de sourires sur les lèvres de mes parents qu'il était quasiment impossible d'imaginer qu'il puisse arriver quelque chose de mauvais. Mais pourtant, si. Je me souviendrai toujours du moment où m'a mère m'a annoncé que j'allais perdre la vie à peine sortie de son ventre. Mon coeur avait ralenti pour finalement cesser de battre. Mon père était boulversé. Ca aurait été dur pour lui, lui qui a déjà perdu un enfant il y a plusieurs années, il n'espérait certainement pas en perdre un deuxième. Dieu était avec nous, ce jour-là. Je m'en suis sortie à merveille, et aujourd'hui je suis en pleine forme bien que nous ne connaissons toujours pas la raison pour laquelle je ne respirais plus pendant environ trois minutes... Nous préférons ne pas la connaître. Une infirmière s'est ensuite approchée de Maman, et m'a prise dans ses bras pour m'enrouler dans une douce petite couverture. Ma mère me taquine toujours en disant qu'elle ne m'avait jamais vu aussi sale. J'ai eu une enfance à peu près normale. Et des plus banales. J'étais déjà une jolie petite fille. Mes yeux étaient verts, mais j'ai remarqué de jours en jours qu'ils changeaient sans arrêt de couleur selon l'endroit où je me trouve, du temps qu'il fait dehors ou de l'éclairement de la pièce où je suis située. Je trouve que les yeux chatoyants, c'est vraiment mignons. Je ne nie pas avoir eu des rondeurs. De toute façon, j'ai toujours trouvé que les filles "fortes" étaient beaucoup plus jolies que celles qu'on voit sur la couverture des magazines de mode ou que ces mannequins travaillant pour les plus grandes agences. Franchement, ce sont de vraies asperges : grandes et maigres (pas minces, MAIGRES), pour ne pas dire anoréxiques. J'allais à l'école maternelle, et j'étais très gâtée puisque j'étais enfant unique. À vrai dire, j'étais comme tout le monde...

      Chapitre II : C'est à partir de ma période d'adolescente mûre et intelligente que ma vie à légèrement basculée. Depuis quelque semaines, je reprochais à ma mère de ne pas être assez présente pour Papa. Il est vrai que le soir, alors qu'elle rentrait du travail, elle s'en allait ailleurs, directement, sans passer à la maison. Je me posais de plus en plus de questions, en essayant d'éviter d'imaginer le pire. J'avais le présentiment qu'elle faisait du mal à mon père, bien que ce ne soit pas physique, mais elle le blessait. Un jour, alors que je me trouvais assise dans le canapé à lire un livre, elle s'est approchée de moi et elle m'a tout avoué. Depuis deux ans, elle trompait Papa. J'ai trouvé ça affreux. Après cette révélation haute en émotions, je me suis rendu dans ma chambre et je me suis mise à pleurer. C'était bien la première fois que je pleurais pour mon père. Je me sentais mal pour lui. Il avait toujours été là pour ma mère, et elle osait lui faire ça. Comment allait-il le prendre ? Un an, deux ans passèrent... Tandis que je connaissais toute la vérité, mon père ignorait et la laissait rentrée aussi tard le soir qu'elle le voulait. Mais, pendant une journée, alors qu'elle n'était pas à la maison, comme d'habitude, je suis allée parler à mon père, et je lui ai tout balancé. Il n'avait pas l'air d'être touchée par mes paroles, ce qui m'a parût étrange. Les derniers mots que j'ai entendu de lui, ont été très dur à digérer : « de toute façon, je n'aime plus ta mère. » Il s'est ensuite levé de sa chaise, sa veste à la main, et il s'est en allé... Pour toujours. Ce qui m'affecte ce n'est pas qu'il n'aimait plus ma mère, après le manque d'affectif qu'il éprouvait je peux bien comprendre, mais ce qui m'a profondemment déçu, c'est qu'il parte comme un lâche...
      Beaucoup plus tard, ma mère m'a présenté à ma nouvelle famille. Dans celle-ci, un beau-père plus ou moins sympathique, et une demi-soeur, qui elle, au contraire, me deteste. Je ne suis pas très proche d'eux, mais je ferais tout pour que ma relation avec eux évolue, une après l'autre. Et je l'ai fait.


    Caractéristiques Psychologique:

      Si nous commençions par ses qualités ? Qualités : Susie a le sens de l'humour. Elle a toujours le mot pour faire rire, et pour remonter le moral elle adore dire des bétises. Elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense tout haut. Cette qualité peut certes être un défaut puisque si l'on dit ce qu'on pense a une personne ça peut bien sur la blesser, mais comme on dit : «La vérité fait mal, mais le fait de se mentir peut faire encore plus mal.» La demoiselle est très gourmande, plus particulièrement de chocolat et de bonbons. Bien sûr elle a beau être gourmande, elle fait très attention à sa ligne et essaye de grignoter entre les repas le moins souvent possible. La maturité est l'une de ses plus grandes qualité. Elle aime aussi aider les autres quand ils ont besoin de quelque chose, et elle ne demande jamais rien en retour. Quand quelqu'un essaye de lui faire du mal d'une façon subtile ou dissimulée, et qu'elle ne s'en rend pas compte, elle ne se laisse pas affecter par la personne. Susiella est perspicace et elle a le sens de l'observation. Elle est également très intelligente. C'est une élève sérieuse et appliquée, même si ca lui arrive de disjoncter un petit peu pendant un cours. Elle est rarement jalouse (Quand elle l'est, elle se renferme sur elle-même et ne fait pas de méchancetés à la personne qu'elle jalouse). Souvent optimiste et forte. Rarement rancunière. Et pour finir, elle n'est pas influençable. Poursuivons avec ses défauts. Défauts : Susie est empathique (arrive se mettre à la place des autres et de ressentir ses émotions et sentiments). Elle s'angoisse trop facilement et elle est impulsive. Parfois égoïste (rarement si ca peut vous rassurer). Elle a du mal a accepter ce que ses proches pensent d'elle. Trop colérique, elle s'enerve facilement. Pointilleuse. Susie est très sensible. Elle s'attache trop rapidement et trop facilement aux gens qu'elle tient. Méfiante. Parfois paresseuse. Donne trop aux gens. La liste est longue, je vais donc m'arrêter là.

    Ohh love love love:

      L'amour est désigné de deux façons différentes par la belle Susie. La première, c'est l'amitié. Elle accorde énormément d'importance à l'amitié, ses amis et ses proches c'est toute sa vie, elle ne s'imaginerait jamais vivre sans eux une minute de sa vie. Elle est très sociable et elle n'a donc pas de mal à faire de nouvelles rencontres, à apprendre à connaître la personne qu'elle vient de rencontrer et donc de se lier d'amitié avec cette dernière. Mais elle a un gros défaut : Susie s'attache trop facilement, et combien de fois elle l'a déjà regretté dans sa vie... La deuxième façon, c'est l'Amour avec un grand A, celui qu'elle n'a encore jamais pu trouver et qu'elle cherche depuis longtemps mais qu'elle réussira à trouver plus tard, dans sa vie. Pour l'instant elle est jeune, elle ne pense pas à tout ce qui est rencontre amoureuse, enfant, mariage, cohabitation en couple et tout ce qui s'en suit. Elle a déjà eu des petits amis, bien sûr, mais elle ne pensait jamais qu'ils allaient être un jour l'Homme de sa Vie.


      You’ve got to make the Right choice
      Dans la vie tout a toujours deux cotés.


    Vanille ou Chocolat? Vanille.
    Riche ou Pauvre? Riche.
    Concert ou Cinéma? Concert.
    Gym ou tallasso? Tallasso.
    Rose ou Bleu? Rouge.
    Foot ou Basket? Basket.
    Columbia ou Columbia? XD M*rde! C'est trop dur de choisir, mais je dirais... Columbia.

      I'll see you E verywhere you Go
      I am God for sure ..


    Surnom : Coco ou miss Jackson, ou un mix des deux : Coco Jackson! Ca claque non ? xD
    Comment as-tu connu le forum? Je le connais depuis très longtemps mais j'ai un peu oublié l'adresse donc j'y suis plus revenue. J'ai été Némêa (:
    Présence par semaine 5-6/7
    T'es d'ou? Et toi ? haha.
    Code su réglement : Ohhh mon règlement! Very Happy xD Décidemment vous l'aimez hahaha ,P
    Columbia Collège, un rêve a faire partager!
    Stars Choisi : Camilla Belle.



Dernière édition par Susiella Grace Jackson le Mer 23 Sep - 14:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue200/210Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyDim 20 Sep - 17:36

Bienvenuee!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susiella Grace Jackson

Susiella Grace Jackson


Coq
Féminin ► Messages : 8
•• Humeur : I'm fine!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue100/100Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyDim 20 Sep - 17:44

Merciii Shanea! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue200/200Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyDim 20 Sep - 18:00

Heiii bienvenue ou plutôt re-Welcomee
Bonne chance pour la suite & n'hésite
surtout pas ,à faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyDim 20 Sep - 18:06

    Ma Coralieeee de la mort qui tue Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Herz
    Si tu me demandes qui je suis : je te mord è_é
    Rebienvenuuee parmis nous & merci de ton réinscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
Susiella Grace Jackson

Susiella Grace Jackson


Coq
Féminin ► Messages : 8
•• Humeur : I'm fine!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue100/100Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyMer 23 Sep - 12:22

Je termine cet après midi ou dans la semaine... :-)
Merci tout le monde , et je t'ai reconnu Vanina Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyMer 23 Sep - 13:23

Bienvenue Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Susiella Grace Jackson

Susiella Grace Jackson


Coq
Féminin ► Messages : 8
•• Humeur : I'm fine!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue100/100Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyMer 23 Sep - 14:43

Merci Paris Very Happy
J'ai terminé, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue200/210Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyMer 23 Sep - 14:47

tout est parfait.
dit moi seulement dans quel fraternité tu aimerais être.
et tu est validé
Revenir en haut Aller en bas
Susiella Grace Jackson

Susiella Grace Jackson


Coq
Féminin ► Messages : 8
•• Humeur : I'm fine!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue100/100Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyMer 23 Sep - 14:51

Le code du règlement est bon ? Je viens de l'ajouter à peine à l'instant , je sais pas si tu l'as vu avant .. xD
Lambda Phi Nu ("fille nue" hahaha xD) plz (:
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Left_bar_bleue200/210Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ EmptyMer 23 Sep - 14:54

oui ton code est bon haha.
et c'est parfait, alors je vais aller te mettre dans ton groupe
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Susiella Grace "Susie" Jackson ♥   Susiella Grace "Susie" Jackson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susiella Grace "Susie" Jackson ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."
» October Grace Lewis est là :)
» Nathan & Sixitine Lagarde ft Jackson Brundage & Noah Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: