Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La belle Calypso et ses liens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 11:26

La belle Calypso et ses liens Img-162044f5pyx
Calipso L .Sander


♦️ Un amoureux mais a voir en rp
♦️ Un meilleur ami & deux meilleures ami
♦️ Une cousine & un cousin
♦️ Des relations Ambiguës
♦️ Une & un Ennemi
♦️ Des anciens petits amis
♦️ des n'amis pour la vie
♦️ Mon premier amour
♦️ Un jeux du cap ou pas Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 11:26

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 11:27

+ 2 on ne sais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue200/200La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 11:30

Moii : D
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 11:42

Avec plaisir
zac l'homme de ma vie <3

tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue200/200La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 11:52

Hey bien, comme ashley et Zac, sont, eux xD
Hum je dirais; soit meilleur ami, une relation ambigus ou même ex
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 12:00

xD ba en fait ils sont un peu des trois on pourrais dire qu'ils sont sortie ensembles durant quelques temps mais ensuites ils sont devenues meilleures amis mais ça reste un peu ambigus parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue200/200La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 12:08

Ouais c'est bien ça. alors disons qu'ils leurs est arrivé de coucher ensemble et de roucouler, et qu'a chanque fois, le lendemain matin quoi, ils font comme si de rien n'était. xD
bref, ça me va très bien.
Je t'ajoute d'ici très peu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 13:14

Super j'adore =) je t'ajoute fait moi signe quand tu voudras un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bradley S. Lincoln
    Brad' I make them good girls go bad

Bradley S. Lincoln


Dragon
► Messages : 80
•• Ta proie : my sunny day ♥

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue90/100La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 14:30

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 14:32

Avec plaisir =) lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley S. Lincoln
    Brad' I make them good girls go bad

Bradley S. Lincoln


Dragon
► Messages : 80
•• Ta proie : my sunny day ♥

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue90/100La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 14:35

le jeu du Cap ou pas Cap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 14:40

Pas de probléme c'est avec plaisir que je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Bradley S. Lincoln
    Brad' I make them good girls go bad

Bradley S. Lincoln


Dragon
► Messages : 80
•• Ta proie : my sunny day ♥

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue90/100La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 14:42

on as un petit sénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 14:54

Bradley et Calypso sont de bon ami , et souvent lorsqu'ils se voit ils se lance des defis pour pimenter un peu leurs soirées et parfois même ça peu déraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradley S. Lincoln
    Brad' I make them good girls go bad

Bradley S. Lincoln


Dragon
► Messages : 80
•• Ta proie : my sunny day ♥

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue90/100La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 14:59

oui c,est parfait
ja t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue200/200La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 15:31

ouais je préfere! Alors je m,en vais tajouté... aujoud'hui xD
topic?
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 15:40

Bradley me too
hayden oui qui est ou xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue200/200La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 15:42

j'en ai un de libre, euh au retaurant je crois xD
sinah dit-moi ou et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 16:08

T'embétes pas je vais aller au resto
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
La belle Calypso et ses liens Left_bar_bleue200/210La belle Calypso et ses liens Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 23:22

Moi je veux bien un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 23:31

Avec grand plaisir =)

lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Dunst

Zachary E. Dunst


Masculin ► Messages : 69

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 23:32

Le cap ou pas cap est tjs libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 23:44

Non malheureusement il est prit il n'y a pas quelque chose d'autre que tu aimerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary E. Dunst

Zachary E. Dunst


Masculin ► Messages : 69

La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens EmptyVen 18 Sep - 23:47

Arf, c'est celui que je préférais

Bon bah, jte laisse choisir entre Relations Ambigues, Cousin ou Ex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle Calypso et ses liens Empty
MessageSujet: Re: La belle Calypso et ses liens   La belle Calypso et ses liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle Calypso et ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calypso L . Sander
» Calypso Elize Cameron // 100%
» Un sujet avec Calypso ?
» || Jailyn S. Coperfield . « ses liens »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: