Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:14


    The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Gg3

    The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC 100*100



      Serlyn J.
      & Harrison

      Once upon a time…


    Prénom : Sherlyn Jessei
    Nom de Famille : Harrison
    Date de naissance & âge : 22 mars 1990
    Année d’études : 2ème
    Fraternité
    or Sororité :

    Delta Beta {} Lambda Sigma
    Delta
    {x} Zeta Psi {}
    Kappa Phi Nu {} Gamma Phi Beta
    {} Alpha Phi Theta {}
    Lambda Phi Nu {}
    Post vacant : Sisi .{X} Nono {}


      The things I
      Do, Makes who
      I am

      it’s just me.


    Ton Histoire : Sherlyn est née et a toujours vécue àNew York avec son père. En effet, elle a perdu sa mère alors qu\'elle n\'avait que 6 ans. Son père a donc été seul pour l\'élever même si il était souvent absent. Petite, elle était constamment chez sa tante Lilly, mais depuis qu\'elle démanagea à l\'autre bout du pays, elle ne la revit que très rarement. Sherlyn a beaucoup souffert de l\'absence de son père, bien sur elle ne lui en voulait pas directement, elle savait qu\'il travaillait dure pour l\'élever correctement et pour lui promettre un bon avenir. Mais la jolie blonde a su combler ce manque avec sa meilleure amie de toujours, Sidney. C\'est notamment grâce à elle que Sherlyn a pu oublié ses problèmes et a pu permettre de \"revivre\". Toute petite, la miss était une jeune fille très sage toujours à l\'écart des autes et très peu bavarde. Il n\'y avait qu\'avec Sidney qu\'elle réussissait à se lâcher un peu. Dès son entrée au lycée, Sherlyn fut tout de suite acceptée et classée parmis les filles les plus populaires du lycée. Avec sa meilleure amie Sidney, son petit copain Shawn et le sien Evan, ils étaient inséparables. Mais c\'est connut, toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, il y a exactement un an de cela, Sidney trahit Sherlyn en couchant avec son petit ami Evan. N\'ayant pas pu supporté cette trahison, Sherlyn décida de la rayée de sa vie ainsi que Evan et se promit de ne plus jamais leur faire confiance. Evidemment cette trahison lui a coûté chère, très chère même. C\'est connu, la vengeance est un plat qui se man,ge froid, très froid même et son ex meilleure amie en a fait les frais ! (vous avez vu le jeu de mot hihi)

    Au lycée, Sherlyn était plutôt une bonne élève et elle obtenait toujours de très bonne note. Enfin bon faut dire aussi que son travail personnel n\'y était pas toujours pour grand chose mais ça c\'est une autre histoire. C\'est sans trop de difficultés que la miss obtint son dipôme et cela fait maintenant deux ans que la jeune femme suit des cours de droit à l\'université Columbia. Et contrairement à ce que vous devez pensez, elle ne passe pas le plus claire de son temps à trvailler mais plutôt à s\'amuser. Son passe temps favoris ? Voler les petits copains des autres. C\'est tellement amusant et ca fait tellement de bien de pouvoir faire du mal... Ahh elle ne s\'en lasse pas et ne s\'en lassera jamais je crois. Maintenant le plus intéressant est de savoir.. quelle sera sa prochaine victime ?

    Caractéristiques Psychologique: L'un des passe temps favoris de Sherlyn est de se taper des mecs déjà prit. C'est bizarre mais rien que le fait de savoir que le gars en question est déjà avec quelqu\'un lui procure un plaisir intense et surtout malsain. C'est tellement jouissif pour elle de voir toutes ces filles naïves et inconsciente du danger qui pourrait les menacer.. en l'occurence elle. Et puis Sherlyn a aussi une autre passion, foutre le bordel partout où elle passe. Hann si ous saviez à quel point c'est bon. C'est presque mieux que le sexe. J'ai bien dit presque.

    Ohh love love love: La vie amoureuse de Sherlyn est bien compliquée. Elle avait 15 ans lorsqu'elle est sortit pour la première fois avec un garçon. Elle est ensuite sortit avec quelques gars, rien de trop sérieux jusqu'à qu'elle rencontre son premier grand amour, Evan Miller. Evidemment, il y a toujours une personne mal intentionnée pour tout gâcher mais je préfère ne pas insister sur ce sujet. Après cette histoire, elle est sortit quelques temps avec son professeur d'histoire sans que personne (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle obtenait toujours de très bonne note dans cette matière) ne le sache mais cherchez à savoir pourquoi, du jour au lendemain il la laissa tombée. Actuellement célibataire, Sherlyn occupe son temps libre à piquer les petits copains des autres et à enchaîner les histoires d'un soir. Elle ne cherche pas de relation sérieuse et pour l'instant elle est très bien comme ça.



      You’ve got to
      make the
      Right choice

      Dans la vie tout a toujours deux cotés.


    Vanille ou Chocolat? Chocolat
    Riche ou Pauvre? Riche
    Concert ou Cinéma? Cinéma
    Gym ou tallasso? Thalasso
    Rose ou Bleu? Bleu
    Foot ou Basket? Foot
    Columbia ou Columbia? XD Ah là je sais pas...


      I\'ll see you E
      verywhere you Go

      I am God for sure ..


    Ssurnom : Sarou ^^
    Comment as-tu connu le forum? Pub sur Hollywood People
    Présence par semaine 6/7
    T\'es d\'ou? De Toulon
    Code su réglement :
    Spoiler:
    Stars Choisi : Leighton Meester



Dernière édition par Sherlyn J. Harrison. le Dim 20 Sep - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:15

The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Icon_biggrin Bienvenue
Je vais vouloir un lien The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:18

    Bienvenue parmis nous Sherlyn (l)
    Hann t'es qui sur HP The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC 823637 ?
    Enfin befouille ; bonne chance pour la suite de ta présentation et merci de ton inscription huun The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC 779247 J'édite toujours ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Left_bar_bleue200/210The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:20

Heiii Welcome la miss
Pareillement à Paris, je veux un lien xD
Bref bonne continuation
& ne pas hésité à faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:24

Merci ^^
Vanina : J'suis Edounet xD

Pas de problème pour liens <33
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Left_bar_bleue100/100The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:40


    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA PRESENTATION
    ( LEIGHTON The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC 539618 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:56

Hann Ed <33 Toi je t'aime déjà xD

Bon bah voilà j'ai finit ^^ Dîtes moi s'il faut que je modifie quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Left_bar_bleue200/210The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC EmptyDim 20 Sep - 22:57

C'est bon je te valide!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty
MessageSujet: Re: The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC   The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The bitch is here ! | Sherlyn J. Harrison UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI ! No time to think of consequences - Sherlyn Jessei Harrison
» sherlyn's link ♥♥
» Bang bang,my baby shot me down. Sherlyn book.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: