Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Camille J. Lagarde |100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Camille J. Lagarde |100% Left_bar_bleue100/100Camille J. Lagarde |100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Camille J. Lagarde |100% Empty
MessageSujet: Camille J. Lagarde |100%   Camille J. Lagarde |100% EmptyVen 16 Oct - 16:42

    Camille J. Lagarde |100% A_loveto06
    (c) Crédit de l'avatar; Fleur de Neige*
    Camille Mary J. Lagarde
    || 20 ANS.


    feat Demi Lovato
    *
    (remplacer
    ce qui est noter par les réponses qui correspondes le personnage sans
    oublier de remplacer toute image ou gif par une de votre célébrité.
    Effacer ce qui a entre les parenthèses par la suite svp)

    Camille J. Lagarde |100% Camp-rock-7--10c846fDate & Lieu de naissance. 15 Aout 1989 in New Jersey
    Camille J. Lagarde |100% K9fej5Origines & Nationalité. French origins but American
    Camille J. Lagarde |100% Wbxp8n Sexe du personnage.Feminin
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0 Personnage .... (écrire s'il est inventé ou prédéfini)
    Camille J. Lagarde |100% 2u76flk
    « Tu crois que tu es quelqu'un d'important et tu te rend compte que tu ne manque à personne. »
    Camille J. Lagarde |100% 24plbuu Groupe désiré. Lambda sigma delta

      (c) crédit icones;Acide Edulcoré*
      Camille J. Lagarde |100% K9f6dgCamille J. Lagarde |100% 008

      My
      personality reflects a
      mentality
      *

    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Physical appearance and clothing style;

    « Im not pretending something: Camille est grande, mince, les yeux marrons, et les cheveux marrons. Elle fait 1m75 pour 56 kg. Elle a beaucoup changé depuis ses deux grossesses et maintenant, elle a reprit son corps d'avant.
    No hope, no glory: Son style vestimentaire, c'est celui d'une maman, classique, en sortie, un peu extravagant, parce que la vie fait qu'elle peut sortir de temps en temps.A l'université, elle reste une fille assez simple mais remarquable...»
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Character of the person «
    I am what I am: Tu n'as donc jamais pensé que la vérité, un jour éclaterais? Qu'est ce tu penserais si je te disais, que j'adore m'amuser avec les mecs? Que je suis une vraie biitch... Et que penserais tu de moi si jamais tu savais mon terrible secret... Who I am? Camille Lagarde or Camille Jonas? Nobody knows mais moi si.. mais chut.... c'est un secret.. But, je suis une maman en or pour mon fils et pour ma fille. Alors maintenant qui voudrait d'une relation longue avec mère fille?»

      Behind a face this
      mask so
      many stories*


    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    History of the person; «

    We lost our way in California: Je suis née dans le New-jersey, mais ça, tout le monde s'en fiche! J'y ai vécu quatre années de ma vie, avec mes trois frères. Puis un jour, cette vie
    s'arrêta, jamais plus je ne les revis. J'ai vécu avec des gens pas très sympa jusqu'à mes huit ans. Juste assez pour oublier qui j'étais réellement. Je vécus alors à Los Angeles, puis à Seattle, et enfin à New-York.
    C'est dit: Oui, c'est dit, j'ai grandi, dans un foyer pour orphelins et j'ai fait n'importe quoi. Si bien qu'à l'âge de 20 ans, j'ai un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 3 ans, Nathan & Sixtine. Et je suis seule...
    Happy Ending: J'aime mes enfants et j'essaye de les rendre heureux. Quant à mes relations, personne ne veut d'une mère fille comme amie de peur qu'on leur refile les enfants garder.. Rise Up: J'espère que dans cette fac, j'arriverais à me faire des amis.Et que ma famille qui m'a rejetée m'accepte de nouveau mais je rêve...»
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Love relations; « A l'age de 15 ans, Camille sortait en cachette de l'orphelinat. A 16 ans, elle avait déjà un petit garçon de un an. Elle a eu beaucoup de coups d'un soir et très peu d'ex. A 17 ans, elle eut un deuxième enfant, une petite fille, d'un père différent de son fils Nathan.Elle n'a personne en vue»
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Friendly relations; «
    Nouvelle donc personne...
    »

      I can nothing if
      i
      am perfect !*

    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Celebrity of the avatar;
    « Demi Lovato »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Why this choice; «Elle correspond à l'idée que je me faisais de ce personnage Camille J. Lagarde |100% Icon_smile »

      You who to tap one the computeur to have
      fills out this card. Who are
      you thus my friend ?*

    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Pseudonyme; « Liine Jonas
    »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    From which do you come; «
    Clermont Ferrand »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Your old; « 20 »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Fille ou garçon; « Fille »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Comment as-tu connu Columbia;
    « sur SONY. »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Comment le trouves-tu; «
    great <3 »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Pourquoi t'être inscrit;
    « Il a l'air bien, le contexte est interessant Camille J. Lagarde |100% Icon_smile »
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Exemple de rp;
    Spoiler:
    Camille J. Lagarde |100% Icocrayonfq0
    Code du règlement; «
    I Love New-York »

    Nous
    te rappelons d'aller signer le règlement et remplir le formulaire
    d'avatar après ta validation si tu as oublié. En attendant, bonne
    chance pour ta fiche et merci de ton inscription sur Columbia
    College.


Dernière édition par Camille J. Lagarde le Ven 16 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Camille J. Lagarde |100% Left_bar_bleue100/100Camille J. Lagarde |100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Camille J. Lagarde |100% Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Lagarde |100%   Camille J. Lagarde |100% EmptyVen 16 Oct - 17:42


    welcome
    & BONNE CHANCE POUR TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Camille J. Lagarde |100% Left_bar_bleue100/100Camille J. Lagarde |100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Camille J. Lagarde |100% Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Lagarde |100%   Camille J. Lagarde |100% EmptyVen 16 Oct - 17:43

MErci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Beejay swan Travalovich


Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Camille J. Lagarde |100% Left_bar_bleue90/100Camille J. Lagarde |100% Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

Camille J. Lagarde |100% Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Lagarde |100%   Camille J. Lagarde |100% EmptyVen 16 Oct - 19:54

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Lagarde
    CAMII ▬Young but best mum in the world

Camille J. Lagarde


Serpent
► Messages : 64
•• Ta proie : /
•• Humeur : lost

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Camille J. Lagarde |100% Left_bar_bleue100/100Camille J. Lagarde |100% Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Sigma Delta

Camille J. Lagarde |100% Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Lagarde |100%   Camille J. Lagarde |100% EmptyVen 16 Oct - 19:56

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Camille J. Lagarde |100% Left_bar_bleue200/200Camille J. Lagarde |100% Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Camille J. Lagarde |100% Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Lagarde |100%   Camille J. Lagarde |100% EmptyVen 16 Oct - 21:16

  • Ta fiche est complête. tu est donc validé. n'oublie cependant pas d'aller réservé ton avatar. Sinon je te remerci de ton inscription et bon jeu à toi. N'hésite pas à nous faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Camille J. Lagarde |100% Empty
MessageSujet: Re: Camille J. Lagarde |100%   Camille J. Lagarde |100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille J. Lagarde |100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva Forever | Camille's Liink
» Nathan & Sixitine Lagarde ft Jackson Brundage & Noah Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: