Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."

Aller en bas 
+5
Laura R. Elliott
Shayla L. Preston
Vanina C. Hilton
Shanon R. Dementerella
Ty Quelso-Brandon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 15:34

Citation :



    ♣ LET'S BEGIN
    PHOTO PEUT-ÊTRE ?
    Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." 00000011

    © acide elducoloré;



    QUI SUIVE VRAIMENT ?

    TY ▪ QUELSO-BRANDON

    Citation :

    24 Décembre 1987.
    Angletèrre.
    Formation des agent de recherce, criminologie.
    Zeta Psi.
    Celibatare .



Citation :
• Froid
Chassez le naturel, il revient au galop, j'ai jamais été un type super expansif et je ne le serai jamais, j'aime pas les explosions de sentiment du genre " tu es mon pote je t'aime trop" je trouve ça ridicule. Ceux que j'apprécie le savent, point, pas la peine d'en faire une tartine tout les jours.

• Sarcastique
Le sarcasme est un art que j'exerce à la perfection, non seulement pour remettre certaines personnes à leur place mais aussi pour repousser les 3 438 384 demandes de demoiselles pour sortir avec moi. Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite, mais bon, on est pas toujours à l'abri de l'imprévu, le sarcasme me sers également à gérer ça.

• Orgueilleux :
Mon meilleur pote (à définir) me dit souvent que ça l'énerve, moi je ne le remarque même pas. Dans le fond, je n'ai pas toujours été comme ça, mais colombia m'a apprit à me considérer comme il se doit. L'orgueil est à la fois une qualité et un défaut. Certains ne m'apprécie d'ailleurs pas pour cette raison, mais qu'importe, mes vrais amis savent me considérer à ma juste valeur.

• Bosseur:
Oui , il faut bien, le diplôme je l'aurai pas comme ça en claquant des doigt. Je suis un des meilleurs élèves de Columbia et cela n'est pas sans raison, je n'ai que ce que je mérite et c'est comme ça. Les heures passées à la bibliothèques furent parfois dures mais désormais c'est une partie de plaisir.

• Aventurier:
C'est en grande partie mon meilleur ami, qui a développer ce trait de caractère. Ce type court partout alors forcément je suis bien obligé de le suivre. Au début, très franchement je préférais ma bibliothèque à un match de foot dans le parc ou sur le terrain de sport, ou pire encore, à une randonnée kayak dans le lagon, maintenant c'est tout l'inverse. Je trouve que ce genre de périple m'aide à me défouler, ça fait du bien, surtout pendant les vacances et après les épreuves. Je ne le remercierai jamais pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 15:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shanon R. Dementerella
    SHA' ▬ Touch me baby. I know you want me.

Shanon R. Dementerella


Chèvre
Féminin ► Messages : 113
•• Ta proie : Tous les mecs, ça compte ? (a)
•• Humeur : Happy :)

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 15:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:06

Bien entendu. qu'est-ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:09

    MOAAAAA Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." 130450
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L. Preston

Shayla L. Preston


Chèvre
Féminin ► Messages : 73
•• Ta proie : Les plus Canon & les plus sexy (a)
•• Humeur : Je ne tiens pas en place

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:14

  • Haan moi aussi Jveux Razz Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." 130450
    Comme prévu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:16

c'est évient que je ne dirais jamais non. donc les filles,
dites-moi ce qui ferais votre bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:19

    Tout ce que tu veux; car je n'ai pas d'idées =$
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L. Preston

Shayla L. Preston


Chèvre
Féminin ► Messages : 73
•• Ta proie : Les plus Canon & les plus sexy (a)
•• Humeur : Je ne tiens pas en place

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:20

  • Premier Amour ? x) Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." 779247
Revenir en haut Aller en bas
Shanon R. Dementerella
    SHA' ▬ Touch me baby. I know you want me.

Shanon R. Dementerella


Chèvre
Féminin ► Messages : 113
•• Ta proie : Tous les mecs, ça compte ? (a)
•• Humeur : Happy :)

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:23

Je n'ai aucune idée aussi
De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:27

Vanina et Shannon , je vous propose quelques choix et tu me dit ce qui te plait le plus. Je peux toujours trouver autre chose aussi. Dépendant dans quel branche vous désiré votre lien.

♣️ Elle est amoureuse de moi, bon évidemment je ne suis pas au courant, avec toutes les filles qui me cours après je ne prête plus attention à ce genre de choses.

♣️ J'ai du mal à la cerner, en vérité, je l'aime autant que je la déteste, c'est tout dire. Je pourrais simplement ne plus lui parler, mais je n'y arrive pas.

♣️ C'est aux études qu'ils se sont rencontrés. Depuis ils gardent contact. Cependant leur relation a dérapé une soir lorsqu'ils ont passé la soirée au bar, l'alcool aidant ils se souviendront de cette soirée toute leur vie. Mais depuis il y a un certain malaise entre eux qu'ils arrivent difficilement à briser

Shalya, oui évidement que le premier amour est a toi.
suffit qu'on enrichisse le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L. Preston

Shayla L. Preston


Chèvre
Féminin ► Messages : 73
•• Ta proie : Les plus Canon & les plus sexy (a)
•• Humeur : Je ne tiens pas en place

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:36

  • Parfait ; )
    On le enrichissa comme tu veux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:42

Bien alors pour commencer.
♣️ Quand sont-ils sortient ensemble?
♣️ Combien de temps?
♣️ Raison de la rupture?
Revenir en haut Aller en bas
Laura R. Elliott

Laura R. Elliott


Chien
Féminin ► Messages : 49
•• Ta proie : Haaaan, nan.
•• Humeur : Fatiguée, mais happy.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:48

Moi, moi moi, un lien !!!!! ;DD
(aa)
*l'hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L. Preston

Shayla L. Preston


Chèvre
Féminin ► Messages : 73
•• Ta proie : Les plus Canon & les plus sexy (a)
•• Humeur : Je ne tiens pas en place

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:49

  • Pour la raison de la rupture a toi de voir ; )
    Euh on peut dire qu'ils sont rester 2 ans ensemble & quand ils sont sortie ensemble c'est comme tu veux ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 16:54

    Troisième proposition pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:01

Laura, bien évidement, j'aime beaucoup Betthany alors je ne pourais dire un lien négatif. on peut s'inspiré de la relation Lucas et Haley, comme quelque chose de totalement différent. Tout dépendant de ce qui te ferais plaisir a toi.

Shalya, bien dison qu,ils sont sortient ensemble au Lycée
♣️ raison de la rupture, Shalya trouvait que son petit copain passait beaucoup trop de temps a chercher des indiceset a enqueter plutot que de passer du temps avec elle. ca t'irait?

Vanina, c,est fairfait je t'ajouterais bientot alors.
Revenir en haut Aller en bas
Laura R. Elliott

Laura R. Elliott


Chien
Féminin ► Messages : 49
•• Ta proie : Haaaan, nan.
•• Humeur : Fatiguée, mais happy.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:04

Oui, je pensais aussi à quelque chose rapportant à la relation Lucas/Haley.
On pourrait dire que l'on est très proche, trop proche pour certains. Tout le monde s'évertue à dire que l'on forme un couple, et pourtant, nous ne ressentons aucuns sentiments l'un pour l'autre. Nous sommes juste de très bons amis. Après tu préfères quelque chose genre meilleur ami, ou frères et soeurs de coeur ?
Ca te va ou tu voyais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:06

♣️ Non en fait c'est parfait, donc dison meilleurs amis avec ta description.
donc je t,ajoute aussi bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L. Preston

Shayla L. Preston


Chèvre
Féminin ► Messages : 73
•• Ta proie : Les plus Canon & les plus sexy (a)
•• Humeur : Je ne tiens pas en place

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:08

  • Oui biensur pour moi c'est parfait ; )
Revenir en haut Aller en bas
Laura R. Elliott

Laura R. Elliott


Chien
Féminin ► Messages : 49
•• Ta proie : Haaaan, nan.
•• Humeur : Fatiguée, mais happy.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:09

Perfect I love you
;D
Revenir en haut Aller en bas
Shanon R. Dementerella
    SHA' ▬ Touch me baby. I know you want me.

Shanon R. Dementerella


Chèvre
Féminin ► Messages : 113
•• Ta proie : Tous les mecs, ça compte ? (a)
•• Humeur : Happy :)

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:18

Alors ca me va bien :

- ex
- relation d'un soir
- amis
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Coldwell

Jared A. Coldwell


Coq
Masculin ► Messages : 140
•• Ta proie : T'inquiétes, t'y passera toi aussi ;)
•• Humeur : Energique x)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Left_bar_bleue80/100Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty_bar_bleue  (80/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:35

Je veux bien un lien (:

Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? ou des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ty Quelso-Brandon

Ty Quelso-Brandon


Chat
► Messages : 30
•• Ta proie : Je ne m'intéresse pas à l'amour, du moins pas pour l'instant, ce qui compte c'est la réussite
•• Humeur : ennuyé. aucun mystère en cours.

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 17:52

♣️ daccord shayla. je vais t'ajouté quand j'aurais fait ma fiche relationelle.
un sujet?

♣️ Shanon, en fait Ty n'est pas du genre a avoir de nombreuse relation d'un soir alors oublions déja celle-la. Je dirais tout de même après hésitation amie. tu aurais une idée de sénario ou tu me laisse songer a ça?

♣️ Jared, c'est certain. parmis ce tas de filles c'est bien d'avoir des relation masculine haha. Bon alors pour commencer positif, soit simplement ami, très proche voir meilleur, ou autre chose si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Coldwell

Jared A. Coldwell


Coq
Masculin ► Messages : 140
•• Ta proie : T'inquiétes, t'y passera toi aussi ;)
•• Humeur : Energique x)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Left_bar_bleue80/100Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty_bar_bleue  (80/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." EmptyMer 7 Oct - 18:17

Je comprend xP

J'aimerai bien amis proche, Jared est seducteur, sors trés souvent alors que Ty n'est pas vraiment comme ça à ce que j'ai compris, donc vu qu'ils sont trés différent ça pourrait être interessant (:
Genre ils n'auraient jamais cru s'entendre aussi bien avant de se connaitre (:

Je t'aurais bien dit meilleur ami mais je suis censé en avoir un dans les posts :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty
MessageSujet: Re: Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."   Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty ♣ "Je ne crois pas au mystère, ce serait trop simple."
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Susiella Grace "Susie" Jackson ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: