Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyLun 19 Oct - 13:15



    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison 090816033003903284

    (c) Crédit de l'avatar; sweet

    Sherlyn Jessei Harrison || •• 19 ANS.
    feat Leighton Meester
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 2 Mars 1990 à Londres


    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Londonienne, Anglaise.
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Féminin
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Scénario de Vanina
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 « Le bonheur ne se trouve que dans les kinders surprises qu'on achete dans des supers marchés : quand tu l'ouvres, tu as une surprise dedans »


    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Lambda Sigma Delta



      (c) crédit icones; colorblind
      FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Gg117 FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison 11757983


      My personality reflects a mentality*


    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Physical appearance and clothing style;[/color] « Sherlyn n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une fille banale, surtout pas pour elle. Elle n'est pas très très grande et elle est assez fine ce qui rend son corps long et fin, pour le moment ça va. Après, elle a des yeux bruns foncés, très percant, car on croit toujours qu'elle à des yeux noires mais c'est faux, ses yeux sont bien brun foncés, ce qui l'a rend encore plus mystérieuse et craquante. Elle à des levres très roses pâles mais vers le milieu cela devient un peu plus foncé, ce qui donne une impression de rouge à levres de temps en temps. Ses cheveux sont assez long maintenant, ils arrivent en dessous des epaules de la jeune demoiselle et sont assez brun foncés. Elle s'habille bien, mais ne prête pas vraiment une énorme attention à comment s'habiller sauf défois lors d'une soirée, sinon porter un jogging ne l'a dérange pas du tout au contraire. Son style est Anglais, elle met donc souvent des collants foncés avec des jupes ou alors des robes typiquement comme làs-bas en mettent. Elle met souvent du mascara sur ses cils mais sinon elle aime pas trop mettre de crayon, sa fait comme si elle avait etait à la guerre comme elle dit souvent, elle préfére voir ses yeux plus remarquer sur son visage par une touche de mascara. Son atout? Ses yeux, elle adore défois y rajouter une touche de blush par dessus, ce qui l'a rend irrésistiblement craquante, de plus une petite touche de rouge à lévres l'a rend encore plus en valeur, pas comme un sapin de noël non plus .. »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Character of the person « Jalouse, tres jalouse,définit tres tres bien Sherlyn qui elle même s'en rend bien compte et defois même sa lui arrange des coups. Car defois elle aime bien être fachée avec des gens juste parce qu'ils sont bêtes ou chiants, ou alors même qu'il l'a colle trop, et donc elle se fache pour un rien, mais pour elle c'est plutot marrant qu'autre chose. Colerique, deja depuis toute petite, elle s'énerve énormement et surtout elle s'énerve souvent toute seule, elle s'énerve aussi sur les autres, ce qui lui doit surement la tonne d'ennemies qu'elle a. Lunatique,son humeur est très variable, un matin elle peut se lever avec un sourire jusqu'aux oreilles, et le même soir, elle peut être plus en colere que jamais, pourtant elle n'est pas souvent de se type à changer d'humeur comme ça, mais quand cela lui prend,vaut mieux pas être là. Elle est aussi très maniaque, pour elle il faut que tout soit bien fait, vite fait et surtout parfait, s'il y a quoi que ce soit qui traîne,elle le rangera, pourtant quand on l'a voit on ne ce dit pas qu'elle est une fille totalement maniaque de tout, mais voilà pourquoi l'expression de ne pas se fier aux apparences lui va si bien. Mais elle peut aussi tres bien etre gentille notre petite Sherlyn, car oui malgrés son caractére de chien, c'est aussi une fille gentille, elle est trés attentionée envers les gens qu'elle aime, même si elle ne le montre pas toujours autant que les autres le voudraient. Rigolote, elle est assez marrante, surtout defois quand elle s'énerve, car plus elle s'énerve plus elle rigole, surtout apres avoir fait une grande colère, elle peut trés bien se taper un grand fou rire, et même rigoler jusqu'a en avoir les larmes aux yeux. Hyperactive, haha enfin cela depend du sujet, car depuis toute petite elle à toujours péter la forme, ne pouvant jamais être fatiguée, souvent on lui a dit qu'elle mettait une ambiance de folie, avec ses bétises et ses fous rires, elle met une bonne ambiance, et cela plaît beaucoup aux autres. Piqueuse de mec? Bien evidement, c'est surêment la pire fille en qui avoir peur ici à columbia! »
      Behind a face this mask so many stories*

    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 History of the person; « Je m’appelle Sherlyn, Sherlyn Jessei ( prénom que j'utilise rarement ) Harrison ma vie est banale, même si j'aurais aimer être une pop star ou une méga belle top model, je ne suis qu’une grande brune avec une grande gueule, c’est la vie. Je fus mise au monde dans le nord de l’Angleterre, j’arrive jamais à me rappeler le nom du village mais bon cela n’a aucune importance. Mes parents travaillaient beaucoup quand j’étais jeune, je fus donc souvent seule à la maison ou avec une nounou très chiante. Mon père mourut lors d’un accident de voiture, mais pour moi ce n’était pas très important, car il est mort la conscience pas tranquille, car il trompait ma mère avec une pauvre chèvre blonde. J’étais bien sur la seule intélligente à avoir comprit son petit jeu du je vais chercher du lait ou je vais chercher des fleurs, alors qu’il allait juste à l’hôtel se taper l’autre chèvre. Ma mère était bien trop naive et trop sure d’elle pour être la seule à ne pas voir que son propre mari allait voir ailleurs. Après la mort de mon père, ma mére travailla plus, une manière de faire son deuil à elle, moi j’avais tout juste 15 ans, et donc je savais très bien me gérer seule maintenant, j’étais devenue adolescente. Mon frère, Jeff, un gars gentil comme tout, mais très sur de lui, se droguant, buvant et ramenant chaque soir une autre minette dans son lit, est mon frere. Lui qui était âgé de 18 ans, eut son bac, car malgrés son look super branché et ses allures de debiles, il était intelligent et très bon à l’école. Après son bac, il partit je ne sais trop où, au Canada je pense, et donc je ne l’ai plus jamais revu. Moi je grandissais doucement, me formant de plus en plus, et étant très connut dans mon lycée, comme celle qui sait tout et qui dit rien. J’avais toujours un look très original, style mettre un leggings rouge avec un pull gris, personne de notre âge aurait pu mettre un leggings rouge, c’était bien trop provocateur ou spéciale. Pourtant moi si, me soucient pas de l’avis des autres, je fus souvent apprécier pour cela, pour être différente. J’eus mon bac facilement, même si je préferais allait avec mon copain dérriere le gymnase et me fumait un bon joint avec lui, j’avais quand même la moyenne à mes notes, mais j’etais aussi connut pour être une ado rebelle, ne faisant jamais ce que l’on me disait de faire. Le meilleure jour de ma vie ? Quand j’ai quitté le lycée, et que je fus prise à Columbia College, à Manhatan à New York, une superbe université, très cotoyer, et moi la petite Sherlyn, avec ma moyenne je reussisai à entrer ici. Depuis j’y suis une fille trés cotoyer, je m'amuse avec tous les mecs qui passent, une bad girl pure et dure, et franchement j’aime sa.Beaucoup de gens me respecte, je suis un peu comme une sorte de reine des abeilles, celle qui c'est où trouver de la bonne marchandises, j'aime tant être cotoyer,que maintenant je sais exactement ce que recente ce qu'y sont très connut, de la joie et du plaisir.. »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Love relations; « L'amour? On m'explique? Je ne connais pas ce mot, où je le connais plus, à mes 17 ans, j'ai eu une rupture dure avec un garçon que j'aimais, et depuis je ne fais que jouer, avec tous les garçons qui passent, du pire au meilleure, pourquoi s'embêter à dire je t'aime alors que avoir quelqu'un de different chaque jour c'est beaucoup plus marrant? »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Friendly relations; « Comme je l'ai dit plutôt, la reine des abeilles c'est moi, si un jour je viens avec un collant rouge, le lendemain la moitié de l'université viendra en collant rouge, c'est si hilarant, beaucoup de filles m'aiment pour être connut, comme quoi. J'ai beaucoup d'amies, mais aussi beaucoup d'ennemies, car oui à force d'être trop parfaite,je me suis fait des ennemies, mais bon il en faut bien, sinon le monde serait bien trop triste. »
      I can nothing if i am perfect !*
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Celebrity of the avatar; « Leighton Meester. »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Why this choice; « Gossip girl, je l'adore, j'adore son look, son caractère, et quand on l'a voit dans la vraie vie c'est totalement le contraire, j'adore. »
      You who to tap one the computeur to have fills out this card. Who are you thus my friend ?*
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Pseudonyme; « Curly »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 From which do you come; « Luxembourg, hallelujah»
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Your old; « entre 17 et 19 ans. »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Fille ou garçon; « Fille »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Comment as-tu connu Columbia; « Pub. »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; « Nice, j'aime, et puis j'étais sur Harvard avant, Roxanne yeeee! . »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; « Comme je l'ai dit, j'étais admin sur Harvard avant et donc j'adore le nouveau forum! »
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Exemple de rp;
    Spoiler:
    FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Icocrayonfq0 Code du règlement; « Okai by Vanina FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison 89151 »

    Nous te rappelons d'aller signer le règlement et remplir le formulaire d'avatar après ta validation si tu as oublié. En attendant, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription sur Columbia College.





Dernière édition par Sherlyn Jessei Harrison le Mar 20 Oct - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyLun 19 Oct - 13:55

RESERVED!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn J. Watson

Robyn J. Watson


Coq
Féminin ► Messages : 54
•• Ta proie : Lui, ou bien lui, ou bien encore toi, qui sait ♥

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyLun 19 Oct - 17:42

BIENVENUE & bonne chance pour la suite de ta fiche FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison 779247
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Left_bar_bleue100/100FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyLun 19 Oct - 18:29


    leighton meester cheers

    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA FICHE
    JOLIE AVATAR EN PASSANT FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison 287417
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyMar 20 Oct - 12:47

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyMar 20 Oct - 17:20

    Bienvenuue parmis nous. Ce prédéfinis est considéré comme libre vu que l'autre Sherlyn n'a plus donner de signe de vie. Il est donc à toi si personne d'autre ne s'inscrit avec le même. Bonne chane pour ta fiche & merci de ton inscription en tout ca (:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyMar 20 Oct - 17:21

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyMar 20 Oct - 17:51

Double Post: Au passage j'ai fini FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Herz
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyMar 20 Oct - 17:59

    Haaa Roxanne d'HU ♥️
    Pour moi, ta fiche me semble parfaite, je valide ta présentation. Bon jeu parmis nous & have fun. N'hésite pas à faire de la pub miss (l)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyMar 20 Oct - 17:59

Merci et oui roxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Left_bar_bleue95/100FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison EmptyJeu 22 Oct - 20:50

Bienvenue & merci de ton inscripton (a)
Je te souhaite bon jeu parmis et je déplace ta fiche FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison 779247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty
MessageSujet: Re: FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison   FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC
» Desiree is here <3 100% FINI =)
» sherlyn's link ♥♥
» Season Time
» Bang bang,my baby shot me down. Sherlyn book.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: