Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.

Partagez | 

♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone

AuteurMessage
Beejay swan Travalovich

Coq
► Messages : 264

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
90/100  (90/100)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

MessageSujet: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 17:13

[

Registration
Lien du Personnage

— cause I know you love me

© credit

BEEJAY
    SWAN TRAVALOVISH

Learn more about me.

—» 03•Juillet•1990

—» 19 ans

—» Feat. Leighton Meester

— On fini toujours par trouver ce que l'on cherche

[ Jared A. Coldwell ] ils sont sorties ensemble pendant plus d’un ans et demi lorsqu’ils était aux lycée. Il était le prince charmant qu’elle avait toujours espéré. Ils état définitivement le plus beau couple de tous. Seulement, le sexe peut transformer un prince en véritable carpeau. Parce que Beejay n’était pas prête, il la laissa tomber la veille de son anniversaire de 17 ans. Ce qui brisa le cœur de la jeune fille

[ Dylan St-Laurent ] Ayant passé un été en Russie l’an dernier, il connait le petit secret de la princesse russe. D’ailleurs il ne se lasse pas de la tourmenter avec ça. Il s’amuse à la menacer de dévoilé ça a tout le monde, ayant beaucoup de plaisir à voir Beejay aussi désemparé. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi elle s’en fasse pour ça. Pourtant, malgré les apparences, le jeune homme que l’on croyait complètement imperméable à la romance, aurait fondu pour cette descendante de royauté Russe. Qui aime bien châtie bien.

[ Female ] Elle est la meilleure amie de Beejay. Elles ont intégrées en même temps les Pom Pom Girls et ont très vite créé des liens d'amitié. Elles sont devenues l'une pour l'autre les confidentes à qui elles confient leurs secrets. D'ailleurs, elles ont passées l'été ensemble toutes les deux dans le château des parents de Beejay à Saint Pietersburg. Il faut savoir aussi que le côté un peu " Pestes " qu'elles ont toutes les deux fait qu'elles s'entendent parfaitement.

[ male ] Il est le meilleur ami de Beejay. Ils se connaissent depuis qu'ils sont au Collège. Leurs caractères identiques ont fait qu'ils se sont de suite entendus. Le jeune homme est un peu l'équivalent masculin de Beejay, en pire même parfois. Quand Beejay veut nuire à quelqu'un, elle prépare son coup avec lui. Ils s’adorent. Et étrangement, il y a une attirance physique entre eux deux, même si ils refusent de se l’avouer.

[ Ivy S. Martin] S'il y a une élève que Beejay ne peut pas supporter dans le Lycée, c'est bien cette fille, qui est considérée comme une rebelle. Et ça tombe bien car elle n'aime pas Beejay non plus. Pourquoi? Déjà, Cassandra incarne aux yeux de la jeune fille le genre de filles belles et populaires qu'elle déteste. Puis, le fait qu'il y a 1 mois, Beejay s'est amusée avec elle et n'a rien arrangé. En effet, Beejay a demandé à son meilleur ami de s'amuser à séduire celle-ci pour mieux l'humilier.

[ Female ] Beejay est la petite protégée de (name here). Lors de son arrivée au Lycée, elle a su que cette petite pouvait aller loin. Et elle ne s'est pas trompée. Elle a apprit à Beejay ce qu'il faut savoir sur la mode, la beauté, la popularité, les garçons et tout ce qui va avec. Seulement, un problème risque de se poser un moment ou un autre : imaginez que la Princesse dépasse la Reine.

Dernière édition par Beejay swan Travalovich le Dim 11 Oct - 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 17:13

U;C
+1
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE

It's My Life
i wanna be popular:
100/100  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:08

ALORS QU'EST CE QUE TU AS DE BEAU POUR MOI
    MA JOLIE DEMOISELLE
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:11

Je serais très tenter par celui-ci

[ male ] Ayant passé un été en Russie l’an dernier, il connait le petit secret de la princesse russe. D’ailleurs il ne se lasse pas de la tourmenter avec ça. Il s’amuse à la menacer de dévoilé ça a tout le monde, ayant beaucoup de plaisir à voir Beejay aussi désemparé. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi elle s’en fasse pour ça. Pourtant, malgré les apparences, le jeune homme que l’on croyait complètement imperméable à la romance, aurait fondu pour cette descendante de royauté Russe. Qui aime bien châtie bien.

Sinah je peux penser a autre chose si tu me met sur une autre vois.
ou encore ce lien ci

[ male ] Il est le meilleur ami de Beejay. Ils se connaissent depuis qu'ils sont au Collège. Leurs caractères identiques ont fait qu'ils se sont de suite entendus. Le jeune homme est un peu l'équivalent masculin de Beejay, en pire même parfois. Quand Beejay veut nuire à quelqu'un, elle prépare son coup avec lui. Ils s’adorent. Et étrangement, il y a une attirance physique entre eux deux, même si ils refusent de se l’avouer.
Dylan St-Laurent

Chèvre

It's My Life
i wanna be popular:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:37

LE UN ME PLAIT BEAUCOUP
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:44

Tant mieux, s'était mon favorit
on se fait un sujet?
Dylan St-Laurent

Chèvre

It's My Life
i wanna be popular:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:53

OH BAH OUI !
    QUI LE COMMENCE ET OU ?
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:54

Dérange pas si tu veux je le commence.
dis seulement ou.
Dylan St-Laurent

Chèvre

It's My Life
i wanna be popular:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:57

BOITE DE NUIT ?
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 19:59

Daccord,
je fait ca de suite
Dylan St-Laurent

Chèvre

It's My Life
i wanna be popular:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 20:23

OK D'ACCORD
    MERCI
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 20:25

Dylan St-Laurent

Chèvre

It's My Life
i wanna be popular:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 21:01

MERCI JE VAIS Y REPONDRE
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 23:57

Haaan moi je veuuux un lien ♥️
    A toi de voir si tu veux avec ce compte là ou alors avec Chelsea (Kiki Bell) ou encore les deux ? (:

Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Sam 10 Oct - 23:58

Bha en fait j'adore Vanessa tout autant que Kiki Bell.
Alors je serais tenter par les deux.
une idée?
Vanina C. Hilton

Coq

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 0:07

Ca me va parfaitement. Maintenant reste à trouver les liens. Avec Vanina, je te proposes que ce soit des meilleures amies de soirées on va dire. Elles se rendent souvent ensemble dans les boîtes de nuit. Ou alors meilleures amies tout court, à toi de voir. & avec Chelsea, étant donné qu'elles sont dans le même groupe, je dirait bien soeurs de coeurs.

Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 0:15

Bien pour Vanina je dirasi d'avantage des meilleures amies de Party que des besta tout court. Je tenait garder ce lien pour une Blake Lively, j'aime trop l'assortiement Gossip Girl faut croire xD Puis pour ce qui est de Chelsea. Bien soeur de coeur ça me va tout a fait. J'aime tellement Kristen alors comment faire autrement!
Vanina C. Hilton

Coq

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 0:28

Oui, c'est ce que je me disais, et de plus, Vanina a déjà une meilleure amie également du cast HSM x) Ca me va alors. Il faudra se faire des sujets xDD J'essayerais d'en creer un avec Vanina, & toi avec Chelsea ou inversément, ca m'est égal.

Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 0:31

Bien on commence par un seul pour le moment je dirais. Ensuite on verra si il y a un bon roullement. Donc c'est comme tu veux, soit tu le commence ou je le fais.
Jared A. Coldwell

Coq
Masculin ► Messages : 140
•• Ta proie : T'inquiétes, t'y passera toi aussi ;)

It's My Life
i wanna be popular:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 13:36

J'aime beaucoup ton premier scénario ... si ça te dit ? Rolling Eyes
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 13:45

Ouii evidement, je vois bien Jared a ce poste
alors va pour le prince briseur de coeur
Jared A. Coldwell

Coq
Masculin ► Messages : 140
•• Ta proie : T'inquiétes, t'y passera toi aussi ;)

It's My Life
i wanna be popular:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 14:00

On peut dire que maintenant ... comme je commence à changer, j'essais de me faire pardonner ... Rolling Eyes
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Dim 11 Oct - 14:02

Perfecto & bonne chance Twisted Evil
on se fait un sujet?
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
i wanna be popular:
200/210  (200/210)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Lun 12 Oct - 14:49

moi évidement!
Beejay swan Travalovich

Coq

It's My Life
i wanna be popular:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   Mar 13 Oct - 21:40

What what? (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone   

♥ Beejay ♥ romeo take me somewhere we can be alone
Page 1 sur 1