Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Commande avatar/icon Ashley T.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 13:39

Type de création voulu : (Avatar, signatures, icones, gift) Avatar & Icons
Taille désiré : 200*320 pour les avatars. 100*100 pour icons.
Stars voulu : Ashley tisalde
Les photographie ou Galerie : http://teemix.aufeminin.com/star/photo-305710-ashley-tisdale.html , vous pouvez en prendre d'autre ; je suis nulle moi pour trouver de belles photos ):
On inscrit quelque chose? : Si vous voulez , mais ce n'est pas obligatoire.
Graphiste(s) demandé : Tout le monde.
Autre spécification? : Merci beaucoup & au fait en blonde je préfére.


Dernière édition par brooklyn l' tanner le Sam 9 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla O'Destinee
Layla▬ Whether you love or you hate me I'd always Layla Oksana
Layla O'Destinee


Singe
Féminin ► Messages : 76
•• Ta proie : Columbia
•• Humeur : Cool

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Commande avatar/icon Ashley T. Left_bar_bleue100/100Commande avatar/icon Ashley T. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Kappa Phi Nu

Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 14:06

    Comme promis Ton avatar & Tes icons ;

    Spoiler:
    J'espère que ça te plaira ! J'en ferai en Blonde dans L'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 14:08

[J'ai pas finit ma présentation.. Sa m'empeche pas de poster? =S]

Je vais essayer moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 14:08

Merci beaucoup.
C'est très jolie !
Et comme je l'ai dis je l'a préfére en blonde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layla O'Destinee
Layla▬ Whether you love or you hate me I'd always Layla Oksana
Layla O'Destinee


Singe
Féminin ► Messages : 76
•• Ta proie : Columbia
•• Humeur : Cool

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Commande avatar/icon Ashley T. Left_bar_bleue100/100Commande avatar/icon Ashley T. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Kappa Phi Nu

Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 14:10

Nan Pas de Soucie Shannon !
Oui je cherche des coloring pour que sa aille avec elle en blonde Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 14:50

    Arf. Moi aussi je l'ai prise en brune. J'aimais trop les photos x)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 19:15

Merci beaucoup.
Je ne les mettrais pas , car comme je l'ai dis , je la veux en blonde.
Je suis très chiante désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Layla O'Destinee
Layla▬ Whether you love or you hate me I'd always Layla Oksana
Layla O'Destinee


Singe
Féminin ► Messages : 76
•• Ta proie : Columbia
•• Humeur : Cool

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Commande avatar/icon Ashley T. Left_bar_bleue100/100Commande avatar/icon Ashley T. Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Kappa Phi Nu

Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 19:32

    Je t'en ai Fait Un en blonde !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptySam 9 Mai - 21:08

Moi j'en ai fait deux où elle est blonde Smile Jte les donne en editant.
EDIT; Commande avatar/icon Ashley T. Ash1f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. EmptyDim 10 Mai - 7:21

Merci les filles I love you
C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande avatar/icon Ashley T. Empty
MessageSujet: Re: Commande avatar/icon Ashley T.   Commande avatar/icon Ashley T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande avatar/icon Ashley T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de commande
» Commande Party
» Comment tu trouves mon avatar ?
» ♦ Formulaire d'avatar ~ Obligatoire s.v.p ツ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « That's out of the Hill » :: && Tu est bourré de talent, tu dois nous le montrer-
Sauter vers: