Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brendan's relationships

Aller en bas 
+2
Caitleen M. Harison
Brendan Sawyer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 13:41

[

Registration
Lien du Personnage

— cause I know you love me

Brendan's relationships 11vlm42

© by me

    BRENDAN
    SAWYER


    I\'m the boss Razz .

    —» 22/01/1971

    —» 38ans



    —» Feat. Tom Cruise


— On fini toujours par trouver ce que l\'on cherche

—» une amoureux (rp)

—» un ou deux meilleur & meilleure ami(e)

—» Amis, illimité

—» liens spéciaux et originaux

—» des ennemies

—» premier amour

—»Une fille qui as un faible pour lui

—» autres?

© CHELSEA N. WILLIAMS (MYMIIEX)


Dernière édition par Brendan Sawyer le Mar 22 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 13:41

Famille
Brendan's relationships Icone3-5d5fb1
Caitleen M. Harison

Ma nièce adorée


Dernière édition par Brendan Sawyer le Mar 22 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen M. Harison

Caitleen M. Harison


Cheval
Féminin ► Messages : 65

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue91/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (91/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 16:58


    Moiii!!
    * agite la main *
    moi msieuuu! XD Brendan's relationships 779247
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:06

bien sur tu veux quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen M. Harison

Caitleen M. Harison


Cheval
Féminin ► Messages : 65

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue91/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (91/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:08



    Euh dison que tu est déja sortie avec ma grande soeur alors qu'elle enseignait ici il y a quelques années, Mais avec la rupture elle est partie enseigné a Harvard, la traite xD Enfin, donc tu serais mon ancien beau frère quoi xD

    Si ta une meilleure idée .
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:19

ca serait assez difficile pour le lien que tu suggère...étant donné que Brendan vient a peine d'être nominé pour ses fonctions et que comme dans le passé il était un agent des services secrets....il n'avait pas trop le temps de se caser....alors il n'a pratiquement pas eu d'ex mais si tu veux je peux te donner un lien de nièce
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen M. Harison

Caitleen M. Harison


Cheval
Féminin ► Messages : 65

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue91/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (91/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:25



    Ahhh daccord xD mais ouaiss Brendan's relationships 779247 • ca me va super
    La petite nièce du proviseur,
    ça va super bien avec le coté fille sage de bonne famille & Fifille a papa xD Brendan's relationships 696493
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:30

oui xd et si tu connais des miss un peu plus vieilles n'hésite pas à tenter de caser ton oncle xd à force de fumer du chite dans son bureau il risque de devenir une vraie loque humaine xd
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen M. Harison

Caitleen M. Harison


Cheval
Féminin ► Messages : 65

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue91/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (91/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:39



    Hahahaa D'accord Nononcle.
    Jvais me mettre à l'oeuvre et te trouver une jolie poule tonton! Brendan's relationships 665221
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:46

je t'ajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue200/200Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:53

MOII C'EST IMPASSABLE!
sénar:
Hayden est le pire cauchemar de tout le corps étudiant, mais plus particulièrement pour le proviseur mr. Sayer. Hayden est comme qui dirait le plus grand emmerdeur que le monde ai connu, il n,en rate pas une est c'est Brendan qui doit tout recoler sur son passage. De plus les parents de Hayden font des dons monstueux pour l'Université, donc il est aucunement question de le renvoyer. Enfin bref, Brendan doit suporté ce calvaire jusqu'a la fin de sa scholarité. Mais depus le dernier coup d'Hayden qui avait collé son proffeseur de Philosiphie sur le siege des toilette à la ultra glue, et que celui-ci doivent prendre congé pendant un temps pour soigné son popotin, B. est dans une colère noir.

sooo?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:56

tu parles au mec qui a fait pisser le concierge en lui collant son 45 sous le nez parce qu'il l'avait réveillé pendant son dodo....je veux bien mais le dirio aussi est un foutu chieur Razz on se déteste car au fond on es pareil sauf qu'il y a 20 de différence
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue200/200Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 17:59

ouais chui le gros quencre de l'Université quoi xD
t'en fait pas je saura gérré un direlo super chiant!
Brendan's relationships 233161 MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 18:01

j'en doute pas vieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 22:40

Moi je veux bien un lien Brendan's relationships Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 22:45

tu veux quoi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 22:48

Peut-être que Paris pourrait être l'élève que tu hais la plus???
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 22:52

c'est déja pris par Hayden xd

attend j'ai une idée....un jour tu as stationné ta voiture a ma place et comme personne ne prend la place du dirio je t'ai fait remorqué et depuis ce jour tu m'en veux à mort et moi je rigole a voir les vacheries que tu me fais en disant que j'ai vu bien pire en Irak xd
Revenir en haut Aller en bas
Paris S. Bishop
Modérateur
Paris S. Bishop


Singe
Féminin ► Messages : 95
•• Ta proie : Derrière toi!
•• Humeur : Joyeuse

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 22:54

Ok ça marche XD
Revenir en haut Aller en bas
Caitleen M. Harison

Caitleen M. Harison


Cheval
Féminin ► Messages : 65

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue91/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (91/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptyMar 22 Sep - 22:56


    MDRRRR PIRE EN IRAK
    HAHAHAAHAHAHAAAAAA Brendan's relationships 779247


    * PETITE INTRUSION & JSUIS DJA PARTIE *
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptySam 26 Sep - 18:27

    J'aimerais bien un lien avec toi Brendan's relationships 399260
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptySam 26 Sep - 18:29

bien sur tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptySam 26 Sep - 18:39

    Tu as une idée ?
    Car moi nan =$
Revenir en haut Aller en bas
Élyanna H. Seeley

Élyanna H. Seeley


Dragon
Féminin ► Messages : 168
•• Ta proie : Derrière toi, bouh !!
•• Humeur : Heureuse

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue70/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (70/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptySam 26 Sep - 18:41

MOii ?? XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brendan Sawyer

Brendan Sawyer


► Messages : 57

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Brendan's relationships Left_bar_bleue100/100Brendan's relationships Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships EmptySam 26 Sep - 18:47

Vanina positif ou negatif ?

Elyanna tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendan's relationships Empty
MessageSujet: Re: Brendan's relationships   Brendan's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Relationships » 1.2.3 — Chelsea want you ♥
» Mary Relationships...
» VANINA RELATIONSHIPS • uc.
» Chace Jefferson relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: