Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name

Aller en bas 
+3
Dylan St-Laurent
Shanea C. Scarlette
Beejay swan Travalovich
7 participants
AuteurMessage
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 19:59

    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Dg5dmd
    (c) Crédit de l'avatar; Doodily*

    Beejay Swan Travalovich || •• 19 ans.
    feat Leighton Meester*

    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 03•Juillet•1990 & Saint-Pétersbourg, Russie.
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Russe & Européenne.
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 girl just wanna have fun.
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Personnage inventé
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Gamma Phi beta

      (c) crédit icones; Mrs Benzendrine*
      Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name FunnybitsofgossipgirlpaBilly-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Getvideo43

      My personality reflects a mentality*

    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Physical appearance and clothing style; « Qui a dit que les jolies filles n'étaient que des perches? Du haut de ses un mètre cinquante-neuf, Billy-jean est très jolie et d'une élégance hors-du-commun. Son corps est mince mais avec tout de même quelques formes juste là où il en faut. Sa peau laiteuse et ses cheveux bruns foncé lui donne un air de poupée de porcelaine, lui donnant un petit air mystérieux. Ses yeux noisette sont si foncés que sa pupille parait presque comme inexistante. Ses longs cheveux bouclés lui donnent beaucoup de travail au démêlage et au coiffage, mais le résultat est tellement bien qu'elle ne pourrait jamais se résoudre à les couper. Son sourire quasi-permanent est toujours accompagné d'une mignonne petite fossette sur sa joue droite, lui donnant un air très mignon. En effet, Beejay est dotée d'un physique plus qu'avantageux, mais jamais elle n'en joue. C'est à se demander si elle a seulement conscience de sa grande beauté. Autour d'elle traine comme une sorte de "classe naturelle". Quoiqu'il arrive, quoiqu'elle fasse, jamais elle n'aura l'air idiote, jamais. Elle a toujours l'air classe, quoiqu'il se passe. Elle arriverait habillée d'un énorme sac à patates qu'elle paraitrait toujours incroyablement sexy. C'est comme ça, et on ne peut pas s'empêcher d'être jalouse de cette fille magnifique sans pour autant le vouloir. Niveau vestimentaire, elle n'a pas vraiment de "style" particulier. Elle s'habille à la mode, mais seulement si la mode en question lui plaît. Elle porte souvent des vêtements de créateurs, mais elle peut bien se le permettre, pas comme tout le monde. Elle ne tombe jamais dans le provocateur, et évite donc les mégas-décolletés jusqu'au nombril et les mini-jupes trop minis »


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Character of the person « Troublante sous tous ces aspects. Personnalité multiple. Personne ne connais vraiment Beejay malgré ce qu’ils pourraient croirent. Elle est parfois douce comme le miel et docile. Parfois complètement timbré et au comportement déplacé. Elle n’a jamais de remords a te raconté n’importe quoi. Les acteurs sont souvent les meilleurs menteurs qui soit, et Beejay est sans doute une des meilleurs menteuse. Qu’elle dise n’importe quoi tout semble toujours si réel et elle ne laisse jamais rien paraître, les mots coulent de sa bouche comme eau sur verre. Sa personnalité si intriguante de la starlette hollywoodienne en a attiré plus d’un, comme une veuve noire attire doucement ces proies dans sa toile, la belle Beejay vous attire dans son monde qui parfois est déconnecter de la réalité. On ne sait pas trop parfois si elle n’est pas complètement désaxée ou bien si elle est simplement née comme ça. Pourtant, l’ensemble de tout ça rend Beejay, la personne la plus intriguante et intéressante de ce monde. Elle attire l’attention, charmes tout le monde avec son air innocent et pur. Son cotée extravertie et le fait que l’opinions d’autrui a une importance si nulle que rien ne l’empêche de faire ce qu’elle désire. Elle est du genre a se balader nue sous une chemise en plein super marché, sans que personne pourtant ne soit offusquer de ce qu’ils voient. Au contraire les gens réagissent bien a Beejay… tout est permis quand il s’agit de cette femme.
    »
      Behind a face this mask so many stories*

    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 History of the person; « Le sang bleu, notre jeune aristocrate est de descendance royal. Le prince Alexander Travalovish épousant la Duchesse Nelly Obolensky en 1987. Ainsi naquit de cette union, une jeune princesse à la chevelure foncé et aux yeux amande. Cette naissance surpris néanmoins la cour qui s’était attendu à un héritier. Peut-être est-ce pour cela qu’ils ne daignèrent pas changer le choix qu’ils avaient précédemment fait pour le prénom de la petite, à la mémoire du père de Alexander, la petite fût nommé Billy-Jean. Ils consentirent tout de même une fois qu’elle ait quelque peu grandis, à la surnommé Beejay. La jeune fille de sang noble, grandis dans un tout autre monde que celui des gens ordinaires. On lui enseignait à la maison, du moins jusqu'à ce que la jeune fille, âgé de quinze ans, insiste longuement pour avoir classe avec des jeunes de son âge. Ces chère parents cédèrent et l’inscrire pour la fin de ces étude lycéenne, dans une école aristocratique ou les nobles étudiaient.

    La jeune fille rencontra rapidement son âme sœur, du moins celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie. N’ayant jamais eue d’autre flamme dans sa vie, la comparaison était difficile. Ils restèrent ensemble durant une année et trois mois, jusqu'à ce que l’homme finisse par aller voir ailleurs comme Beejay gardait les jambes bien serré. Une trahison qui démolie la jeune femme, elle ne fût plus jamais la jeune innocente depuis. Par la suite, elle n’eut pas réellement d’autres vraies relations amoureuses. Elle se contentait de charmer les hommes sans leurs donner satisfaction. Elle jouait son rôle si bien qu’elle restait vierge tout en gardant le désir des hommes. La gente dame ayant toujours secrètement désiré devenir actrice, jouait avec une fausse personnalité pour assouvir ces envies.

    Tout les enfants finissent par s’envoler de leurs propres ailes, et la jeune bolchevique ne fessait pas exception aux autre. Depuis le temps qu’elle rêvait de s’envoler pour les États-Unis pour entrer au collège. Lorsque la jeune fille reçu sa lettre d’acceptation Columbia en science politique, elle engagea aussitôt un professeur de langue. La jeune femme parlant déjà anglais devait tout de même dissimuler le plus possible son accent Russe. Comme convenue, personne ne devrait savoir sa descendance, elle voulait vivre une vie normale pour une fois.
    »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Love relations; « Toutes les filles ne sont pas des coucheuses expérimentées, et la jeune princesse est loin de l’être elle aussi. Même si elle est une grande chasseuse d’homme, il reste qu’elle ne fait que les accrocher sans aller jouer dans la chambre. Elle est encore vierge… chut! Enfin, elle eu une relation avec un prince qui n’était pas aussi charment qu’il s’évertue a faire croire. Suite a cette trahison, elle ne ces pas risquer à retenter sa chance.»
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Friendly relations; « Bien que la jeune aristocrate fût entourée de millier d’ami, elle n’est pas encore la reine du Collège. Et d’ailleurs elle ne le souhaite pas particulièrement. Avec elle c’est mita-mita. Soit vous l’aimez ou c’est tout le contraire. Mais il reste que la jeune fille est bien entourée. De plus être dans une sororité aide grandement à acquérir une bonne popularité. Pour le reste, l’année commence à peine! »
      I can nothing if i am perfect !*
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Celebrity of the avatar; « Leighton Meester »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Why this choice; « simplement parce qu'elle est la célébrité parfaite pour le personnage de Beejay et que je ne voie personne d'autre à sa place. »
      You who to tap one the computeur to have fills out this card. Who are you thus my friend ?*
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Pseudonyme; « Catou. »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 From which do you come; « Sainte-foy. »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Your old; « 16 ans. »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Fille ou garçon; « Fille. »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Comment as-tu connu Columbia; « Shanea. »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; « je l'aimeuhhh. »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; « il est actif, et il a l'aire formidable. »
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Exemple de rp;
    Spoiler:
    Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Icocrayonfq0 Code du règlement; « I am make trapped »

    Nous te rappelons d'aller signer le règlement et remplir le formulaire d'avatar après ta validation si tu as oublié. En attendant, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription sur Columbia College.



Dernière édition par Beejay swan Travalovich le Sam 10 Oct - 0:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue200/210Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 20:20

Bienvenue parmis-nous ma petite Cathouuuuuu
internat powaaa!
j,adore le caractere de ton persooo
en tout cas good luck for the reste
j'sais bien que tes a coté de moi haha mais j'aime mieu le dire ici MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue100/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 21:10


    LEIGHTON !!! Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 185572 Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 696493

    welcome
    & BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 22:12

Merci ma ptitee Deeyyyy
&&
Dylan Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 779247 (une autre amoureuse de Ed oui oui )
pareillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 22:21

    Bienvenuue parmis nous miss.
    Bon choix d'avatar, & je tenais à préciser que j'ai changer le nombre de lignes pour certaines parties, notamment l'histoire que je vois que tu n'as pas encore commencer. A la place de 13 lignes, nous la demandonc en 10 lignes, mais je vois que tu as un bon niveau de rp, alors ca ne devrais pas poser problème. Enfin brefouille, bonne chance pour la suite de ta fiche. Réserve moi un lien par la suite de ta validation, c'est obligé avec Leighty Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 460128 Préviens nous lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation & merci de ton inscription. Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 121463
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue95/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 23:41

bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Carter

Jason S. Carter


Coq
Féminin ► Messages : 61
•• Ta proie : Peut etre elle.. Peut etre toi, qui sait x)
•• Humeur : A fond la forme

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 23:45

Han la premiere qui utilise un de mes avatars (aa) Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 665221 Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptyVen 9 Oct - 23:53

Merci a vous tous,
Vania, c'est gentil comme spécification même si comme tu l'as dit je ne crois pas que cela changera grand chose pour la présentation. xD
et Jason, bien moi je l'adore... enfin même si je ne sait pas si tu parle de mon avatar principal ou bien de celui que j'ai usé pour ma fiche. Nempêche que les deux sont sublimissime! Tu as une gallerie sur ce forum? Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 779247
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 0:56

Désoler du double poste.
mais j'ai terminé! Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 95694
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Carter

Jason S. Carter


Coq
Féminin ► Messages : 61
•• Ta proie : Peut etre elle.. Peut etre toi, qui sait x)
•• Humeur : A fond la forme

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 0:57

Merci (: Le mien est celui que tu as utilisé en avatar principal, et c'est la premiere fois que j'en vois un sur un forum alors ça fait plaisir '^^
Je l'ai pas encore ouverte non, mais ça ne saurait tarder =P
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 1:00

Bien en tout cas, si il te prend l'envie de faire d'autre avatar de Leghtyy, moi je suis preneuse.
tu fait de magnifique créations, et j'ai bien hate de voir les trésor que tu mettera dans ta gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue200/200Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 1:23

welcome. belle présentation princesse
et ces le cas de le dire.
je te valide. bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 16:43

Mercii Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 779247
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue100/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 18:09


    CONTENT D'AVOIR UNE AUTRE FAN DE ED
    PARMIS NOUS SURTOUT LEIGHTON Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 696493
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 18:11

ouais qui n'aime pas Chuck et Blair Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 610814 Hahaa
ze veux un lien d'ailleur Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 779247
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue100/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 18:29


    OUI OUI UN LIEN VOYONS Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 605983
    TRES IMPORTANT Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 121463
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 18:33

Bien alors j'ai quelques liens prédéfinissur ma fiche
et je t'y vois a quelque emplacement.
bref look et dit moi si quelque chsoe te plait (L
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue100/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 18:52


    OK TRES BIEN J'Y COURS Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 287417
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Left_bar_bleue90/100Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 19:06

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 779247 Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 779247 Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 779247
Bon stop le flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name EmptySam 10 Oct - 20:23

    Le code n'est pas bon miss Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name 976856
    Mais bon, ce n'est pas grave étant donné que le règlement avait été réanaliser hier soir. Je verrouille le sujet (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty
MessageSujet: Re: Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name   Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy-Jean ♥ I couldn't keep a boy's name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah jean Underwood « urgent »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: