Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea M. Vilson
    CHAMPOMI ♦ Don't leave me ♥

Chelsea M. Vilson


Singe
Féminin ► Messages : 35
•• Ta proie : Toi, toi, & toi aussi.
•• Humeur : Happyness.

♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Empty
MessageSujet: ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █   ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ EmptyLun 5 Oct - 13:08



    (c) bazzart
    ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ 2uij7fs
    ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Mini_090425011504879290

    Chelsea Miley & Vilson
    Once upon a time…

    Prénom : Chelsea Miley
    Nom de Famille : Vilson
    Date de naissance & âge : Le 09.07.1988
    Année d’études : 2ème année
    Fraternité or Sororité : (Il ne vous suffi que de cocher) Delta Beta {} Lambda Sigma Delta {} Zeta Psi {} Kappa Phi Nu {} Gamma Phi Beta {X} Alpha Phi Theta {} Lambda Phi Nu {}
    Post vacant : Sisi {} Nono {X}


      The things I Do, Makes who I am
      it’s just me.


    Ton Histoire : Dans la vie, nous avons tous une histoire, celle qui peut expliquer notre vie entière jusqu'à aujourd'hui. Il y en a eu des tragiques, des féériques, des dramatiques, etc. Tout y passe dans cette catégorie. C'est pour cela que je me dois de vous expliquer celle d'une fille blonde, âge maintenant de 20 ans.

    « Il eu la naissance »
    C'est un jour ensoleillé d'été, le neuf juillet 1988, qu'un petit monstre montra le bout de son nez dans l'hôpital de San Francisco. D'origine ainsi Brésilienne, sa mère lui attribuera un prénom comme tout enfant en à droit. Etant une petite fille, Thalia, la mère, décida de lui donner comme prénom à son œuvre « Chelsea ». Pourquoi ai-je dis seulement « mère » ? Car malheureusement, la belle blonde naîtra & grandira sans la présence de son père biologique. Ce dernier prit la fuite lorsque Thalia annonça qu'elle était enceinte. Il avait prit peur, ne se voyait pas comme père aussi vite et avait ainsi prit ses valises pour partir quelque part sans aucune précision. Il laissa ainsi une femme enceinte de lui derrière lui, ne pensant pas qu'il faisait de la peine et laissait une lourde charge à Thalia. Ce dernier s'appelait Shane Morrison, il travaillait comme médecin et gagnait bien sa vie. Sa mère, elle était et est toujours styliste pour une grande agence de mode. Elle gagnait ainsi bien sa vie également. Assez pour pouvoir satisfaire les besoins de sa petite fille, la rendre heureuse et qu'elle reste en merveilleuse santé. On peut dire qu'elle était née dans une famille riche.

    « Demande de la garde de l'enfant »
    Chelsea grandissait de plus en plus au fil des années, tout de même triste d'un côté de ne pas avoir de père. Mais sa mère décida de prendre les choses en main, afin de retrouver l'amour et lui offrir un père, même s'il ne sera pas son biologique. Thalia l'avait élevé seule, et en faisait un bon boulot. Mais malgré tout, une aide de son oncle l'aida, lorsqu'elle était trop prise pas son job ou devait se rendre à tel rendez-vous. Shane, son père, était de retour à San Francisco, non pour récupérer Thalia mais bien pour avoir la garde exclusive de Chelsea. Il eu ainsi des entrées en justice. Thalia ne voulait pas qu'on lui prenne sa fille à peine âgée de 4 ans. Voilà qu'il était partit pendant ses nombreuses années, sans rien laisser pour la petite, aucune bourse alimentaire, et maintenant il voudrait avoir l'enfant pour lui. Elle n'allait pas se laisser faire comme ca et se batta ainsi aux côtés de ses amis qui témoignaient de son bon rôle de mère et son avocat. Celà dura pendant pas mal de temps, mais tout ces efforts auront servit à Thalia aura gagné la guerre. Depuis, on entendit plus parlé du chèr Shane Morrison.

    « Un nouveau père pour Chelsea ? »
    Depuis la justice, Thalia avait décidé de se prendre en main, de prendre le contrôle des reines. Elle décida de faire plusieurs rencontre d'hommes afin de pouvoir reconstruire sa vie mais aussi combler le manque de la blondinette. De nombreus rendez-vous s'était enchaîné, qui aucun ne lui plaisait. Mais elle ne perdait pas espoir et continuait d'être à la recherche de l'amour. Sa mère tomba finalement sur quelqu'un qui correspondait à ce qu'elle recherchait. Elle décida de le voir plusieurs fois, avant qu'ils ne tombent dans les bras l'un de l'autre. Chelsea âgée de 8 ans à ce moment-là était toute heureuse de savoir que sa mère était tomber sous le charme du jeune homme, mais celle-ci préférait attendre avant que la petite blondinette ne le surnome déjà papa. Elle l'appelait ainsi par son prénom, soit Alexander (...) Voilà un an qu'ils étaient ensemble, et à présent Chelsea pouvait le surnomer papa. Le courant passait bien entre elle & lui, mais aussi entre Thalia & Alexander. Un mariage entre eux n'allait pas tarder, c'est ce qu'espérait la belle du moins. Et le moment se passa ainsi, son " père " venait de demander la main de Thalia. C'était la première fois qu'on lui faisait cette demande, et elle ne pouvait refuser tellement qu'elle était folle amoureuse du grand brun. Chelsea n'espérait pas mieux pour sa mère, et le jeune homme allait demander d'être officiellement son père adoptif. (...) Le mariage se passa comme prévu à la date inscrite sur les invitations que la blondinette s'était amusée à envoyée aux invités. Cette cérémonie se déroulait le 21 septembre 1999.

    « Petite fille devient grande »
    Le 09 juillet 2003. Voilà que Chelsea fête ses 14 ans. Dans le couple Vilson, tout se passe à merveille. La manque de notre blondinette à été combler, le bonheur de Thalia aussi. Tout était parfait. Les cours se passaient bien, elle avait quelques difficultés en mathématique, mais elle se rattrapait. Elle ramenait de bon résultat, avec un pourcentage favorable. Pour son quatorzième anniversaire, un petit individu prit place dans la famille. Non, pas un nouveau né, mais bien un petit animal, d'une fourrure fine d'un colori grisâtre, blanc & noir, plus connu sous le nom de « chiot ». Celui-ci était un yuski, le genre de chien que tout le monde aimerait avoir, le plus câlin de tous ! Elle lui donna comme prénom « Pimkie ». Le bonheur assuré pour Chelsea. Depuis le temps qu'elle rêvait d'avoir un chien, son envie, voir rêve, avait été réalisé par ses parents. Elle ne pouvait pas demander mieux pour un anniversaire réussis. Elle ne le quittait jamais, dormait avec lui, était toujours la première à vouloir le sortir pour qu'elle fasse ses besoins, car oui, c'est une femelle. Elle la considérait comme une meilleure amie, qui était là lorsqu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait des coups de pompes. Et pouvait lui dire tout secret sans craindre que Pimkie aille le répéter x).

    « L'envol de l'oiseau du nid familier »
    Âgée de 18 ans. Chelsea décide de construire sa vie & son avenir. Elle quitta ainsi sa famille, qu'elle laissera dérrière elle avait tristesse mais heureuse de savoir qu'elle allait entrer dans le collège de Columbia. Elle ne pouvait pas demander mieux. Elle s'installa donc à New-York avec un large sourire sur les lèvres. Parlons maintenant au temps présent. Voilà ainsi deux ans qu'elle se trouve dans cette ville et s'y plait comme jamais. Etant ainsi âgée de 20 ans, la belle n'aura malgré tout pas encore trouvé l'amour. Mais ceci n'est pas un problème, étant donné qu'elle s'amuse bien plus aux relations d'un soir qu'i s'enchaîne les unes après les autres (a)
    Caractéristique psycologique : Chelsea aurait le visage d'un ange venu du ciel, une petite fille sage et innocente comme jamais et qui ne fait aucune erreur, aucune bétise. Mais les apparences sont toujours trompeuses, ne l'oublier pas ! Car en effet, dérrière ce beau visage doux se cache un caractère unique, celui d'une diablesse qui aime justement faire des bétises, mais sans pour autant faire du mal autour d'elle. Tout d'abord, elle aime la vie, elle en profite, de sa jeunesse également et la croque alors à pleine dent ! Draguer est peut-être ce qu'elle sait mieux le faire. C'est d'ailleurs pour ca que les hommes, elle ne peut s'en passer, se sont sa passion number one. Ils sont si sexy, musclés, protecteur et craquant ! Son type de garçon serait donc un homme musclés, avec de court cheveux, une peau plutôt bronzée, grand avec des yeux noisettes ou bleus, ca peut-importe la couleur, tout ce qui compte c'est que celui-ci soit tout aussi beau à l'extérieur, donc la beauté, qu'à l'intérieur. L'adjectif qui la qualifirait le plus serait « marrante ». Ohh que oui, elle adore faire rire les gens, petite elle avait fait plusieurs années de théatre. Lâcher des blagues l'amuse, qu'elle soit marrante ou pas. Elle aime être le centre des intentions et se montrer intéressantes. Pour certaine personne, son sens de l'humour ne leur plait pas, mais elle n'y peut rien, chacun a celui qu'il a. Mais au moins, cela prouve qu'elle est heureuse. Il est très rare que la belle brune n'aie pas de sourire aux lèvres. Même si elle est triste ou en colère, elle fait toujours un petit sourire affiché sur son visage, très rarement forcé. C'est une jeune femme très courageuse pour quoi que ce soit. Elle affronte ses peurs, enfin, en mettant de côté le faites de devoir toucher une arraignèe ou un truc de ce genre, ca, jamais de la vie. D'ailleurs, en parlant d'arraignées, elle déteste TOUT les insectes. Elle trouve ca répugnant et en a peur même si ces derniers sont x fois plus petits qu'elle. Alors, si elle devait passer un jour dans un bois, à la campagne ou tout sorte d'endroit contenant pleins d'insectes, ca va être complètement impossible ! Elle aime apprendre de nouvelles choses, pour ainsi avoir un peu plus de culpture sur le monde entier ou autres et aime également essayer de nouvelle choses. Ca peut lui être toujours intéressant après tout ! Elle est maladroite, pas tout les jours, mais fréquemment. Elle ne regarde jamais vraiment ou elle met les pieds et arrive donc toujours à marcher sur quelque chose et tribucher ou encore faire tomber quelque chose pour ainsi généralement le casser en mille morceau ce qui est toujours génant si cela ne lui appartient pas. La belle brune préfère dit ce qu'elle pense tout haut que de commencer à se ramener près de quelqu'un et de dire des choses concernant quelqu'un. Elle préfère être honnête et ne pas faire la chochote qui a peur d'aller dire ce qu'elle pense même si l'on dit que « la vérité fait mal ». Elle ment très rarement, elle préfère vaguement être honnête envers les autres et envers elle-même. Elle est très protectrice envers ses proches, elle n'apprécirait pour rien au monde qu'on leur fasse du mal un jour tout comme elle aime leur remonter le moral. C'est bien plus amusant de les voir sourire que bouder ou encore pleurer. Ohhh et j'allais oublier, elle a un très grand défaut. La goumandise ! Elle ne peut se passer de chocolats, chantilly, bonbons, sucreries, et tout le tralala. Elle en est accro ! Pire qu'une petite fille de 6 ans. Heureusement pour elle, elle en mange, elle en mange encore et encore, mais elle ne grossit pas pour autant. Si cela aurait été le contraire, cela l'aurait certainement énervé donc elle a bien de la chance pour ca, mais maintenant, elle fait malgré tout attention à elle pour na pas avoir des problèmes de santé juste pour ca ! Passons donc encore un peu dans le négatifs du caractère de notre mademoiselle Stroup. Elle est égoïste, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle désir, et quand celle-ci le veut réellement, elle finira bien par l'avoir un jour ou l'autre ! Elle fait de temps en temps ses caprices de « princesse » comme on dit si bien. Mais ca, quand on est née dans une famille riche, c'est un peu normal je penses ?! Chelsea est têtue également. Rarement rancunière. Elle se méfit de certaines personnes. Elle est sensibles pour certaines choses et peut donc se blesser très vite. Rebelle de temps en temps. Elle peut être agressif dans certains mots quand on la met vraiment sur les nerfs et elle dit alors des choses blessantes qu'elle ne pense pas. Elle les dit juste par cause qu'elle est sous l'effet de l'énervement. Elle est un peu jalouse. Surtout quand c'est de parler de voir que des filles tournent autour de son petit copain ou un ami qui lui est très proche ou très chèr à ses yeux. Défaut ou qualité ? Peu importe, mais on dit tout de même que « la jalousie n'est pas un vilain défaut mais bien une très grande preuve d'amour ou d'attachement ». Elle aime bien se taper l'incruste comme ca pour s'amuser. Comme tout le monde, elle peut-être énervante, et ennuie les gens. Elle est très énergitique et aime de temps à autre retourner au bon vieux temps et faire alors un peu la gamine juste de quoi rigoler. C'est une vrai puce ! Elle aime le faite que les regards masculins se posent sur elle, elle se sent alors jolie. Très rarement colérique. C'est rare quand elle se met en colère, si c'est le cas, c'est qu'il y a une bonne raison. Elle n'aime pas les personnes qui se croient pour le roi ou la reine du monde entier, en gros ceux qui font leurs mâlins. Elle trouve ca vraiment honteux ! . Elle a toujours fait passer la famille et les amis avant tout le reste. L'amour est quelque chose de difficile à trouver en effet, mais l'amitié encore plus. « Je veux et j'exige », elle répéte souvent cette phrase, de temps en temps pour rigoler, un au autre temps en le pensent vraiment. Elle adore être choucouté, recevoir des cadeaux. Petite, elle avait une mère poule vu qu'elle était fille unique et recevait tout ce qui lui passait par la tête, ce qui lui est devenu un tic qui lui restera un bon moment. Bon, parlons donc un peu de l'amour, son caractère dans ce domaine. Quand elle est avec quelqu'un, elle est très possesive, mais le laisse quand même respirer et faire ce qu'il veut, mais elle prendrait très mal si un jour son homme venait à la tromper ou a draguer une autre femme qu'elle. Elle a beaucoup souffert dans le passé ce qui l'a donc pousser à réagir de cette manière. Elle s'attache très vite aux autres. Après les ruptures, elle a toujours beaucoup de mal à s'en remettre, il lui faut pas mal de temps et s'enferme dans sa maison ne voulant voir plus personnes sauf ses meilleurs amis qui sont évidemment là pour essayer de lui remonter le morale et lui redonner le gout à l'amour.
    Ohh love love love: Les amours ? Chelsea trouve que ce n'est qu'une foutue perte de temps, qu'une souffrance qui nous brise. Elle n'en veut plus de ce mot dans sa vie. Toutes ses relations amoureuses qui ont défilé au cours de sa vie n'ont fait que la ronger, car après chaque relations, il y avait forcément une fin, et cette fin n'est qu'un poison qui nous fent le coeur et l'esprit. Les relations d'un soir ? Chelsea en est accro. Le sexe, le sexe et encore le sexe; elle ne demande rien de mieux. Elle prend un plaisir fou à se taper des hommes à tour de rôle qu'on peut s'assurer qu'elle est bel et bien hétérosexuelle. Lors d'une fête, elle ne repart jamais seule lorsqu'elle tombe sur un homme. Elle pourrait les décrire comme étant son oxygène, que sans eux, elle ne serait rien.


      You’ve got to make the Right choice
      Dans la vie tout a toujours deux cotés.


    Vanille ou Chocolat? Etant une vraie gourmande je penche pour les deux (a)
    Riche ou Pauvre? Sans faire ma ventarde, je suis riche.
    Concert ou Cinéma? Concert.
    Gym ou thallasso? Les deux ? x)
    Rose ou Bleu? Rose.
    Foot ou Basket? Basket.
    Columbia ou Columbia? XD Je préfère le Columbia avec le C comme ca x)


      I'll see you E verywhere you Go
      I am God for sure ..


    Ssurnom : Laauu'
    Comment as-tu connu le forum? J'y suis déjà en tant qu'admin ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Icon_tongue ( V.C.H )
    Présence par semaine 7/7
    T'es d'ou? Belgiquuee (a)
    Code su réglement : Okai by Vanina.
    Stars Choisi : Kristen Bell


Dernière édition par Chelsea M. Vilson le Lun 5 Oct - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayla L. Preston

Shayla L. Preston


Chèvre
Féminin ► Messages : 73
•• Ta proie : Les plus Canon & les plus sexy (a)
•• Humeur : Je ne tiens pas en place

♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █   ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ EmptyLun 5 Oct - 13:10

  • Welcome & Bonne Continuation Wink
    Kristen Bell (L) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Vilson
    CHAMPOMI ♦ Don't leave me ♥

Chelsea M. Vilson


Singe
Féminin ► Messages : 35
•• Ta proie : Toi, toi, & toi aussi.
•• Humeur : Happyness.

♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █   ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ EmptyLun 5 Oct - 13:13

    Merci Shayla ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Herz
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █   ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ EmptyLun 5 Oct - 13:29

    Etant donné que c'est mon deuxième personnage, je me fais une auto validation ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █   ♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Je sais que tu m'aimes (♥) ; Chelsea Miley ~█ uc █
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Relationships » 1.2.3 — Chelsea want you ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: