Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 19:20

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Av5
CHUCK BASS




    << AROGANT – MANIPULATEUR– ÉGOCENTRIQUE– PERVERS >>

    ÂGE : 21 ANS.
    PHRASE FÉTICHE : « J'adore quand tu es grossière !»
    - Non ce que tu adores c'est que les filles te parlent.
    « A vrai dire, je les préfère quand elles se taisent »

    ANNÉE : SECOND ROUND
    CURSUS : SEXOLOGIE? XDDD.
    GROUPE : ZETA PSY.

    PLAYER : HISTOIRE DU PERSONNAGE. D'OÙ IL VIENT, SONT CARACTÈRE ET TOUT.

♥ LIENS ♥

PSEUDO (AVATAR) : Lien avec vous.



Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 19:20

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 332bg2c

    Sherlyn j. Harrison.

    « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 779247


      « tu est immorale, je te déteste tellement Chuck Bass » Pourtant malgré les apparence, ces deux jeunes gens qui sembles se détester sous tous les plan possible… ne s’haïssent pas tant que ça. Au contraire une puissant chimie c’est installer entre eux deux. Ils aiment se détester c’est tout. Même qu’il est arrivé à quelque reprisent qu’ils se retrouvent ensemble sous les draps. On dit que c’est même monsieur Bass qui aurait défleuré la jeune fille alors qu’elle était encore innocente et pure. Mythe ou réalité? Peut importe Gossip Girl c’est tout de même amuser à faire courir cette rumeur. N’empêche que malgré l’amour croissant entre la beauté et l’immorale, il y a beaucoup de déception a prévoir. Chuck n’ayant pas de cœur, voyant qu’elle le tenait à tout fait pour lui faire du mal et l’éloigné de lui… mais le cœur a ces raisons que les raison ignore… et malgré la haine que Sherlyn ressent toujours après ces nombreuses le retour en force de chuck dans les parages ne la laisse pas indifférente. Chuck de son coté… bien il n’éprouve plus de plaisir avec les autres filles… il lui arrive même de ne plus arrivé à être virile comme il sait toujours le faire… Il a bien l’intention de se remettre sur les raille en utilisant son excitant favoris. Miss Sherlyn elle-même.


« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD --10

    Camille J. Lagade.

    « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 822108


      comming soon



Dernière édition par Chuck Bass le Mer 21 Oct - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 19:26

JE VEUX, pourquoi? C'est chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 19:31


    LEIGHTON « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 779247
    ABSOLUMENT, EN TANT QUE GRAND FAN DU COUPLE CHUCK/BLAIR JE NE PEUX PAS REFUSER
    UNE IDÉE POULETTE?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 19:40

Pas vraiment, mon cerveau est ramolo là, mais j'écoute les propositions du grand CHUCK, BASS! ihih « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 40082
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 20:06


    BIEN JE TE PROPOSE QUELQUES SUGGESTIONS ET TU ME DIS DE QUI TE PLAIT LE PLUS, ET SI TU AS UNE MEILLEURES IDÉE ENTRE TEMPS OU QUELQUE CHOSE À AJOUTER , NE TE GÊNE PAS POUR Y METTRE TON GRAIN DE SEL.

      ♦️ « je connais ton petit secret » c’est fou tout ce qu’on l’on fini par apprendre lorsque l’on as de bon contact. Dire que personne n’imaginerais que Sherlyn à déjà jouer de ces charmes lorsque sa famille n’avait plus rien. Quand on prostitue sa fille à un homme de trente cinq ans dans cette ville pour quelques billets, c’est qu’il y a un problème. Même si cette histoire est derrière elle, il y a tout de même quelqu’un pour lui rappeler que ce petit secret bien oublier pourrait-être revenir faire surface. Chuck Bass, en profite allégrement… menaçant la jeune fille a tout moment de dévoiler ce secret. Ce qu’il demande en échange? Pas grand-chose… il s’amuse seulement à la voir tourmenté.

      ♦️ Sherlyn est en quelque sorte l’un des amie les plus proche de Chuck, étant l’ancienne petite copine de son meilleur amie… elle c’est immiscer dans sa vie de cette façon. Seulement elle a toujours fasciné Chuck qui voit en elle son égale féminin. Ensemble ils s’amusent à faire souffrir les autres, organisant des petites combines pour démolir leurs nombreux ennemis.

      ♦️ « tu est immorale, je te déteste tellement Chuck Bass » Pourtant malgré les apparence, ces deux jeunes gens qui sembles se détester sous tous les plan possible… ne s’haïssent pas tant que ça. Au contraire une puissant chimie c’est installer entre eux deux. Ils aiment se détester c’est tout. Même qu’il est arrivé à quelque reprisent qu’ils se retrouvent ensemble sous les draps. On dit que c’est même monsieur Bass qui aurait défleuré la jeune fille alors qu’elle était encore innocente et pure. Mythe ou réalité? Peut importe Gossip Girl c’est tout de même amuser à faire courir cette rumeur. N’empêche que malgré l’amour croissant entre la beauté et l’immorale, il y a beaucoup de déception a prévoir. Chuck n’ayant pas de cœur, voyant qu’elle le tenait à tout fait pour lui faire du mal et l’éloigné de lui… mais le cœur a ces raisons que les raison ignore… et malgré la haine que Sherlyn ressent toujours après ces nombreuses le retour en force de chuck dans les parages ne la laisse pas indifférente. Chuck de son coté… bien il n’éprouve plus de plaisir avec les autres filles… il lui arrive même de ne plus arrivé à être virile comme il sait toujours le faire… Il a bien l’intention de se remettre sur les raille en utilisant son excitant favoris. Miss Sherlyn elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Left_bar_bleue100/100« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:08

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:12


    OUI BIEN SUR
    UNE IDÉE?
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Left_bar_bleue100/100« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:14

Euh déjà positif ou négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:24


    BIEN A CE QUE J'AI PUE VOIR CAMILLIA EST UNE ÉTUDIANTE ET MÈRE. COMME ELLE SEMBLE PLUS DOUCE QUE GARCE. CHUCK SERAIT D'AVANTAGE... COMMENT DIRE, MÉPRISANT A SON ÉGARD. DONC ÇA IRAIS D'AVANTAGE DANS LE NEGATIF. COMME CHUCK BASS N'EST PAS AMOUREUX DE LA FAMILLE ET DES ENFANTS, JE DIRAIS QU'IL EST CRUEL ENVERS ELLE. LAISSE ÉCHAPER DES COMENTAIRES SUR LE FAIT QUE CAMILLIA SERAIS IDIOTE D'AVOIR OUBLIER UN TRUC AUSSI FUTILE QU'UNE CAPOTE.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Left_bar_bleue100/100« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:25

AH oui!^^ Cool... Surtout que Camille a deux enfants! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Left_bar_bleue70/100« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:26

    Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:30


    CAMILLE, OUAIS BIEN C'EST POUR ÇA QUE JE DIT ÇA! XD
    JAYLIN, QU'EST CE QUE TU VEUX?
Revenir en haut Aller en bas
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Left_bar_bleue70/100« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:31

    Heum , j'ai pas vraiment d'idée Razz
    Une proposition ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Left_bar_bleue100/100« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 20 Oct - 22:32

Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 3:47

Un petit lien? À toi de voir ce qui te plairait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 8:27

Chuck Bass a écrit:


      ♦️ « tu est immorale, je te déteste tellement Chuck Bass » Pourtant malgré les apparence, ces deux jeunes gens qui sembles se détester sous tous les plan possible… ne s’haïssent pas tant que ça. Au contraire une puissant chimie c’est installer entre eux deux. Ils aiment se détester c’est tout. Même qu’il est arrivé à quelque reprisent qu’ils se retrouvent ensemble sous les draps. On dit que c’est même monsieur Bass qui aurait défleuré la jeune fille alors qu’elle était encore innocente et pure. Mythe ou réalité? Peut importe Gossip Girl c’est tout de même amuser à faire courir cette rumeur. N’empêche que malgré l’amour croissant entre la beauté et l’immorale, il y a beaucoup de déception a prévoir. Chuck n’ayant pas de cœur, voyant qu’elle le tenait à tout fait pour lui faire du mal et l’éloigné de lui… mais le cœur a ces raisons que les raison ignore… et malgré la haine que Sherlyn ressent toujours après ces nombreuses le retour en force de chuck dans les parages ne la laisse pas indifférente. Chuck de son coté… bien il n’éprouve plus de plaisir avec les autres filles… il lui arrive même de ne plus arrivé à être virile comme il sait toujours le faire… Il a bien l’intention de se remettre sur les raille en utilisant son excitant favoris. Miss Sherlyn elle-même.



J'adore celui là, typiquemeent Chuck et Blair, donc je vote oui pour celui-là, et on peut y rajouter que Sherlyn enfaite aime bien Chuck dans le sens amour, elle ressent quelque chose pour lui, mais lui ne le sait pas, et pense juste que Sherlyn ne veut que jouer. « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Icon_razz Si t'a une autre idée à ajouter n'hésite pas « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 175699
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 13:45


    ♦️ BIEN JAYLIN, TU PEUX ME DIRE SI TU PRÉFÈRE DU POSITIF OU DU NEGATIF ET DANS QUEL CATHÉGORIE TU VOUDERAIS TE TROUVER A PEU PRÈS. JE TE POND UNE IDÉE À PARTIR DE ÇA APRÈS.

    ♦️ CAMILLE, OUI BIEN SUR POUR LE SUJET, QUI LE COMMENCE ET OU?

    ♦️ PARIS, OUI AVEC JOIE. ENCORE UNE FOIS IL FAUDRAIS QUE TU ME DISE QUEL GENRE DE LIEN TU VEUX ET SI CES DU POSITIF OU DU NEGATIF, PARCE QUE MOI TOUTE LES IDÉE QUI ME VIENNE CES DU NEGATIF ALORS XD

    ♦️ SHERLYN, LA TU ME FAIT PLAISIR, JE DOIT DIRE QUE CES LE LIEN QUE JESPÉRAIT QUE TU CHOISSIS. ET VA POUR TON AJOUT « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 779247 EN TOUT CAS CES CERTAIN, IL ME FAUT UN SUJET AVEC TOI (L
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 13:55

Parfait, aussi pour le sujet, on se le fait maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 13:59


    OUI BIEN SUR, TU OU JE LE COMMENCE. ET OU?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn Jessei Harrison
    S.H We Are The People That Rule The World.

Sherlyn Jessei Harrison


Tigre
► Messages : 43
•• Ta proie : on peut en mettre plusieurs?
•• Humeur : on se connait?

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 14:05

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 399260 Je laisse l'honneur à Mr.Bass de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 14:09


    DACCORD, JE TE LENVOYE UNE FOIS FAIT PAR MP.
    JE M'Y MET MÊME DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMer 21 Oct - 22:56

Chuck Bass a écrit:

    ♦️ BIEN JAYLIN, TU PEUX ME DIRE SI TU PRÉFÈRE DU POSITIF OU DU NEGATIF ET DANS QUEL CATHÉGORIE TU VOUDERAIS TE TROUVER A PEU PRÈS. JE TE POND UNE IDÉE À PARTIR DE ÇA APRÈS.

    ♦️ CAMILLE, OUI BIEN SUR POUR LE SUJET, QUI LE COMMENCE ET OU?

    ♦️ PARIS, OUI AVEC JOIE. ENCORE UNE FOIS IL FAUDRAIS QUE TU ME DISE QUEL GENRE DE LIEN TU VEUX ET SI CES DU POSITIF OU DU NEGATIF, PARCE QUE MOI TOUTE LES IDÉE QUI ME VIENNE CES DU NEGATIF ALORS XD

    ♦️ SHERLYN, LA TU ME FAIT PLAISIR, JE DOIT DIRE QUE CES LE LIEN QUE JESPÉRAIT QUE TU CHOISSIS. ET VA POUR TON AJOUT « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD 779247 EN TOUT CAS CES CERTAIN, IL ME FAUT UN SUJET AVEC TOI (L

Tu as un lien avec Sherlyn qui est ma meilleure amie, alors peut-être que Paris pourrait être très jalouse de toi. En fait, devant Sherlyn, elle agirait très convenablement avec toi, même gentilment, mais une fois seul, elle serait la pire des pestes. Paris aurait peur que tu lui vole son amie ou que tu lui fasse du mal.

Si t'aime pas je peux changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD EmptyMar 27 Oct - 14:36

Nah au contraire j'aime beaucoup. Va pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty
MessageSujet: Re: « I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD   « I'm Chuck Bass » ♦  And you Lick me xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm Chuck Bass » ♦ And you Lick me xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: