Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maxime Jarod Anderson, Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAXIME J. ANDERSON

MAXIME J. ANDERSON


Chien
► Messages : 32

Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty
MessageSujet: Maxime Jarod Anderson, Présentation.   Maxime Jarod Anderson, Présentation. EmptyVen 30 Oct - 1:13



    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Ezadfwdfcwfvz8
    (c) Crédit de l'avatar; { Chweepy*

    Maxime Jarod Anderson|| •• 19 ANS.
    feat Nick Jonas*
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Il est née à New-York. Le 13 Avril.


    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Américain et Français


    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Masculin
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Personnage prédéfini


    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 « A partir d'un certain âge, on ne choisit plus tant ses amis que l'on est choisi par eux. »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Lambda Phi Nu



      (c) crédit icones; Mysery Angel*Maxime Jarod Anderson, Présentation. Img-182150j9h0l


      My personality reflects a mentality*


    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Physical appearance and clothing style; « On peut dire que Maxime est un très beau jeune homme. Brun les cheveux bouclées. Un visage net et très lisse, sans aucune imperfection. Des yeux noisettes magnifique. Un sourire qui en fait fondre plus d'une, parce que ses dents sont blanche est alignés à la perfection. Je suis assez grand. 1m75, enfin ça va encore, un pas vrai ? Et je suis un peu musclé mais certainement pas gros. Je reste un jeune homme prenant soin de lui, dans son apparence comme dans ses goûts vestimentaires. D'ailleurs j'ai un look particulier, je suis un rockeur. Mais cent pour cent rockeur. Les vêtements, le style de coiffure, le style de penser et tout le reste. Je prend soin de moi, voir même certainement un peu trop. »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Character of the person « Je suis un jeune homme qui ne se prend pas la tête pour rien. Je suis toujours zen et cool. Même quand quelqu'un m'énerve je reste zen, bon c'est sûr parfois je m'emporte mais c'est très rare et ça dépend aussi dans quel situation. Je suis un jeune homme qui aime aider les autres et qui est toujours là pour ses ami(e)s. A n'importe qu'elle heure de la nuit, qu'il vente, neige ou pleuve. Que je sois à quelques mêtres ou à des centaines de kilomètres. Je suis assez sûr de moi et je suis pas mal vantard aussi. J'aime les compliments en recevoir comme en donner. Je suis très calin surtout envers les filles. Habituellement je suis fidèle et romantique ainsi que très attentionné, mais ça dépend si j'aime ou non. Je suis aussi très jaloux et posséssif mais cela aussi sa dépend si j'aime ou pas. J'aime m'instruire et je dois avouer que la musique me détend bien souvent quand j'en ai besoin. Je réfléchis énormément même tous le temps, quand quelqu'un me parle j'essaye de déchiffrer au cas ou j'aurais mal compris. Je ne suis pas naïf loin de là je fais toujours attention d'ailleurs je dirais même que je suis beaucoup trop curieux et... Comment dire... Enfin, je ne donne pas ma confiance si facilement à une personne, du moins c'est très rare. On peut dire que je suis un peu le directeur du bureau des pleures, car toutes les filles se confient à moi, me demande de l'aide et pleure sur mes épaules. Et bien entendu je suis tellement sympa que je les laisse tâcher ma veste. ^^ »



      Behind a face this mask so many stories*


    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 History of the person; « Je suis née dans une famille de bourge. Mon père est un musicien reconnu à une certaine époque finalement il a ouvert une boutique de musique. Ma mère était avocate et l'ai toujours d'ailleurs. Nous gagnions beaucoup d'argent, énormément même. Depuis tout petit je vis dans la musique. J'ai vite commençait à apprendre la guitarre et le chant. Mes deux grandes passions ainsi que le cinéma. Bref, depuis tout petit je fais craquer plus d'une fille, mais avec l'adolescence je ne suis tombée que sur des relations d'un soir, car aucune fille ne me plaisait réellement. Puis je me suis rendu compte que ma meilleure amie était la personne qui me connaissait le mieux, et que c'était elle qui me convenait et que j'aimais. Nous sommes finalement sortit ensemble et nous avons passé des bons moments ensemble. Plus nous étions ensemble, plus j'étais amoureux d'elle. Puis nous avons finit tout... Dès notre rupture j'ai eu énormément de mal à l'oublier. Je l'ai enfouie dans un coin de mon coeur et j'ai essayer de ne plus y penser... Seulement, je n'arrive plus à la sortir de ma tête, elle est gravée dans mon coeur et dans mon esprit... Je n'arrive plus à penser à autre chose... Je suis fou amoureux d'elle, et je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas à lui avouer qu'elle ne me sors plus de la tête, que je pense sans cesse à elle. Je l'aime depuis trop longtemps... Ma vie ne se résume pas à plusieurs choses, seulement à quelques unes. Ma Famille, mes ami(e)s, la musique, le cinéma ainsi qu'elle... Maintenant à moi de prendre ma vie en main, dans ma ville natale New-York. »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Love relations; « Ma vie amoureuse est un désastre. Je n'ai eu qu'une énorme histoire d'amour. Une vrai, une belle. Une seule dont je n'arrive à m'enlever de la tête. Et bien entendu c'est la plus compliquée. Avant je n'étais qu'histoire d'un soir... Puis je me suis rendu compte que j'avais la plus belle des filles en face de moi, depuis toujours et que je ne m'étais rendu compte de mon amour pour elle. Finalement, nous sommes sortis ensemble et nous nous sommes quittés. Depuis, je n'arrive pas à la sortir de ma tête et à lui avouer que je suis encore éperdument amoureux d'elle... Donc pour le moment c'est des relations d'un soir de temps en temps, et l'amour de ma vie en attente.»
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Friendly relations; « Je n'ai jamais eu vraiment de mal à me faire des ami(e)s. Je suis d'humeur joyeuse, j'aime aider. Bref, je suis une personne attentive, très attentive. Puis je suis le petit drôle, le petit clown des groupes ainsi que le meilleur chanteur et musicien des groupes ou j'ai étais. Je me souviens de ses moments.¨J'ai des potes et des ami(e)s. Je ne me complique pas la vie, si je ne m'entend pas avec une personne, je comprend pourquoi et si vraiment ça ne pourrait marcher ce sera un ennemie. Mais j'ai beaucoup plus d'amis que d'ennemis... »
      I can nothing if i am perfect !*
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Celebrity of the avatar; « Nick Jonas »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Why this choice; « C'est un prédéfini et de toute façon j'aime bien Nick Jonas. »
      You who to tap one the computeur to have fills out this card. Who are you thus my friend ?*
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Pseudonyme; « Maxime Jarod Anderson »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 From which do you come; « France, Pont-Audemer »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Your old; « J'ai 15 ans et demi »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Fille ou garçon; « Je suis une fille. »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Comment as-tu connu Columbia; « Grâce à une amie »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; « Superbe »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; « J'aime beaucoup le contexte et le design, et je suis sûr qu'il est actif. »
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Exemple de rp;
    Spoiler:
    Maxime Jarod Anderson, Présentation. Icocrayonfq0 Code du règlement; « ok by hayden»


Dernière édition par MAXIME JAROD ANDERSON le Ven 30 Oct - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Maxime Jarod Anderson, Présentation. Left_bar_bleue70/100Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Jarod Anderson, Présentation.   Maxime Jarod Anderson, Présentation. EmptyVen 30 Oct - 1:23

    HAN Maxime Jarod Anderson, Présentation. 779247 Maxime Jarod Anderson, Présentation. 460128
    Mon Maxouu , bienvenue Maxime Jarod Anderson, Présentation. 516948
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME J. ANDERSON

MAXIME J. ANDERSON


Chien
► Messages : 32

Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Jarod Anderson, Présentation.   Maxime Jarod Anderson, Présentation. EmptyVen 30 Oct - 2:00

Merci, voilà j'ai finis ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Maxime Jarod Anderson, Présentation. Left_bar_bleue200/200Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Jarod Anderson, Présentation.   Maxime Jarod Anderson, Présentation. EmptyVen 30 Oct - 2:07

C'est bon tu est validé.
merci pour ton iscription, n'oublie pas d'alelr réservé ton avatar.
N,hésite pas à voté sur le topsite pour le forum et nous faire de la pub.
Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Maxime Jarod Anderson, Présentation. Left_bar_bleue95/100Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Jarod Anderson, Présentation.   Maxime Jarod Anderson, Présentation. EmptyVen 30 Oct - 13:42

Bienvenue parmis nous (a)
Je déplace ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Maxime Jarod Anderson, Présentation.   Maxime Jarod Anderson, Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Jarod Anderson, Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Jarod Anderson, Link's.
» || COPERFIELD & ANDERSON || ♦ ft. gaspard ulliel & nick jonas
» — Nouveau model de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: