Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tomas Kalahan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomas Kalahan

Tomas Kalahan


Cheval
Féminin ► Messages : 10
•• Ta proie : Cette barquette de fraise la qui me nargue u_u.
•• Humeur : Ma foi, bonne!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Tomas Kalahan Left_bar_bleue100/100Tomas Kalahan Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Tomas Kalahan Empty
MessageSujet: Tomas Kalahan   Tomas Kalahan EmptyJeu 15 Oct - 22:47

    Tomas Kalahan 2rp73mr
    .

    Tomas Kalahan
    || 20 ANS.


    feat Tom Kaulitz
    *

    Tomas Kalahan Icocrayonfq0 1 septembre 1989 a Leipzig.
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0 Allemande & Américaine.
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0 Masculin.
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0 Personnage inventé.
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    « Carp Diem. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0 Lambda Phi Nu

      .
      Tomas Kalahan 2ea31fc0e35fTomas Kalahan E68601a573ac


      My
      personality reflects a
      mentality
      *


    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Physical appearance and clothing style; « Tomas est né blond, mais au fil du temps il a laisser pousser ses cheveux afin de pouvoir se faire des dreads a l'age de 10 ans disons, il les as garder jusqu'à l'age de ses 19 ans ou l'a il a décider de changer pour se faire de tresses noir style Sean Paul.Il a les yeux marron et aborde un percing au labret décalé gauche depuis l'age de 13 ans, c'est ici qu'il a décidé de se faire percer car tout le monde disait que la douleur était moins importante a cet endroit ci.Niveau carrure je dirais qu'il est assez bien former pour ses vingt du haut de ses 1m88 et d'un poids dans la norme avec tout ce qui faut ou y faut, il n'a pas a se plaindre de son corps sa c'est sur.
    Niveau vestimentaire c'est plutôt style rappeur gangsta américain, certes au début c'était plutôt un look du genre skatteur avec les marques qui s'en suivent mais au fil du temps ses baggys sont sont devenus beaucoup plus larges tout comme ses t-shirts ainsi que ses vestes.Il peut aussi parfois et ça lui arrive souvent arborer un bandana, une casquette même un simple bonnet mais bien sur ca lui arrive aussi de ne rien se mettre. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Character of the person «Tomas est un garçon plutôt simple mais pas trop a la fois, il est plutôt du genre a faire le pitre qu'a être le gros sérieux qui reste dans ce coin et qui n'ose rien.Oui si il a quelque a dire, il le dit et tant pis pour le reste.Malgré sa ce n'est pas une grande gueule, il dit juste le fond de sa pensée quitte a appliquées les arguments nécessaire.M'enfin ca lui arrive d'être sérieux quand il le faut sans pour autant oublier sa nature de deconneur.Mise a part cela c'est un très grand dragueur, du moins durant son adolescence il a eut beaucoup d'aventure d'une nuit et c'est une aventure qui le fera changer de comportement même si il ne cherche spécialement le grand amour, ha oui pour info notre cher ami est bisexuel Wink.Bien sur comme chaque personne ou presque, il cache certaine facette de lui, comme le fait qu'il est sensible et surtout très protecteur envers ses proches, il ne vaut mieux pas s'en prendre a eux sinon il sort les griffes et la vous êtes foutues! »

      Behind a face this
      mask so
      many stories*


    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    History of the person; « C'est donc un 1er septembre, que Tomas vit le jour en Allemagne.Il est le fils d'un unique d'un couple d'artiste pas très connu mais qui gagne leurs vit grâce a cela.Enfin a l'age de 3 ans, son père qui est d'origine Américaine décide de retourner dans le pays de ces ancêtre et d'y emmener sa famille, le petit Tomas entrera dans sa tout première école et y apprendre l'anglais et tout ce qui s'en suit, et c'est aussi en arrivant dans sa nouvelle ville qu'il fera la connaissance de Calypso, la première personne avec qu'il échangea de bref paroles et qu'il l'aidera pour apprendre l'anglais.Elle deviendra au fil du temps sa meilleure amie et se jura de jamais la laisser tomber et d'etre toujours avec elle quoiqu'il se passe.Ce n'est que quelque temps après en voyant un soir son père jouer d'un instrument appeler guitare qu'il voudra faire comme lui, il demande donc a son père de lui apprendre tout les filets de cet instruments.Bien sur en grandissant il se perfectionne dans ce domaine et dans les cours aussi sans devenir un de ces intellos bien évidement, mais bien sur la crise d'ado lui monta a la tête et c'est la que tout ce chamboula pour lui.Il se mit a avoir des fréquentions pas très stables, des coups d'un soir qui ne dura qu'une nuit et tout ce qui s'en suit.C'est une chose qui lui arriva un soir qui le fit disons changer de comportement, a l'age de 17 ans il découvrit une facette de lui qu'il ne dévoila qu'a ses parents et a sa meilleure amie bien sur, pas qu'il en honte mais cela est un sujet très tabou pour les gens.Bien sur au fil de temps il a continua a gratter les cordes de sa guitare, c'est une passion qu'il n'a pas areter durant sa période ado.Et c'est seulement a 20 ans et surtout pour suivre son ami de toujours qu'il décide de partir pour New-York afin d'intégrer une école et surtout de peut-être percer dans le monde de la musique, qui sait!
    »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Love relations; « La vie sentimentale de Tomas est comme qui dirait compliquer, étant donner que jusqu'à ses 17 ans il n'a pas vraiment connu l'amour mais plutôt les parties de jambes en l'air avec une personne différentes a chaque fois?Ce n'est donc qu'a 17 ans qu'il connu l'amour, et cela avec un garçon oui un garçon, mais cette histoire l'a complètement anéanti étant donner qu'il vivait cacher cette relation et que son copain l'a briser jusqu'à la fin.Depuis ce temps il s'est pris de ne plus tomber dans les filets du verbe aimer, histoire de ne plus souffrir, bien sur il s'offre de temps en temps une aventure qui ne dure jamais longtemps et ou il n'y'a pas de sentiments.»
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Friendly relations; « Tomas n'a qu'une seule et veritable ami, oui vous l'aurez compris sa meilleure amie qui n'est autre que Calypso Elize Cameron, il ne voit plus faire quelque sans elle ou sans même lui demander son avis.En autre il a une bande de potes mais sans plus, certe il est attacher a quelque personnes par ci et par la mais pour lui ce n'est pas aussi important que Calypso.En gros il faut s'accrocher pour être ami avec Tomas, mais rassurez vous il ne mange pas!
    »

      I can nothing if
      i
      am perfect !*

    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Celebrity of the avatar; « Tom Kaulitz »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Why this choice; « Hé bien tout d'abbord parce que je suis fan du groupe, et que je suis habitués a cet personne. »

      You who to tap one the computeur to have
      fills out this card. Who are
      you thus my friend ?*

    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Pseudonyme; « Naanou »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    From which do you come; « De Bourgogne. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Your old; « 18 ans. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Fille ou garçon; « Fille. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Comment as-tu connu Columbia; « Par ma jumelle. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Comment le trouves-tu; « Bien. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Pourquoi t'être inscrit; « Tout simplement parce que je veux me remettre au RPG, je me sens quand même rouillés hein, et que voila ça permet de passer le temps.. »
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Exemple de rp;
    Spoiler:
    Tomas Kalahan Icocrayonfq0
    Code du règlement; « ok by Hayden»

    .



Dernière édition par Tomas Kalahan le Sam 17 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Tomas Kalahan Left_bar_bleue200/200Tomas Kalahan Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Tomas Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kalahan   Tomas Kalahan EmptyJeu 15 Oct - 22:49

Bienvenue et merci pour ton inscription.
je ton code est bon.
bonne continuation, préviens nous quand tu aura terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Jailyn S. Coperfield

Jailyn S. Coperfield


Singe
Féminin ► Messages : 203
•• Humeur : Je ne le sais pas trop moi-même . . .

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Tomas Kalahan Left_bar_bleue70/100Tomas Kalahan Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Tomas Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kalahan   Tomas Kalahan EmptyVen 16 Oct - 1:09

    Haann Tom Tomas Kalahan 779247
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Tomas Kalahan Left_bar_bleue100/100Tomas Kalahan Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Tomas Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kalahan   Tomas Kalahan EmptyVen 16 Oct - 17:40


    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Kalahan

Tomas Kalahan


Cheval
Féminin ► Messages : 10
•• Ta proie : Cette barquette de fraise la qui me nargue u_u.
•• Humeur : Ma foi, bonne!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Tomas Kalahan Left_bar_bleue100/100Tomas Kalahan Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Tomas Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kalahan   Tomas Kalahan EmptySam 17 Oct - 11:49

Merci.
& j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Tomas Kalahan Left_bar_bleue100/100Tomas Kalahan Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Tomas Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kalahan   Tomas Kalahan EmptySam 17 Oct - 12:48


    OK PAFAIT
    TU ES VALIDE MISTER Tomas Kalahan Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomas Kalahan Empty
MessageSujet: Re: Tomas Kalahan   Tomas Kalahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Kalahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas's Topic . Do you want?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: