Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 0:08

▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Vavadem1


Camélia MacKenzie
17 Ans - Kappa Phi Nu
Une fille aussi généreuse que Camélia, il y a peut-être mieux. Entre la gentillesse et le sourire qui vous éblouit, vous n'avez pas trop le choix de pensez que s'est une fille extraordinaire. Elle adore aider les gens ou bien ses proches, ce qui n'est pas facile pour elle, s'est que l'on s'occupe d'elle, Camélia est une fille qui adore faire les choses soi même de plus elle n'attend pas midi quatorze heure. La belle ne se laisse jamais marcher sur les pieds contrairement a son défauts principal la jalousie. Par ailleurs sont caractère d'ange et plutôt très positif pour elle.


Dernière édition par Camélia MacKenzie le Dim 10 Mai - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 0:08

    MY LOVER ♥️


    EX LOVERS


    YOU ARE MY BEST' FRIENDS FOREVER ♥️


    WITH YOU MY CLOSER'S FRIENDS ♥️


    JUST A FRIENDS


    A SECRET, IT'S MY CONFIANTS


    BROTHERS & SISTER IN MY HEART


    A LITTLE MORE KNOWLEDGE


    I HATE YOU !


Dernière édition par Camélia MacKenzie le Dim 10 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 7:14

Moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 10:19

Bien sur Miss =)
Qu'est ce que tu veux ? Very Happy Positif ? Négatif ? Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 10:33

Baa compliqué , si tu as une idée je veux bien (:
Sinon postif ptdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 10:38

Mh. Alors je propose :

Camélia adore la nouvelle mode des filles, elle avait été dans les magasins pour faire sa nouvelle garde de robe et elle avait remarqué une tenue splendide a la vitrine d'un magasin. Puis elle avait remarqué une jeune demoiselle blonde ( Brooklyn ) qui venait tout juste d'acheter cette tenue, Camélia la voulais aussi mais malheureusement s'était en rupture de stock, elle est donc parti en faisant la tête puis plus tard avait compris que d'être jalouse pour une tenue n'était pas la meilleure solution alors elle sont devenue Amis proche ou bien Meilleure amie Wink A toi de voir XD
A moins que tu es une notre idée en tête ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 10:45

Je veux bien !
Et qu'elle soit devenue meilleure amie me va très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 10:45

D'accord Miss =D Je te rajoute toute de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 13:02

    Moi aussi je veux un lien =) Obligé XD
    Je te propose un truc et tu me dis ce que tu en penses :
    - On se déteste plus que tout. Depuis petites, on a toujours été les pires ennemies que le monde n'a jamais connue. On s'envoyait des saloperies en pleine poire à longueur de temps. On peut par exemple dire que cette dispute a commencé au départ à cause d'un garçon et que sa avait empiré... Mais on peut faire un sujet ou par exemple, les deux filles se retrouvent enfermés dans une pièce de l'université ensemble. Elles sont donc obligé de se supporter et au fil du temps qu'elle passe là dedans, elle commence à s'apprécier, à se comprendre et à se connaitre afin de devenir de grandes confidentes. Qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 13:04

Oh. Hayden Panettière Obligé (aa).

Ton idée me conviens parfaitement. Je t'ajoute toute de suite et le sujet on pourrais le faire je veux bien le commencer mais ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 13:07

Bahhh.. Tu pourrais par exemple le commencer dans les vestiaires de l'université? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 13:07

Pas de problème je le fait après avoir répondu a Néméa =D Et je te l'envoie par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyDim 10 Mai - 13:09

Sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Left_bar_bleue95/100▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyMer 13 Mai - 15:50

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyVen 15 Mai - 10:39

Bien sur (aa).
Qu'est ce que tu veux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Left_bar_bleue95/100▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyVen 15 Mai - 21:19

Tu préfères négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) EmptyVen 15 Mai - 21:30

Positif > Kristen Bell <'333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty
MessageSujet: Re: ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)   ▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Camélia MacKenzie | - The Perfect Girl (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia MacKenzie
» Camélia MacKenzie } Topic's
» ° Élyanna ; Girl just wanna have fun =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && IL Y A EUX; :: Liens.-
Sauter vers: