Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le charme à l\'état pur : Ivy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy S. Martin

Ivy S. Martin


Serpent
► Messages : 24

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Le charme à l\'état pur : Ivy Left_bar_bleue100/100Le charme à l\'état pur : Ivy Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Le charme à l\'état pur : Ivy Empty
MessageSujet: Le charme à l'état pur : Ivy   Le charme à l\'état pur : Ivy EmptyJeu 8 Oct - 18:28



    Le charme à l\'état pur : Ivy 55flac10
    (c) Crédit de l'avatar; Lilo*
    IVY SOPHIA MARTIN.
    feat Kristen Stewart*

    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 16 Janvier à Londres
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Anglaise.
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Fille
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Personnage inventé.
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Lambda Sigma Delta

      (c) crédit icones; Mysery Angel*
      Le charme à l\'état pur : Ivy K9f6dgLe charme à l\'état pur : Ivy 008
      My personality reflects a mentality*

    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Physical appearance and clothing style; « Ivy est une femme très charmante. Beaucoup de garçon sont attirés par elle. est-ce du à son côté un peu mystérieux ? Bref , ses yeux sont très foncés tout comme ses soucils. Sa peau est pâle et sa bouche très rouge. Ses cheveux sont mi court mi long et de couleur brun. Au paravant elle s'était teint les cheveux en blond , ça lui allait bien , mais elle préfèrait le brun. Elle est de taille moyenne , ni petite ni grande. Ses corps est assez bien. Bref , elle ne se plain de rien chez elle. »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Character of the person
    « Ivy est une personne qui peut à la fois rechercher la solitude à la fois elle aime être entourée par ses amis. Elle est assez populaire et avec son style un peu particulier , dès qu'elle passe dans un couloir les yeux se tournent automatiquement vers elle. La jeune femme a une côté très mystérieux , courageux , ... Dès qu'elle est amie avec quelqu'un , elle l'est à fond. Pas question de laisser tomber une personne dans le besoin. Elle est quelqu'un qui réfléchit beaucoup , elle est très mature pour son age. On le lui dit souvent d'ailleurs. Elle s'amuse et aime faire la fête. Elle aime la drogue , l'alcool et le sexe. Son endroit préféré est surement le petit bar tout près de l'école... »

      Behind a face this mask so many stories*

    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 History of the person; « »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Love relations; « Ivy sait qu'elle peut avoir un nombre important de garçons à ses pieds. Mais elle préfère passer son chemin et attendre le vrai amour. Elle aime bien faire croire aux garçons qu'ils ont une chance alors que jamais elle ne sera dans leur lit. Pour l'instant elle collectionne les relations d'un soir. Quand est-ce que la bonne personne arrivera ? »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Friendly relations; « Ivy est une fille qui aime la solitude , mais elle aime aussi s'amuser , aller en soirée avec ses amies , ... Elle n'est pas très difficile lorsqu'il s'agit de se rapprocher de quelqu'un. Elle aime toutes sortes de personne. De l'intéllo à '' plus fétard tu meurs". »


      I can nothing if i am perfect !*

    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Celebrity of the avatar; « Kristen Stewart »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Why this choice; « Kristen est souvent prise sur les forums. Sachant qu'elle était libre ici et que ça faisait longtemps j'ai décidé de la prendre. Et je suis souvent inspirée avec elle. »

      You who to tap one the computeur to have fills out this card. Who are you thus my friend ?*

    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Pseudonyme; « Mathilde. »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 From which do you come; « Belgique. »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Your old; « 100 ans (; »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Fille ou garçon; « Fille»
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Comment as-tu connu Columbia; « Par une pub . »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; « J'en suis amoureuse . »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; « Parce qu'il est actif , j'aime le design , les catégories sont bien faites , ... »
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Exemple de rp;
    Spoiler:
    Le charme à l\'état pur : Ivy Icocrayonfq0 Code du règlement; « Okai by Vanina. »

    Nous te rappelons d'aller signer le règlement et remplir le formulaire d'avatar après ta validation si tu as oublié. En attendant, bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription sur Columbia College.


Dernière édition par Ivy S. Martin le Jeu 8 Oct - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Le charme à l\'état pur : Ivy Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l\'état pur : Ivy   Le charme à l\'état pur : Ivy EmptyJeu 8 Oct - 19:06

    Bienvenuue parmis nous ♥️
    Merci de ton inscription & good luck pour ta présentation.
    Préviens nous lorsque tu auras terminé Le charme à l\'état pur : Ivy Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Martin

Ivy S. Martin


Serpent
► Messages : 24

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Le charme à l\'état pur : Ivy Left_bar_bleue100/100Le charme à l\'état pur : Ivy Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Le charme à l\'état pur : Ivy Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l\'état pur : Ivy   Le charme à l\'état pur : Ivy EmptyJeu 8 Oct - 19:07

Merci (:

J'essaye de faire ça ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Martin

Ivy S. Martin


Serpent
► Messages : 24

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Le charme à l\'état pur : Ivy Left_bar_bleue100/100Le charme à l\'état pur : Ivy Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Le charme à l\'état pur : Ivy Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l\'état pur : Ivy   Le charme à l\'état pur : Ivy EmptyJeu 8 Oct - 20:54

Histoire :

<< Il va bientôt sortir , tu entends Josh ? Xavier va enfin sortir , depuis le temps que je l'attends... >> . La chambre d'hopital était très lumineuse. Une énorme fenêtre éclairait celle-ci , il n'y avait pas besoin de lampe. Le soleil faisait bien son travaille pour une fois. << Appel une infirmière... Un médecin, tout ce que tu veux mais...>> Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme a qui elle s'adressait était partit chercher du secoure. Des gouttes de sueurs coulaient sur le frond de ma mère. Cette dernière carraissait son ventre tout en me rassurant de l'extérieur. << Xavier , il est temps que tu sortes de là, nous t'avons fais une magnifique chambre , et tu sais?... Tu sais de quelle couleur elle est ...? >> N'ayant pas encore le sens de la parole , je ne répondis pas. Ma mère avait beaucoup plus de difficulté à parler à présent, c'était surement dut aux coups de pieds que je lui donnait inconsciemment. La voix douce de ma mère retentissait dans le petit endroit où je me trouvais. << Bleue, ta chambre sera bleue... je fairais tout pour que tu sois bien parmi nous... Ta famille>> Sa voix me donnait tellement envie de sortir. Ses cheveux étaient plaqués sur son visage tellement les douleurs se ressentaient. je m'apprêtaient à sortir de mon cocon familial. J'y ai vécu pendant neuf longs mois. Comment est-ce dehors? Serais-je en sécurité ? << Mon garçon , mon garçon sort de là>> Garçon? Moi? Mais non... Je suis une simple fillette , du moins je pense. Comment dire que je suis un garçon?

Il aurait fallu voir la tête de ma mère à ma sortie. Non pas ce moment , mais celui où on lui a annoncé que j'étais une gentille petite fille et non un footballeur de garçon. Sa déception se lisait dans les yeux de cette dernière tout comme mon père qui était entrain de s'énerver sur le médecin. Comme si c'était sa faute d'avoir mis au monde une fille et non un garçon. Mon frère était entrain de me regarder tout bêtement , lui.... Il devait être le moins touché par cette énorme '' déception". << Comment on va faire...? Je voulais un champion... Et non .... Un barbie>> Une barbie c'est quoi ça ? Je me sentais déjà à l'aise dans ma superbe famille. Les mots doux de ma mère ne me venaient plus en tête tellement ceux de mon père les avaient balayés. Les années passèrent et rien n'avançaient. J'étais toujours et encore l'enfant raté ou bien la barbie de service.... Heureusement que mon frère Jules est la.

<< Mais noooon je veux pas y aller heeuu ! Tu ne peux pas m'obligée! Je vais porter plainte à la police et tu vas finir en prison comme tonton Georges!>> J'avais fini cette excellente phrase par une langue rouge tirée. Ma mère et moi étions devant une petite école de New-York. Mes parents m'avaient pour une fois habillée d'une robe rose bonbon. Le seul côté féminin qui se ressentait en moi à ce moment là. Mes cheveux n'étaient pas coiffés. J'avais une casquette flash sur la tête et mes bonnes chaussures de garçon aux pieds. Ma mère me tira le bras et m'emmena avec elle plus près de l'école. Je ne donnais aucun efforts. J'avais à peine 8 ans , 8 ans de trop surement.... La femme brune qui m'avait mise au monde et m'avait conduit devant cette école fréquentée par des enfants de mon age, commença a perdre patience. De la Patience, Elle n'en avait pas. Elle prit sa petite voiture rouge et partit. Me laissant seul devant cette école. Je la vois encore. Elle était d'un rouge flash , des vitres étaient cassées par la violence de nos jours... Je n'eut pas besoin de réfléchir pour faire demi-tour. Ils croyaient quoi? Que j'allais entrer dans cette école ? Non mais , c'est pas Noël hein! C'était la première fois que j'avais séché , je me souviendrai toujours de cette journée. J'avais été faire les magasins avec l'argent que j'avais volé à mes parents. C'était la première mais pas la dernière fois...

<< Waaouh , ça goûte quoi Jules? >> J'avais 13 ans et des miettes. J'étais encore entrain de trainer avec les amis de mon frère et lui même. Nous sommes tout les deux très soudés. Jules et moi avons beaucoup de points en commun et l'un d'eux et celui du destement incontestable de mes parents. Lui aussi avait refusé d'être le futur champion de foot , tout comme moi, mais contrairement à lui... Je n'ai pas fais exprès. Bref, nous étions dans un parc assis sur un petit banc vert. Mon frère avait 16 ans et il avait déjà tout compris à la vie. Ses amis avaient apportés des bouteilles d'alcool et des joins à fumer. Des cigarettes ? Oui j'en avais déjà pris , vers l'age de 10 ans. Mes des joins jamais. Cet expérience me semblait inévitable dans toute ma petite fille d'enfant ratée. Je pris celui qui mon frère venait de rouler soigneusement. Je le mis en bouche et en fuma une bonne bouchée. La fumée sortie de ma bouche. Ca faisait tant du bien...

<< Noon , tu ne t'ai pas quand même acheté celui-la ? >> Je m'adressais encore et toujours à mon frère ; Jules. Ses cheveux bruns étaient mouillés par la pluie qui venait de couler sur tout le pays. Il me montrait le dernier portable qu'il venait de s'acheter. Le mien était moche. Une grosse brique qui sait à peine lire des messages. Mais il résiste à tout , je vous jure j'ai essayé a de multiples reprise de le jeter sur le sol. Mais il en est toujours resté intact. Jules souriait, il ressentait la jalousie que je dégageais de mes 16 années. Jules il sourit tout le temps. On pourrait l'appeler Monsieur qui sourit. Un superbe surnom pour une personne d'exception... oh cette phrase je l'ai sortie encore , et encore. Elle déclenche un fou-rire immonde. Nous étions tout les deux entrain de marcher sur le trottoir. Il c'était mit sur le côté de la route pour ne pas que je me fasse écraser. Des accidents on a voit à chaque coin de rue. Je me demande comment les gens font pour ne pas savoir rouler normalement. Il ne faut pas être bête pour tenir un volant sans écraser une jeune fille ou un jeune homme non? Un trou était placé sur le troittoir. Nous le contournons sans vraiment y faire attention. Une voiture roulant a du 250km/h Percuta mon frère. Je me précipitai vers celui-ci. La voiture continua sa route sans prendre attention a Jules qui était couché sur le sol. Les gens passaient et passaient sans y faire attention. Cela semblait normal, personne n'appelais d'ambulance. Etait-il décédé ? Non tout mais pas ça. J'ai prié , prié mais rien n'y changea. Un jour plus tard. J'étais entrain de le regarder dormir à l'hopital. Son émission préféré commença , j'ai essayé de le reveillé. mais rien ne se passa. Pourquoi lui? Pourquoi avait-il essayé de me protégée. Pourquoi? J'ai vu la mort de mes yeux, j'ai perdu l'être qui m'était le plus chère... Jamais je n'oublierai cette rue jamais, Je n'oublierai jamais le moment le plus dur de ma vie.

<< Pourquoi tu nous quittes ? Pourquoi tu t'en vas ? Pourquoi... Pourquoi? >>. Des larmes et un énorme calin avait fini cette phrase. Je serrais fort ma meilleure amie dans mes bras fins. Oui , j'avais fais une petite dépressions , je ne pouvais pas l'oublier. Je voyais sa tête partout. Son sourire , ses cheveux bruns, ses yeux verts,... Pour moi , la meilleur façon de me sentir mieux c'était de fuir... Quitter les personnes que j'aimais le plus au monde pour me faire une nouvelle vie. Ce serait mieux pour moi et pour eux. J'ai fort changé depuis l'accident de... Jules. Je ne mange pratiquement plus, je ne dors plus. Je m'isole dans les parcs et les lieux pour pouvoir faire de la photo... J'aimerai recommencé ma vie depuis le début...

<< Le vol pour New-York est retardé de 30 minutes , veuillez-nous excuser chers voyageurs>>. Une boule c'était formée dans ma gorge , j'avais le ventre serré. Les personnes que j'aimais le plus étaient devant moi , ils avaient tous les larmes aux yeux ainsi qu'un paquet de mouchoirs en main. Je leur avais dis que plus jamais ils allaient me revoir , si je voulais recommencer une nouvelle vie je devais les oublier. Rien qu'un petit message pouvait me refaire pensé à Jules. Rien que ça... Un petit tappotement sur la vitre de l'avion et la dernière image de mes proches m'étaient entrer en tête pour la vie...

Deux ans plus tard :

J'aime ma vie à New-York. Jules m'est toujours dans la tête, mais je m'amuse et je ne pense pas revenir un jour habiter à Londres...



[ Je pense avoir fini ma fiche Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Le charme à l\'état pur : Ivy Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l\'état pur : Ivy   Le charme à l\'état pur : Ivy EmptyJeu 8 Oct - 21:42

    Aurais-tu terminer ta présentation ?

    [ EDIT ] : Okai, pour moi tout est bon.
    Je valide ton code ainsi que ta fiche.
    N'hésite pas à faire de la pub & have fun Le charme à l\'état pur : Ivy 460128
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Le charme à l\'état pur : Ivy Left_bar_bleue200/200Le charme à l\'état pur : Ivy Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Le charme à l\'état pur : Ivy Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l\'état pur : Ivy   Le charme à l\'état pur : Ivy EmptyJeu 8 Oct - 22:20

bienvenue la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le charme à l\'état pur : Ivy Empty
MessageSujet: Re: Le charme à l\'état pur : Ivy   Le charme à l\'état pur : Ivy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme à l\'état pur : Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: