Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »

Aller en bas 
+2
Dylan St-Laurent
Chuck Bass
6 participants
AuteurMessage
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 18:24



    SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Dsa

    SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Sada


      Sarah-Lee & Tequilla
      Once upon a time…


    Prénom : Sarah-Lee Andréa
    Nom de Famille : Aries Tequilla
    Date de naissance & âge : 23 juillet 1983 ♥️ 26 ans
    Année d’études : Professeur d'éducation sexuelle
    Fraternité or Sororité : (Il ne vous suffi que de cocher) Delta Beta {} Lambda Sigma Delta {} Zeta Psi {} Kappa Phi Nu {} Gamma Phi Beta {} Alpha Phi Theta {} Lambda Phi Nu {}
    Post vacant : Sisi {} Nono {X}

      The things I Do, Makes who I am
      it’s just me.


    Ton Histoire : 10 lignes minimum
    Contrairement à ce que beaucoup pensent, la beauté de la jeune fille n’est pas innée. La jeune fille naquis il y a à peut près vingt-six ans, en Californie. Ce monde riche et adulée des États-Unis. Pourtant, la jeune blonde grandis avec sa mère dans la résidence Sandford. Son père les ayant abandonnés lorsque Sarah-Lee était toute jeune, la mère de la jeune femme n’eut d’autre choix que de jouer les bonniches. Heureusement la chance tourna en leur faveur quand un ami des Sandford passa au manoir et tomba sous le charme de la mère de la jeune fille. Dans ce monde, pour se sortir de la rue, rien de mieux qu’un mariage, surtout quand l’homme en question est propriétaire d’une immense chaine hôtelière.

    La jeune fille grandit et devint une magnifique jeune femme, elle devint rapidement la reine de la Californie et de tout le Lycée. Elle fut élue reine du bal, alors qu’elle n’était même pas à ce lycée. Mais sa beauté allait-elle lui permettre de réalisé tous ces rêves? Quelques jours après la graduation, la jeune femme tomba sur Hugh Hefner. Celui-ci la pria de venir vivre avec lui et les autres filles au manoir playboy. Il faut dire que la jeune blonde avait tout ce qu’il lui fallait pour y entré. Elle accepta bien évidement. La jeune femme était alors âgé de dix-neuf ans, et le monde lui appartenait. Et puis, le plus beau jour de sa vie survint en 2007 alors que la jeune femme fut couronnée Playmate de l’année. À vingt-quatre ans, vous pouvez le croire ça!?

    Mais un beau jour, la jeune femme reçu une lettre provenant de l’Université si renommé, Columbia. Au départ la jeune femme croyait que s’était une blague, mais en fait s’était sérieux. En ouvrant la lettre, une invitation à rejoindre le membre du personnelle de Columbia en tant que professeur d’éducation sexuelle, la fit sourire. C’est vrai que généralement les élèves devraient écouter davantage si une superbe Bunny venait leur enseigné. Et c’est ainsi que la jeune blonde se retrouva à l’Université, sa première année en tant qu’enseignante.

    Caractéristiques Psychologique: 4 lignes minimum
    Sarah-lee ... Oh oui, Lee. Que dire d'elle ? Comment la décrire par de fins mots, si futiles et si courts. Comment peux-t-on faire le tour d'une pareille personnalité en un unique paragraphe ? Ce ne sera bien sur pas possible, et il vous faudra donc faire sa connaissance pour apprendre réellement à la connaitre. Je ne dirais donc d'elle que ce qui est nécessaire à son intégration, puis je vous inviterais sincèrement à lui rendre une petite visite. Elle est plus compliquée qu'il n'y parait. Bien, cette petite introduction terminée, je vous laisse découvrir une femme somptueuse et généreuse, qui deviendra sans aucun doute votre amie dans un futur proche. Sarah-Lee est avant tout une fille simple aux premiers abords, naturelle et charmante comme on en croise peu de nos jours. C'est réellement un vrai plaisir de la voir et de lui parler. De plus, elle est d'une générosité sans nom. Jamais elle ne laissera des amis à elle dans le besoin, et elle les fait passer avant tout. En d'autres termes, il s'agit d'une demoiselle d'une gentillesse incomparable et d'un charme sans nom, ce qui ne l'empêche pas de s'avérer des plus machiavéliques avec d'autres personnes qui ne font pas parti du groupe plutôt restreint des personnes qu'elle apprécie. Eh oui, même un visage boudeur et gaminesque peut cacher, parfois, un esprit ténébreux. Cela n'arrive que très rarement, bien sûr, et très peu sont ceux qui ont pu la voir sous son plus mauvais jour, mais ils expliquent bel et bien et devrais veiller à ne plus la mettre dans un état de colère, sous peine de le payer très cher un jour ou l'autre. Pour terminer cette petite description de cette poupée à la double personnalité et au visage enjôleur, je préciserais qu'elle est des plus acharnés lorsqu'il s'agit de sa carrière ou même d'un rêve qu'elle poursuivrait depuis toute petite. Jamais vous ne la verrez abandonner quoi que ce soit, Oh non ! Et elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.

    Ohh love love love: 4 lignes minimum
    Sarah-Lee est une demoiselle qui ne confie pas sa confiance rapidement, mais qui se fait des amis très vite. Du moins, on ne peut pas vraiment appeler ça des amis mais plutôt des connaissances. En amour, elle est désespérement à la recherche du grand amour, mais cela ne l'empêche pas d'avoir quelques relations (parfois uniquement sexuelles). Elle ne se laisse pas avoir par n,importe qui non plus, les plus grands hommes de se monde l'a courtise, et pourtant on dirais qu'aucun d'entre eux n'est à la hauteur.


      You’ve got to make the Right choice
      Dans la vie tout a toujours deux cotés.


    Vanille ou Chocolat? Vanilla ♥️
    Riche ou Pauvre? Riche
    Concert ou Cinéma? Cinéma.
    Gym ou tallasso? talasso
    Rose ou Bleu? ROSE POWER SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 95694
    Foot ou Basket? Hum Foot
    Columbia ou Columbia? XD Columbia ♥️

      I'll see you E verywhere you Go
      I am God for sure ..


    Ssurnom : Jeames Bond girl SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 460128
    Comment as-tu connu le forum? une amie
    Présence par semaine 5 ou 7/7
    T'es d'ou? Secret SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 794569
    Code su réglement : Ok by Hayden
    Stars Choisi : Sarah Jean Underwood



Dernière édition par Sarah-Lee A.Tequilla le Mer 30 Sep - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Left_bar_bleue100/100SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 18:38


    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA PRESENTATION MISS
Revenir en haut Aller en bas
Remy G. Harley

Remy G. Harley


Dragon
Féminin ► Messages : 30
•• Ta proie : dans tes draps propres, poupée.
•• Humeur : tranquille ^^

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Left_bar_bleue100/100SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 18:43

    Bienvenue & bonne chance SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 779247
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 18:45

Gros merci vous deux SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 779247
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 19:27

Voilla j'ai terminé! SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 287417
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 19:50

    Bienvenue parmis nous SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 89151
    Présentation validée miss. SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 460128
    Merci de ton inscription et n'hésite surtout pas à faire de la pub ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 20:01

Merci &&
oui, pour la pub! SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 779247
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Left_bar_bleue95/100SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 20:02

bienvenue parmis nous & bon jeu à toi SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 460128
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyMer 30 Sep - 20:04

Merci jay SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 516948
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Left_bar_bleue100/100SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyJeu 1 Oct - 0:38

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bass
    Bass Here for the game & all the pussy comes whit

Chuck Bass


Cochon
► Messages : 66
•• Ta proie : Qui sait, la liste s'allonge d'heure en heure.

SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » EmptyJeu 1 Oct - 2:03


    mercii SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » 779247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty
MessageSujet: Re: SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »   SARAH-LEE ♥  « j'aurais à te plarler après le cour » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH-LEE ♥ « j'aurais à te plarler après le cour »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah jean Underwood « urgent »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: