Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rescencement #one.

Aller en bas 
+22
June H. Evans
Shanon R. Dementerella
MAXIME J. ANDERSON
Zooey A. Wilson
Layla O'Destinee
Jason S. Carter
Dylan St-Laurent
Dougie S. Bones
Katy J. Wilson
Caitleen M. Harison
Élyanna H. Seeley
Paris S. Bishop
enzo b. adams.
Jailyn S. Coperfield
Chuck Bass
Shayla L. Preston
Robyn J. Watson
Sherlyn Jessei Harrison
Zachary E. Dunst
Carly F. Connor
Camille J. Lagarde
Vanina C. Hilton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:58

    ~ Nom & prénom; Dylan St-Laurent
    ~ Célébrité du personnage; Ed Westwick.
    ~ Reste [x] ou reste pas []
    ~ Raisons; Car je suis admin =)
    Pensez à faire de la pub pour le forum afin de ramener des personnes et le faire vivre encore plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 14:14

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason S. Carter

Jason S. Carter


Coq
Féminin ► Messages : 61
•• Ta proie : Peut etre elle.. Peut etre toi, qui sait x)
•• Humeur : A fond la forme

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:52

    ~ Nom & prénom; Jason S. Carter
    ~ Célébrité du personnage; Zac Efron
    ~ Reste [X] ou reste pas [] -
    ~ Raisons;Meme si je ne me suis pas trop connecté dernierement a cause du boulot, mais aussi et surtout a cause de l'internat, j'adore ce forum et je compte bien y rester (:
    Pensez à faire de la pub pour le forum afin de ramener des personnes et le faire vivre encore plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 18:01

C'est noté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Layla O'Destinee
Layla▬ Whether you love or you hate me I'd always Layla Oksana
Layla O'Destinee


Singe
Féminin ► Messages : 76
•• Ta proie : Columbia
•• Humeur : Cool

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Kappa Phi Nu

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:11

    ~ Nom & prénom; Layla Oksanna Destinee
    ~ Célébrité du personnage; Selena Gomez
    ~ Reste [X] ou reste pas [] -
    ~ Raisons; Tout simplement parceque je suis la co-fondatrice de Columbia Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 19:06


    C'EST NOTE BIEN SUR Rescencement #one. - Page 2 10894
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Wilson

Zooey A. Wilson


Cochon
Féminin ► Messages : 9
•• Ta proie : Sans doute toi ;)
•• Humeur : Endormie :P

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:08

    ~ Nom & prénom; Zooey A. Wilson
    ~ Célébrité du personnage; Hayley Williams.
    ~ Reste [•] ou reste pas [] - cocher le cadre par un "" ou un "x".
    ~ Raisons; J'aime bien le forum mais j'aimerais bien changer de perso...Je vais attendre la fin du rescemsement pour voir si elle est encore libre. Je voudrais Vanessa Hudgens Smile.
    Pensez à faire de la pub pour le forum afin de ramener des personnes et le faire vivre encore plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
MAXIME J. ANDERSON

MAXIME J. ANDERSON


Chien
► Messages : 32

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 3:56

    ~ Nom & prénom; Maxime Jarod Anderson.
    ~ Célébrité du personnage; Nick Jonas.

    ~ Reste [X] ou reste pas [] - cocher le cadre par un "•" ou un "x".
    ~ Raisons; j'aime beaucoup ce forum, et je suis sûr qu'il marche très bien, je veux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:22

    Je ne repond meme pas a ce renscencement car bien avant qu'il soit fait j'avais créer un post en demandant de me supprimer du forum car j'ai une grosse perte de temps pour RP a cause du boulot ! BONNE CONTINUATION sa serais sympa de plus recevoir de mail etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Shanon R. Dementerella
    SHA' ▬ Touch me baby. I know you want me.

Shanon R. Dementerella


Chèvre
Féminin ► Messages : 113
•• Ta proie : Tous les mecs, ça compte ? (a)
•• Humeur : Happy :)

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:15

    ~ Nom & prénom; Shanon R. Dementerella
    ~ Célébrité du personnage; Hayden Panettière
    ~ Reste [ X ] ou reste pas []
    ~ Raisons; Meme si j'ai été absente pendant un moment [Coupure d'internet due à un demenagement >> c'est possible qu'on me le recoupe durant la semaine mais le probleme sera tres rapidement réglé Wink ] j'adore ce forum !

Revenir en haut Aller en bas
June H. Evans

June H. Evans


Singe
Féminin ► Messages : 13

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority:

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:52

    ~ Nom & prénom; June H. Evans
    ~ Célébrité du personnage; Ashley Olsen
    ~ Reste [X] ou reste pas []
    ~ Raisons; J'viens d'arriver, j'veux pas repartir =D

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Johanson
    Kate.Tell Me Something I Don't Know.

Kathleen Johanson


Coq
► Messages : 77
•• Humeur : Exictée

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:30

    ~ Nom & prénom; Kathleen Johanson
    ~ Célébrité du personnage; Aimee Teegarden
    ~ Reste [•] ou reste pas []
    ~ Raisons; Parce que j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:27

Zooey A. Wilson a écrit:
    ~ Nom & prénom; Zooey A. Wilson
    ~ Célébrité du personnage; Hayley Williams.
    ~ Reste [•] ou reste pas [] - cocher le cadre par un "" ou un "x".
    ~ Raisons; J'aime bien le forum mais j'aimerais bien changer de perso...Je vais attendre la fin du rescemsement pour voir si elle est encore libre. Je voudrais Vanessa Hudgens Smile.
    Pensez à faire de la pub pour le forum afin de ramener des personnes et le faire vivre encore plus svp.

Je vous ajoute (a)
Désolé Zooey, si Vanessa reste libre avant la fin du rescensement elle est déjà réservée à quelqu'un d'autre, à moins que cette personne se désiste, dans ce cas elle seraà toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Desiree Thalia Morrison
    DESY ▬ becαuse i'm the one & only .

Desiree Thalia Morrison


Chien
► Messages : 39
•• Ta proie : Celui qui sera a mes pieds
•• Humeur : I'm feeling so good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:12

    ~ Nom & prénom; Morisson Desiree Thaila
    ~ Célébrité du personnage; Rachel Bilson
    ~ Reste [x] ou reste pas []
    ~ Raisons; Je reste ! Je viens tous juste d'arriver
    Pensez à faire de la pub pour le forum afin de ramener des personnes et le faire vivre encore plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Coldwell

Jared A. Coldwell


Coq
Masculin ► Messages : 140
•• Ta proie : T'inquiétes, t'y passera toi aussi ;)
•• Humeur : Energique x)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Rescencement #one. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rescencement #one. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:17

    ~ Nom & prénom; Jared A. Coldwell.
    ~ Célébrité du personnage; Jensen Ackles.
    ~ Reste [XX] ou reste pas [] - cocher le cadre par un "•" ou un "x".
    ~ Raisons; Un des rares Forum vraiment reussit pour moi. C'est vrai que je ne suis plus venu ces derniers temps pour différentes causes :/ Mais je compte bien me ratrapper ..
    Pensez à faire de la pub pour le forum afin de ramener des personnes et le faire vivre encore plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:39

    Noté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:28

    Je suis extrênement déçue que de voir ceux s'étant rescencé ne vienne plus. Nous allons faire un grand ménage et supprimer les personnes ne venant pas jusqu'à mercredi; dernier délais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescencement #one. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescencement #one.   Rescencement #one. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement #one.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && CAR LE STAFF DOIT BIEN AVOIR LEUR COIN A EUX-
Sauter vers: