Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wiinieee ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winnie B. Cooper

Winnie B. Cooper


Singe
► Messages : 4

Wiinieee ♥ Empty
MessageSujet: Wiinieee ♥   Wiinieee ♥ EmptyJeu 5 Nov - 18:23

    Wiinieee ♥ Gf10
    (c) Crédit de l'avatar; metamorphose*

    Winnie Betty Cooper || •• ANS.
    feat Hayden Parentière*
    (remplacer ce qui est noter par les réponses qui correspondes le personnage sans oublier de remplacer toute image ou gif par une de votre célébrité. Effacer ce qui a entre les parenthèses par la suite svp)
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Date & lieu de naissance.
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Origines & nationalités.
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Sexe du personnage.
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Personnage .... (écrire s'il est inventé ou prédéfini)
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 « Citation du personnage. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Groupe désiré.

      (c) crédit icones; Mysery Angel*
      Wiinieee ♥ K9f6dgWiinieee ♥ 008

      My personality reflects a mentality*

    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Physical appearance and clothing style; « écrire ici le physique du personnage ainsi que son style vestimentaire en 5lignes mimimum. N'hésiter pas à faire des détails afin de vous donnez plus de lignes. Décrivez ce qui vous semble le plus important à savoir pour nous présenter son apparence. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Character of the person « écrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts en 5lignes minimum afin que nous puissions en savoir d'avantage sur lui, et pouvoir connaître son caractère, ses façons d'agir. »
      Behind a face this mask so many stories*

    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 History of the person; « •• Bien alors commençons, vous volez bien. Tous d’abord nous voulons savoir d’où viens Kamryn McCawley, ou avez vous fait vos études, parlez nous un peux de votre famille, vos amis même. Ou avez-vous grandis, nous somme intéressé à savoir qui vous êtes vraiment.
      « Hey bien en fais je suis née en 1990 en octobre plus exactement, en Angleterre. Mes parents s’étaient rencontrés au lycée et ils s’étaient marié très jeunes. Ils avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre depuis le tout début et ils n’avaient jamais connus un autre amour que celui-ci. Ils étaient encore très jeunes quand iles s’étaient rencontrés. Enfin, ils se sont mariés alors qu’ils avaient seulement seize ans. Heureusement ils ne m’ont pas eu trop jeune, ils ont attendue d’avoir vint-cinq ans avant de me concevoir, à leurs dires, lors de vacance au Maroc. Mais à ce que Grand-mère dit, ce serais d’avantage sur la banquette arrière de leurs voiture. Enfin. Je n’ai pas eu de frère ni de sœur, sans doute qu’ils s’étaient dit qu’un seul enfant suffirait amplement. Nous avons grandis heureux comme tout, dans notre grande maison toute bleu sur Élisabeth avenue. Ce n’est qu’à huit ans que mes parents et moi avons traversé l’océan Pacifique pour devenirs de fins patriotes. Nous nous sommes d’abord installer chez ma grand-mère en Californie, à notre arrivé nous n’avions pas le porte feuilles assez bien garnis pour nous y installer. Nous sommes rester chez elle peut de temps néanmoins car mon père avait louer un appartement loin d’être exceptionnelle près le ma mer. Bon la maison n’était pas fantastique mais j’étais tout de même extrêmement heureuse. J’ai grandis et enfin je suis allé à Herford High School, c’est là que j’ai rencontré ma meilleure amie, elle se nomme Winnie, d’ailleurs on a eu la chance de venir sur l’île ensemble. Franchement au lycée nous étions de vrais reine, j’ai passé de superbes années à ce lycée. »


    •• Herford est un lycée très renommé, alors j’en conclus que votre situation financière c’est grandement amélioré. Comment avez-vous réalisé, vous et votre famille, se redressement?
      « Bien en fait, ce ne fut pas nécessairement le grand bonheur. En fait mon père est parti, il à épouser une femme de la cote. Il avait rendu cocus ma mère pendant les années précédentes notre déménagement, et c’est pour cela qu’il nous avait fait déménager outre mer. À ce qu’il nous avait dit avant de s’en aller c’est que lors d’un de ces voyages d’affaires il l’avait rencontré. S’était une grande brunette franchement sublime, ils se sont rencontré un soir dans un bar et il a complètement oublier ma mère. Nous n’avions pas remarqué qu’il partait de plus en plus souvent pour ces voyages d’affaires… surtout qu’il partait toujours au même endroit. Pour moi, ma mère et mon père étaient fait pour être ensemble jusqu'à la nuit de temps… et ma mère était du même avis que moi. Elle avait toujours crue qu’il était l’homme de sa vie, et pourtant. Enfin quand nous sommes arrivées en Californie les choses se sont empirées… mais cela a pris une année environs avant que tout éclate au grand jour. Pendant ce temps, mon père avait complètement changé. Il ne jouait plus avec moi comme il le faisait, et il ne passait tout simplement plus de temps à la maison. Enfin vint le jour ou ma mère découvrit le poteau rose, alors qu’elle l’eu aperçu avec elle. Ce soir la la guerre éclata dans la maison, je me rappel s’était caché en haut de l’escalier serrant mon ourson dans mes bras. Ils s’étaient crié des tas d’insulte pendant plus d’une heure. Puis finalement il ramassa ces affaires et claqua la porte. Il était partie pour de bon ce soir la pour ne jamais revenir. Bon au début on recevait quelques coup de fils pour savoir comment j’allais et tout mais ces petites pensé furent vite de l’histoire ancienne, il avait déjà mis sa nouvelle futur femme enceinte alors. Ma mère et moi n’avons eu d’autre choix que de revenir vivre chez ma grand-mère. Mais ce ne fut qu’un bref moment. »


    •• Un bref moment? Que c’est-il passé pour vous après, est ce-que ça c’est arranger?
      « Bien en fait par la suite, ma mère à du revenir en Angleterre ayant son ancien travail là-bas. Nous ne pouvions pas vivre éternellement chez ma grand-mère toutes les deux même si on l’aurait bien voulu. Elle n’aurait jamais pu trouver mieux en Californie. Là-bas la plupart des femmes sont diplôme de Harvard ou de Stanford alors qu’elle n’était même jamais aller à l’université. Donc elle prit l’avion pour l’Angleterre voulant trouver un boulot et par la suite me ramener dans mon pays d’origine. Je me souviens que ce jour la fut terriblement triste. Nous étions ensemble à l’aéroport profitant des derniers instants ensembles. J’en avais pleuré toutes la nuit et mes petits yeux bouffis n’avais toujours pas dérougit puisque j’éclatais en sanglot tous les cinq minutes. Ma mère me serrait dans ces bras, pleurant sur mon épaule. Loin d’elle l’idée de faire ce qu’elle à fait par après, elle était toujours une mère qui tenait à sa petite fille. Dieu que le monde est cruel parfois, et que les gens changent si facilement… Moi je suis resté, et c’est ma grand-mère qui m’a élevé pendant ce temps. Nous vivions dans une maison somptueuse, ma grand-mère étant actrice elle avait joué dans des tas de production et était très célèbre dans son jeune temps. Elle m’a même affirmé qu’elle avait joué avec Marylin Monroe, mais qui sait, les grand parents ne raconte pas toujours la vérité. N’empêche qu’elle pouvait me donner tout ce que je voulais et elle c’est toujours bien occuper de moi. »


    •• Comme c’est triste comme histoire. Votre mère ne vous a-t-elle point rejoins aujourd’hui?
      « Non, elle y est toujours. En fait je ne reçois qu’une lettre à tous mes anniversaires et c’est tous. En fait quand elle est retourné en Angleterre elle à chercher pendant un bon moment un nouvel emploie avant d’être engagé dans une firme d’avocat. Elle était la secrétaire principale de l’établissement, mais rapidement elle devint la secrétaire principale de monsieur Sallinger. A ce qu’elle m’a dit dans une de ces lettres s’était un homme charmant qui a tout de suite eu le coup de foudre pour elle. Il avait déjà pour sa part trois enfants, et engendrait les procédures de divorce. Bref en bout de ligne ils ont finis par sortirent hors des heures de travail et ils sont tombé amoureux. Je me voyais déjà avec une nouvelle famille trois frères et sœurs pour jouer avec moi… mais les choses ne se sont pas passé comme elles auraient du. Apparemment son chéri n’était pas prêt à accepter un autre enfants dans sa famille… a ce que l’on m’as dit, il détestait mon père et le fait que ces gênes soit en moi le dégoutait. Bref il réussi à m’enlever ma mère bien que je ne comprenne pas encore aujourd’hui comme un nouvel amour peut remplacer un enfant… mes parents je sais ce que vous aller en penser… se sont des sales rats… je suis issue d’une famille qui n’hésite pas à abandonner les deux de leurs coté leurs petites filles. Bref c’est dans une lettre adresser à ma grand-mère que j’appris que ma mère ne reviendrait jamais et que je n’allais pas non plus aller la rejoindre. Je ne vous cache pas que je me suis enfermer pratiquement un mois entier dans ma chambre sans dire le moindre mot… tellement que ma grand-mère avait crue que j’étais devenues muette… enfin ma mère n’est jamais revenue. Elle m’écrivait… mais après quelque années elle ne pris plus cette peine… j’ai du la voir pour la dernière fois, il y a trois noël, elle est passé à la maison cinq minutes pour m’offrir un petit cadeau et était repartie… n’empêche que cette chaine qu’elle m’avait offert je l’ai au coup depuis… je suis peut-être stupide mais j’ai toujours l’espoir de les voir revenir dans ma vie. »


    •• Vous sembler avoir vécus des choses très difficile, et étrangement j’ai le sentiment que cela ne s’arrête pas là. Mais pourtant, vous sembler être pleine de vie, comment vous en êtes vous sortie finalement?
      « Hey bien à vrai dire ma grand-mère est une seconde mère pour moi, elle s’est occuper de moi et m’a toujours offert tout ce que j’aurais bien voulu pour éviter d’avoir à répondre à mes question au sujets de mes parents. C’est une femme merveilleuse. Et puis, mes amis ont toujours été là pour moi dans les meilleurs moments comme dans les pires, et j’ai de la chance, étant entouré de gens merveilleux. Mais comme vous l’avez si bien dit les choses ne se sont pas arrêter là. Évidement comme toutes les autres jeunes fille de mon âge j’ai vécu des choses terribles… mais il me semble que le sort se soit particulièrement acharné sur moi. Je vais vous raconter quelque chose que bien des gens savent par les média sans savoir que c’est de moi qu’il s’agit. Quand j’avais quinze ans, mon professeur de science, était un bel homme dans la trentaine je dirais. Il s’appelait, Calvin Wilsmore. Je n’ai pas besoin changer le pseudo de toute manière il est en prison. Enfin, il avait totalement craqué sur moi et je m’en étais facilement rendu compte. Il me donnait toujours des notes superbes dans mes devoirs et examens et même quand je n’avais pas fait d’effort et puis il me gardait souvent après la classe. Moi bien je n’étais pas très allaise avec tous ça mais il n’avait rien tenté de déplacer sur moi. Cela dit, un soir quand je marchais tranquillement vers chez moi, je remarquai en regardant bien que quelqu’un me suivait. Je peux vous dire que j’avais la trouille comme jamais. Je me suis mise a courir et me suis caché derrière un conteneur à déchet. C’est là que je reçu un coup sur la tête et tomba inconsciente. À mon réveil je me suis retrouvé dans une pièce sombre, attaché à une chaise. Il était là, au début j’avais crue qu’il venait à mon secourt mais je réalisai bien vite que je m’étais tromper… Enfin je ne vais pas vous détailler ce qu’il c’est passé là-bas, il y en a eu assez étalage dans les journaux. Bref c’est douze jours plus tard qu’une dizaine d’hommes enfoncèrent la porte et virent me libéré… il faut dire que j’en suis resté traumatiser depuis… et ça m’a grandement troublé pendant longtemps. Aujourd’hui ça va, tant qu’il est enfermé quoi. »


    •• est-ce que vous pourriez nous confier quelque chose que nous ne connaissons pas de vous et que peu de gens savent.
      « bien comme toutes les jeunes filles sans parents, j’ai tomber dans la déchéance quand j’avais seize ans. Je grandissais dans une grande maison sans mes géniteurs et je me sentait affreusement abandonné. Je venais de célébré mon seizième anniversaire qui est le plus important dans une vie. J’avais fait le veux je me rappel en soufflant les bougies sur mon gâteau d’anniversaire que mes parents reviennes. Mon père, j’ignore complètement ce qu’il est devenu. Je ne sais pas s’il est toujours sur la côte, ce qui m’étonnerait grandement en fait. Lorsqu.il est partie avec sa grande brune au corps de rêves, il avait fait une croix sur son passé… sur sa famille et sa fille. Comment peut-on est aussi cruel? Je l’ignore, mais avec le temps la haine que j’avais envers lui s’était estomper légèrement. Je rêvais souvent même qu’il revenait à la maison. Me demandant pardon pour tout ce qu’il avait pu faire et qu’il ne pouvait plus passer une seul minute sans moi… mais bon ceci n’est jamais arrivé. Je doute qu’il se souvient de moi d’ailleurs. Et puis ma mère. C’est tellement dure de devenir une femme sans un model féminin à nos coté pour nous apprendre les choses de la vie, les lois du maquillage ou parler des petits garçons toutes la nuit en mangeant du pop corn devant le Titanic. Bon peut-être que c’est ce que l’on fait entre amies plutôt mais j’aurais aimer que ma mère soit là pour ce faire. Enfin tout ce manque affectif m’a entrainé dans la déchéance. La drogue, l’alcool, les fêtes. Bref, je suis devenue une vraie épave, et j’ai terminé en centre de désintox. J’en suis sortie il y a peut-être six-sept mois. Je ne suis pas particulièrement fière, mais voilà »
    .

    •• comment êtes vous tomber dans se monde de débauche?.
      « Bien en fait en grandissant le vide que laissait une maison vide de parents m’a énormément troublé. Au départ j’endurais tout simplement. C’est dure de grandir sans une mère qui est là pour vous raconter c’est expérience de vie. Ma grand-mère à fait du mieux qu’elle pouvait pour m’aider, mais il y a plus d’une génération nous séparant et elle n’est pas à la fine pointe de mon époque. Enfin, Winnie m’aidant du mieux qu’elle pouvait, car pendant cette période non lointaine de ma vie, je ne lui disais rien. Je ne lui faisais pas part de ce qui me brisait de l’intérieur et affichait ce faux sourire pour caché tout problème. C’est quand on m’envoya en retenue pour la première fois que je rencontrai… hum appelons le Jack. On m’avait renvoyé de classe parce que j’avais répondu de manière désobligeante à mon remplaçant. Enfin ce Jack sembla percer d’un seul regard mes états d’âme, il se doutait bien que quelque chose n’allait pas puisque j’étais reconnue pour être une fille très sage. On c’est mis à discuté, et je lui ait étrangement confier bien des choses, comme quoi c’est aux inconnue que l’on se confit le mieux. Enfin finalement il m’a invité à prendre un café et nous avons continué cette discussion. Il était vraiment gentil, et nous avons continué à nous voir comme ça pendants des semaines. Un jour il m’a proposé de fumer un joint avec lui, s’était encore tous innocent. Je dois dire que sur le coup j’ai toussé un moment mais j’ai tout de suite adoré cette drogue. Cela dit je n’en suis pas resté à fumer de l’herbe bien longtemps. Moi et jack nous sommes devenues plus proches jusqu'à officiellement sortir ensemble. Un soir il me fit gouté aux joies de la cocaïne, c’est la que tout a vraiment commencé. Je n’avais jamais sentie que j’étais aussi vivante que se soir là. Jack au fils du temps me fit gouter aux acides, à l’extasie, et toutes sorte d’autre drogue. Nous nous shootions de plus en plus souvent. De plus on passait nous journée à boires, on allait pratiquement plus en cours. Nous étions heureux dans notre débauche. Cela autour de moi, ma grand-mère et mes amies, surtout Winnie s’inquiétait de mon état. J’étais devenue complètement dépendante de toutes drogues et encore plus de Jack qui me fournissait. Cela dit il ne pu continuer à me fournir gratuitement bien longtemps, je dus donc commencer à volé des bijoux à ma grand-mère pour payer. Je n’en suis pas très fière, c’est mal mais quand on est si autrement intoxiqué on se fiche de tout. »
    •• hey bien merci, pour cet entrevue et pour tous.
      « ça fais plaisir ! »
    »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Love relations; « écrire ici la vie amoureuse du personnage en 4lignes minimum. Raconter, par exemple, sa premier histoire d'amour pour commencer et expliquer à présent si vous recherchez l'amour ou plutôt des histoires d'un soir.»
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Friendly relations; « écrire ici les relations amicales du personnage en 4lignes minimum. Si votre personnage est un prédéfinis demander par un membre ou par le forum et que des relations amicales sont données, inscrivait-les ici, en détaillant par vous-même si c'est indiqué. »
      I can nothing if i am perfect !*
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Celebrity of the avatar; « écrire ici la célébrité que vous avez choisis de prendre pour joeur sur le forum. Nous rappelons qu'une star est autorisé à être prise deux fois maximum. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Why this choice; « écrire ici pourquoi avoir pris cette célébrité et pas une autre en quelques lignes, ou un mot, c'est à vous de voir. »
      You who to tap one the computeur to have fills out this card. Who are you thus my friend ?*
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Pseudonyme; « écrire ici. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 From which do you come; « écrire ici d'où tu viens. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Your old; « écrire ici ton âge. Ceci est facultatif. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Fille ou garçon; « écrire ici si tu es une fille ou un garçon. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Comment as-tu connu Columbia; « écrire ici. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; « écrire ici. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; « écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum. »
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Exemple de rp;
    Spoiler:
    Wiinieee ♥ Icocrayonfq0 Code du règlement; « écrire ici le code que tu auras trouvé dans le règlement si tu l'as bien lu. Ceci sera à une preuve (: »

    Nous te rappelons d'aller signer le règlement et remplir le formulaire d'avatar après ta validation si tu as oublié. En attendant, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription sur Columbia College.
    [/justify]


Dernière édition par Winnie B. Cooper le Ven 6 Nov - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley S. Lincoln
    Brad' I make them good girls go bad

Bradley S. Lincoln


Dragon
► Messages : 80
•• Ta proie : my sunny day ♥

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Wiinieee ♥ Left_bar_bleue90/100Wiinieee ♥ Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Wiinieee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wiinieee ♥   Wiinieee ♥ EmptyJeu 5 Nov - 19:46

bienvenue
hayden (L)
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Wiinieee ♥ Left_bar_bleue200/210Wiinieee ♥ Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Wiinieee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wiinieee ♥   Wiinieee ♥ EmptyJeu 5 Nov - 19:54

Bienvenue
très bel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Serena W. Shakespeare

Serena W. Shakespeare


Coq
► Messages : 49
•• Ta proie : Love is a part of me ♥

Wiinieee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wiinieee ♥   Wiinieee ♥ EmptyJeu 5 Nov - 20:17

++ 1 Shaneaa

Bienvenuee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiinieee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wiinieee ♥   Wiinieee ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiinieee ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: