Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.

 

 Let me shake up your world &&. 1 0 0 %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzo b. adams.

enzo b. adams.


Chèvre
► Messages : 8

Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty
MessageSujet: Let me shake up your world &&. 1 0 0 %   Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % EmptyJeu 15 Oct - 23:52



    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % 090512061327565328
    (c) T.I

    Enzo & Benjamin & Adams || •• 20 ans.
    feat Chad Michael Murray*
    (remplacer ce qui est noter par les réponses qui correspondes le personnage sans oublier de remplacer toute image ou gif par une de votre célébrité. Effacer ce qui a entre les parenthèses par la suite svp)
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Date & lieu de naissance. 21 Janvier || New York


    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Origines & nationalités. Anglaises & Américaine.
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Sexe du personnage. Masculin
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Personnage prédéfini
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 « Everybody loves me. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 ZETA PSI.




      (c) crédit icones; Mymz*
      Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % 2qs5lie Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % E0g4k6

      My personality reflects a mentality*


    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Physical appearance and clothing style; « Enzo a un physique très agréable, c'est rien de le dire. . Il n’est pas trop mince, ni trop gros, mais il est musclé et plutôt grand. Ses yeux sont de couleur bleu vert clair qui lui donnent un regard profond et troublant. Ces derniers sont très expressifs et c'est sûrement la première chose que l'on remarque chez lui. Il a un nez fin et des lèvres bien dessinées. Il a un joli grain de peau qui lui donne bonne mine toute l'année et qui met en valeur la douceur du visage de Enzo. Ses cheveux sont assez courts et blonds, il ne met pas une heure à se coiffer le matin et n'en a d'ailleurs pas besoin. Côté vestimentaire, le jeune homme se prend souvent la tête. Il est féru de mode. Il prône pour la mode, et non le simplisse, aimant être beau dans ce qu'il porte. Un jeande grande marque, un chandail a manche courte de haute marque. Enfin bref, tout de haute marque. . »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Character of the person « Enzo est un jeune homme très compelxe, et on ne pourrait comprendre son caractère si on le regarderait de face. Il se démarquait surtout par son grand côté vantard, et est très peu égoiste. Mais quand on le connait vraiment, on découvre alors qu'il peut devenir généreux et surtout faire tout pour les gens qu'il aime. Les responsabilités font à présent parti de sa vie et il a beaucoup muri en très peu de temps. Mais il reste immature et prétentieux. Mais cela ne l'importe peu, puisqu'il a toutes les filles a ses pieds. C'est ce qui lui emporte une grande joie. Un courreur de jupons. Mais il peut être très mature quand il le veut. Avec une femme par exemple. Il est capable d'avoir une discution sérieuse avec une femme. C'est normal aussi. Malgré ses airs de prétentieux, il reste fidèle a ses amis, et a ceux qu'il aime. »



      Behind a face this mask so many stories*


    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 History of the person; « Mmh... Son histoire. Tout un chef-d'œuvre! Tout le monde a son histoire non? Alors je vous raconte la tienne .
    Tout a commencé un 21 Janvier, lorsque sa mère a accouchoué du jeune homme. Et non, elle ne l'a pas pondu héhé . Ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs. Sous les toits d'un hôpital réputé et très majestueuse de New York, ce fût la meilleure chose que la mère n'aie pu avoir. Un enfant . Et qui était ce nouveau-né? C'est lui, Enzo Benjamin Adams. Certains disent qu'il est un dieu. M'enfin bref . Son père est avocat . C'est pour cela que cette famille est riche. Et sa mère elle, elle travaille au Wal-Mart proche de chez lui.
    Naan je rigole. Vous le pensiez vraiment hein? Non en faite, elle est avocate elle aussi. C'est payant. Très payant. Et c'est pour cela que la famille Adams est très populaire, et surtout, très riche. Ce qui ne met pas ses besoins de côtés, bien au contraire. Il a tout ce qu'il veut, quand il veut. Charles Adams (son père), n'est pas souvent avec lui. Mais le jeune homme s'en fou un peu, puisque dès qu'il a du temps libre, il vient le voir. Ou plutôt, quand il avait... Pourquoi? Parce que, euh.. En faite, il est mort.

    Il a toujours caché ce fait d'ailleurs. Il n'a jamais osé le dire a haute voie car, il a eu beaucoup de misères a l'admettre.


    Sa mère.. Ahhh sa mère. Nous ne pourronss jamais tant la remercier, pour tout ce qu'elle a fait pour lui. Elle est le double de son père. C'est elle qui a permit a Enzo de briser sa carapace, étant très jeune. Il la remercie tant, car grâce à elle, il pu devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Et c'est bien, car il se sent puissant, en étant, Enzo Benjamin Adams. L'homme de la situation.

    En faite, il a toujours vit dans une maison, un univers, un monument, une vie ou peu importe.. Majestueux. Majestueux serait le mot le plus approprié pour décrire dans quel sorte de vie il vit. Mais de toute façon, qui ne rêve pas d'être dans une maison qui vaut un million de dollard et plus, je dirais hein? Personne . Car tout le monde cherche la richesse. Mais vous savez quoi? L'argent fait le bonheur . Et ça, il peut vous le dire, et confirmer. N'est-ce pas impressionnant? De voir ce jeune homme, Enzo Benjamin Adams en personne? Peut-être que vous le pensiez, admirez-le si vous voulez. Respectez-le, et vous aurez la plus jeune et majestueuse tradition que l'on puisse avoir de ce jeune homme ; du respect.
    . »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Love relations; « Il aime jouer. Oui, c'est un fait. Mais avec qui pour le moment ? Disons qu'elle peut avoir le nom d'une certaine Shanea. Une femme magnifique. Mais peut-être se prendra-t-il lui même dans son jeux ? N'est-ce qu'une simple attirance physique pour la jeune femme ? Seul l'avenir nous le diras. Il la trouve unique en son genre et très attirante mais... Que pense-t-elle de lui ? Alors pour l'instant, il n'a d'yeux que pour la jolie brunette. Par contre son charme ne se met jamais a ''OFF''. Toujours a ''ON''. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Friendly relations; « Premièrement, il y a Jared. Un de ses collègues Zeta Psi. Mais c'est aussi son meilleur ami ! Il ne s'est jamais aussi bien entendu avec quelqu'un. Et quoi que les deux jeunes hommes font, ils seront toujours fidèles. Il faudrait une grande chose pour les séparés. Quand ils sont ensemble, c'est impossible comme les deux jeunes Zeta Psi peuvent s'amuser. Vous ne voulez même pas savoir. Mais a part Jared, tout le monde est son ami. Même ce petit nouveau au yeux bizarres... »
      I can nothing if i am perfect !*
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Celebrity of the avatar; « Chad Murray, car il était en prédéfini. Non je blague ^^. Bah en quelque sorte, je ne blague pas. Mais je sais pas, il est super dans One Tree Hill =P. Et Chad avec Sophia, avec Jensen en conqurence =O. Personne peut refuser une telle chance. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Why this choice; « Il était en prédéfini, oui, c'est un fait. Mais Chad correspond parfaitement au perso. Et je suis tanné qu'il y ait toujours des doux et gentils Chad. Ça m'énerve et j'ai voulu prendre ma chance et venir jouer un Chad trop-que-méga cool. »
      You who to tap one the computeur to have fills out this card. Who are you thus my friend ?*
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Pseudonyme; « Looney Boy. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 From which do you come; « Québec Cittyyyy. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Your old; « 16 ans. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Fille ou garçon; « J'suis un gars héhéé. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Comment as-tu connu Columbia; « BazZart. »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; « EXTRAORDINAIREMENT-EXTRA (: »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; « Le perso m'interessait, le design est parfait, le forum est super-méga cool. Que demander de plus ? »
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Exemple de rp;
    Spoiler:
    Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Icocrayonfq0 Code du règlement; « VALIDEY' PAR DYLAN »

    Nous te rappelons d'aller signer le règlement et remplir le formulaire d'avatar après ta validation si tu as oublié. En attendant, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription sur Columbia College.




Dernière édition par enzo b. adams. le Ven 16 Oct - 4:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Left_bar_bleue200/200Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty
MessageSujet: Re: Let me shake up your world &&. 1 0 0 %   Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % EmptyVen 16 Oct - 0:02

Bienvenue. Apparement vous êtes deux à vouloir le rôle.
donc le premier qui aura terminé sa fiche aura le personnage.
Donc bonne chance avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
enzo b. adams.

enzo b. adams.


Chèvre
► Messages : 8

Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty
MessageSujet: Re: Let me shake up your world &&. 1 0 0 %   Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % EmptyVen 16 Oct - 0:05

    Merci a toi (:
Revenir en haut Aller en bas
enzo b. adams.

enzo b. adams.


Chèvre
► Messages : 8

Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty
MessageSujet: Re: Let me shake up your world &&. 1 0 0 %   Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % EmptyVen 16 Oct - 4:09

Sorry pour le DP =)
Mais I'm done =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Left_bar_bleue100/100Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty
MessageSujet: Re: Let me shake up your world &&. 1 0 0 %   Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % EmptyVen 16 Oct - 17:43


    welcome
    & JE PENSE QUE TU AS TOUT FINIS
    COMME TU ES LE PREMIER A AVOIR FINIS TA FICHE , JE TE VALIDE
    ET TU PEUX GARDER ENZO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty
MessageSujet: Re: Let me shake up your world &&. 1 0 0 %   Let me shake up your world    &&. 1 0 0 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me shake up your world &&. 1 0 0 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutant X World
» Do you want a place in my world ? | October\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: