Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 . lambda phi nu

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
. lambda phi nu Left_bar_bleue95/100. lambda phi nu Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

. lambda phi nu Empty
MessageSujet: . lambda phi nu   . lambda phi nu EmptyVen 8 Mai - 14:07

. lambda phi nu Lambdaphinu


~Lambda Phi Nu
LA MUSIQUE SERA TOUJOURS NOTRE DEVISE.
Je crois qu'il serait impossible pou moi de vous décrire la place qu'occupe la musique chez ces chers Lamba Phi Nu. Elle est tellement importante pour chacun de ces jeunes, pour certains c'est grace à la musique qu'ils s'en sont sortis pour d'autres la musique a d'abord était un passe-temps avant de devenir une passion, voir meme plus. Pour chacun la musique est un remède, bien plus efficace que l'alcool, pour oubier -pendant quelques secondes- ces problèmes et s'évader dans un monde meilleure voire même parfait. La musique permet à chacun de s'évader, et de pouvoir fuir ce monde quotidien que certaines personnes ont déjà voulu quitté ..
Certains partiques de la guitare électrique, d'autres chantent, ou d'autres font du piano mais ils sont tous doués et sont tous promis à un avenir extraordinaire das la musique. Seulement on ne fait pas toujours ce donton est destiné, quel serale destin de chacun ? Dure à déterminer mais une chose est sure, ils veulent tous persister dans la musique. Comme vous l'avez compris, la musique es leur vie et ils ne jurent que par ça.









    Jay Zoey Harrison (ou la rockeuse expérimentée)•• JESSICA SZOHR
    . lambda phi nu Img-10504018u94



    ••
    ~ Her History
    La belle Jay Zoey Harrison est née dans la magnifique ville de la mode, plus couremment appelée Paris. Elle est née de la liaison de Penn Harrison et Mary Eva Peterson. Ces eulà se sont mariés après seulement six mois de relation amoureuse et surtout parce que la jeune Mary, tout juste âgée de 19 ans, attendait son premier enfant. Pour lui prouver sa présence quotidienne au près d'elle il a voulu se marier, c'est une belle histoire que je vous raconte là ? Et malheureusement, oui il y a un malheureusement parce qu'on sait tous que les belles histoires des contes de fée n'existent pas, le jour même de la naissence de la belle Jay son père a pris la fuite tellement loin que sa mère ne l'a jamais revu. En réalité il a pris peur, un enfant c'est dure à gérer on e sait tous. Un mois à peine après la naissance de la jeune fille ses parents étaient déjà divorcés. Bien évidemment celle-ci a très bien vécu sans lui pendant ses 7 premières années, étant donné qu'elle ne connaissait pas vraiment la vie mais c'est à partir de l'âge de 8 ans qu'elle a commencé à sentir un vide du coté parternel. "Où est mon papa ?" se répétait sans cesse la belle blonde dont la mère répondait simplement d'un bête "Il est allé voir grand-mère", ah l'enfance débile où tu crois tout. C'est quelques années plus tard que sa mère lui a expliqué les vrais raisons de l'absence de son père et c'est d'ailleurs à partir de ce moment que Jay Zoey a appris à haïr quelqu'un et même à le mépriser. Pour oublier son malheur elle s'est plongée dans ses études, et comme si ça ne suffissait pas elle a appris à jouer de la guitare électrique, de la batterie et un peu de chant. Autant vous dire que dans le plan scolaire elle excellait mais que dans le plan famillial elle faisait une chute à grande vitesse.


    ~ Her Relationship

    •• Nicholas Patrick Eastwick (ft Cam Gigandet)
    " FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS "
    Le jeune Nicholas a rencontré Jay lorsque celle-ci n'était encore qu'au collège, elle avait tout juste onze ans et lui douze ans, une petite différence d'âge mais qui n'a pas empêché les deux jeunes adolescents de s'apprécier. Ils passaient la plupart de leur journée à trainer chez l'un ou chez l'autre. Bîen sûr, et comme on peut souvent s'y attendre, la jeune blonde, âgée cette fois-ci de 13 ans, a sauté le pas en lui demandant de sortir avec seulement Nicholas a refusé. C'est d'ailleurs à partir de ce jour-ci qu'ils ne se sont plus parlés; un froid glacial se fait sentir entre les deux jeunes gens mais surtout du côté de Jay. Aujourd'hui Jay a 18 ans et Nicholas 19 ans et la situation a bien évolué. Nicholas tente de se rapprocher autant qu'il le peut de la jeune femme, car aujourd'hui ils ne sont plus amis, seulement le jeune homme a une idée en tete : il espère se faire pardonner mais surtout il espère avoir encore sa chance avec elle. Est-ce vrai ? Affaire à suivre.

    •• Jensen Scott Cyrus (ft Dougie Poynter)
    " MERCI POUR TOUT, SINCEREMENT MERCI "
    Jensen est un ami proche de Jay, en effet ils se connaissent depuis plusieurs années et Jensen a toujours été présent pour la jeune femme d'ailleurs elle ne pourra jamais lui remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle. Elle le considère comme son meilleur ami et c'est réciproque. Sincèrement elle donnerait tout pour lui, si seulement vous saviez comme elle l'adore vous n'en croirez pas vos oreilles.

    •• Layla O'Destinee (ft Selena Gomez)
    " JE T'EN FAIS LA PROMESSE; JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI "
    Rome est surement le plus beau souvenir que ces deux jeunes femmes ont des vacances, en effet Layla et Jay se sont recontrés là-bas lorsqu'elles n'avaient que 14 ans. Avant de se quitter elles se sont bien entendu échangé leur numéro de téléphone, leur adresse msn, leur facebook enfin tout! Pendant 3 longues années elles ont essayé tant bien que mal de garder contact mais depuis un ans elles se sont retrouvées ici et croyez moi leur retrouivalles fuent très agitées ! Aujourd'hui elles ne quittent plus,elles se sont enfin retrouvées et personne ne sera capable de ls séparer.

    •• Joyleen H. Mackensy (ft Nicole Richie)
    " J'AIME PAS TA GUEULE, DESOLE "
    Joyleen est arrivée depuis peu de temps ici et pourtant elle a déjà deux ennemies j'ai nommé : Layla et Jay. Jay n'a jamais apprécié Joyleen, elle la déteste même la trouvant trop hautaine et étant meilleure amie Layla a suivi Jay et depuis elles font tout pour gâcher la vie de cette jeune Joyleen qui finit souvent par craquer. Elle n'a pas le caractère froid et franc de Layla et Jay, dommage ..


    " J'AVANCE AU RYTHME DE MA MUSIQUE "


Dernière édition par Jay Z. Harrison le Sam 26 Sep - 10:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
. lambda phi nu Left_bar_bleue95/100. lambda phi nu Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

. lambda phi nu Empty
MessageSujet: Re: . lambda phi nu   . lambda phi nu EmptyVen 8 Mai - 19:23

    Joyleen H. Mackensy (ou la fille aux doigts d'or)•• NICOLE RICHIE

    . lambda phi nu Nicole03









    ••
    ~ Her History
    La belle jeune femme est issue d'un milieu aisé et tout le monde le sait, disons qu'elle ne le cache pas vraiment et même plutôt qu'elle s'en vante. A croire que cette femme n'a pas de coeur, oui parce que les aides caritatives c'est à peine si elle sait que ça existe. C'est d'ailleurs grâce à la fortune de ses parents qu'elle a pu commencé à prendre, à l'âge de 9 ans, des cours de piano. A présent cela fait onze ans qu'elle en fait, et à 20 ans elle peut déclarer être une as du piano. Bien que la jeune Joyleen expose la fortune de ses parents comme le ferait des grosses garces sans coeur la jeune blonde est ce qu'on pourrait appeller une "fausse" garce. En réalité elle se laisse souvent faire sûrement à cause de sa trop grande sensibilité. Et oui, la jeune femme est souvent submergée par l'émotion ce qui l'empêche parfois de se défendre face aux gens qui l'attaquent.

    ~ Her Relationship

    •• Jay Zoey Harrison (ft Jessica Szohr) & Layla O'Destinee (ft Selena Gomez)
    " J'AIME PAS TA GUEULE, DESOLE "

    Joyleen est arrivée depuis peu de temps ici et pourtant elle a déjà deux ennemies j'ai nommé : Layla et Jay. Jay n'a jamais apprécié Joyleen, elle la déteste même la trouvant trop hautaine et étant meilleure amie Layla a suivi Jay et depuis elles font tout pour gâcher la vie de cette jeune Joyleen qui finit souvent par craquer. Elle n'a pas le caractère froid et franc de Layla et Jay, dommage ..



    " MON ANGE : LA MUSIQUE. MON DIEU : MA GUITARE. C'EST SIMPLE NON ?"


Dernière édition par Jay Z. Harrison le Sam 26 Sep - 10:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
. lambda phi nu Left_bar_bleue95/100. lambda phi nu Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

. lambda phi nu Empty
MessageSujet: Re: . lambda phi nu   . lambda phi nu EmptyVen 8 Mai - 19:26

    Laura R. Elliott (ou la fille mystérieuse) •• BETHANY JOY GALEOTTI
    . lambda phi nu Fxtlrm









    ••
    ~ Her History
    Laura est anglaise, elle est née dans la magnifique ville de Londres et je dois bien vous avouer qu'elle est tombée dans la musique très tôt, en effet ses deux parents, Michael et Justyne Elliott, sont musiciens. Dès sont plus jeune âge la jeune femme a donc appris à jouer de la harpe, du piano et la guitare. Une vraie artiste je le confirme. Seulement la musique lui a sûrement valu la plus grosse déception de sa vie. En effet lorsqu'elle n'était encore qu'âgée de 18 ans son petit ami de l'époque lui a demandé de l'épouser en oubliant par la meme occasion sa musique étant donné qu'elle occupait presque tout son temps libre à en faire. Laura a refusé, la musique c'est une affaire de famille et l'abandonnait c'est comme abandonner sa famille, ce qui était impossible pour la jeune femme. Aujourd'hui Laura a 20 ans et elle n'a toujours pas oublié ce refus, pourquoi avait-elle fait cela ? Elle était bien amoureuse pourtant. 2 ans et elle ne l'a pas oublié seulement elle ne l'a toujours pas vu et ne sait meme plus où il habite, en fait il est presque devenu un inconnu à se yeux. Il est temps pour la jeune femme de refaire sa vie à neuf, en commencant avant tout par ses amours.

    ~ Her Relationship
    •• Remy Gerard Harley (ft Jared Padalecki)
    " JAMAIS JE NE POURRAIS TE REMERCIER POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR MOI "
    Remy est le meilleur ami de Laura depuis leur enfance. Ca fait bien 15 ans que ces deux jeunes gens se connaissent et entre eux ce fut, dès le première, une étincelle. Depuis 15 ans ils font tout ensemble, ils traînent ensemble, ils jouent ensemble, ils rient ensemble, bon heureusement ils ne dorment pas ensemble. D'ailleurs Remy a été le premier a remarqué que la jeune femme se sentait mal depuis son "refus", et ça fait deux ans qu'il essaye de lui faire oublier ce jeune homme. Sa technique : la faire rire et apparemmnt ça marche pas mal.










    " NE ME DEMANDE JAMAIS DE CHOISIR ENTRE TOI ET MA MUSIQUE. TU CONNAIS DEJA MON CHOIX. "


Dernière édition par Jay Z. Harrison le Dim 4 Oct - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
. lambda phi nu Left_bar_bleue95/100. lambda phi nu Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

. lambda phi nu Empty
MessageSujet: Re: . lambda phi nu   . lambda phi nu EmptyVen 8 Mai - 19:28

    Nicholas P.Eastwick (ou le romantique invétéré) •• CAM GIGANDET
    . lambda phi nu Cc3z









    ••
    ~ His History
    Le jeune Nicholas Patrick Eastwick est né à Paris quelques jours après l'union officielle de Jack Eastwick et de Nathalia Merson. Contrairement à la plupart des jeunes de ce groupe la jeune blond a toujours eu une belle vie entouré de l'amour de ses parents et de sa famille. Etant fils unique je ne vous cache pas qu'il a souvent été gaté mais tel un jeune homme bien éduqué il ne s'en est jamais vanté auprès des autres et on lui en félicite souvent. Oui Nicholas le sait : bien que les hommes naissent égaux ils ne le restent pas longtemps.. Certaines familles peuvent tout se permettre, quite à partir un week-end à Ibiza juste pour le plaisir, d'autres sont dans la moyenne et ne font pas trop d'excès et d'autres encore sont pauvres et ne se permettent rien ou très peu. Nicholas fait partis de ceux qui peuvent tout se permettre mais au lieu d'en profiter il en fait profiter les autres et aide très souvent des oeuvres caritatives. Un bel et bon jeune homme. Je suis certaine que maintenant vous vous demandez comment la musique est entrée dans sa vie n'est-ce pas ? Bah c'est bien simple Nicholas a pris des cours de guitare lordsqu'il était jeune, comme ça pour occuper ses mercredis après-midi puis il a vraiment commencé à apprécier et maintenant c'est un as de la guitare et il en profite souvent pour faire craquer les belles demoiselles.

    ~ His Relationship

    •• Jay Zoey Harrison (ft Jessica Szohr)
    " FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS "
    Le jeune Nicholas a rencontré Jay lorsque celle-ci n'était encore qu'au collège, elle avait tout juste onze ans et lui douze ans, une petite différence d'âge mais qui n'a pas empêché les deux jeunes adolescents de s'apprécier. Ils passaient la plupart de leur journée à trainer chez l'un ou chez l'autre. Bîen sûr, et comme on peut souvent s'y attendre, la jeune blonde, âgée cette fois-ci de 13 ans, a sauté le pas en lui demandant de sortir avec seulement Nicholas a refusé. C'est d'ailleurs à partir de ce jour-ci qu'ils ne se sont plus parlés; un froid glacial se fait sentir entre les deux jeunes gens mais surtout du côté de Jay. Aujourd'hui Jay a 18 ans et Nicholas 19 ans et la situation a bien évolué. Nicholas tente de se rapprocher autant qu'il le peut de la jeune femme, car aujourd'hui ils ne sont plus amis, seulement le jeune homme a une idée en tete : il espère se faire pardonner mais surtout il espère avoir encore sa chance avec elle. Est-ce vrai ? Affaire à suivre.


    •• Remy G. Harley (ft Jared Padalecki)
    " APPROCHE DE MOI UNE SEULE FOIS ET JE TE TUE "

    Remy et Nicholas ne se connaissent que depuis cette année et pourtant ils se haient, personne ne connait le pourquoi du comment -va savoir si eux-même le savent- mais à chaque fois qu'ils se voient ou qu'ils se croisent une tension se fait savoir. Serons-nous un jour la raison de cette guerre ? Va t-elle cessé un jour ? Seul le temps nous le dira ..










    " JE L'AIMAIS MAIS J'AI PREFERE MON DOUX PIANO "


Dernière édition par Jay Z. Harrison le Sam 26 Sep - 10:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
. lambda phi nu Left_bar_bleue95/100. lambda phi nu Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

. lambda phi nu Empty
MessageSujet: Re: . lambda phi nu   . lambda phi nu EmptyVen 8 Mai - 19:29

    Remy G. Harley (ou la tête en l'air) •• JARED PADALECKI
    . lambda phi nu Jared3-106300e









    ••
    ~ His History
    Le jeune brun est né dans un joli hopital de Londres, la célèbre capitale de l'Angleterre. Il est né de l'union très heureuse de deux jeunes gens appellés Martin Harley et Melany Sanchez. Pendant toute son enfance la vie du jeune Remy tournait entre sa passion pour la batterie et l'amour de ces parents. Seulement son père, Martin, s'est trouvé un nouveau boulot lorsque le jeune homme n'avait alors que 10 ans. Ce nouveau boulot a ruiné se famille. Oui, car lors qu'un voyage d'affaire du père de Remy il a trompé Melany avec une jeune blondasse de première comme le dit souven Remy. Sa mère l'a appris lors qu'un coup de fil passé à Martin lors du fameux voyage. Imaginez sa réaction, elle a tout de suite demandé le divorce étant très soutenu par son fils. Depuis Remy ne l'a plus revu, en fait il était totalement d'accord avec sa mère : son père est dégueulasse. Aujourd'hui il a 21 ans et pour ne plus penser à son père il passe sa journée en compagnie de ses partitions de piano, intéressant non ? Et, j'oubliais, on dit que Shanea aurai aurais un faible pour lui. Vénard non?

    ~ His Relationship
    •• Laura R. Elliot (ft Bethany Joy Galeotti)
    " JAMAIS JE NE POURRAIS TE REMERCIER POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR MOI "

    Remy est le meilleur ami de Laura depuis leur enfance. Ca fait bien 15 ans que ces deux jeunes gens se connaissent et entre eux ce fut, dès le première, une étincelle. Depuis 15 ans ils font tout ensemble, ils traînent ensemble, ils jouent ensemble, ils rient ensemble, bon heureusement ils ne dorment pas ensemble. D'ailleurs Remy a été le premier a remarqué que la jeune femme se sentait mal depuis son "refus", et ça fait deux ans qu'il essaye de lui faire oublier ce jeune homme. Sa technique : la faire rire et apparemmnt ça marche pas mal.

    •• Nicholas P. Eastwick (ft Cam Gigandet)
    " APPROCHE DE MOI UNE SEULE FOIS ET JE TE TUE "

    Remy et Nicholas ne se connaissent que depuis cette année et pourtant ils se haient, personne ne connait le pourquoi du comment -va savoir si eux-même le savent- mais à chaque fois qu'ils se voient ou qu'ils se croisent une tension se fait savoir. Serons-nous un jour la raison de cette guerre ? Va t-elle cessé un jour ? Seul le temps nous le dira ..










    " JE NE SAIS MEME PLUS COMMENT JE SUIS TOMBE DANS LA MUSIQUE .. LONGUE HISTOIRE SUREMENT .."


Dernière édition par Jay Z. Harrison le Dim 10 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Z. Harrison
    Staff I'm just a dream, sorry.

Jay Z. Harrison


Coq
Féminin ► Messages : 137
•• Ta proie : Et si c'était toi ? ♥
•• Humeur : Good, always good =)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
. lambda phi nu Left_bar_bleue95/100. lambda phi nu Empty_bar_bleue  (95/100)
Fraternity & Sorority: Lambda Phi Nu

. lambda phi nu Empty
MessageSujet: Re: . lambda phi nu   . lambda phi nu EmptyVen 8 Mai - 19:32

    Jensen S. Cyrus (ou le chanteur à la voix d'or)•• DOUGIE POYNTER
    . lambda phi nu Img-002035n3har









    ••
    ~ His History
    La vie du jeune Jensen n'a jamais été un conte fée, enfin elle a failli l'être pendant les douze premières années de sa vie mais depuis c'est un pure massacre sociale. En effet durant les douze premières années de son existence le jeune Jensen a vécu dans le mensinge et c'est d'ailleurs par hasard qu'il a découvert la vérité. Ce jour-ci le gaçon âgé de 12 ans se dirigeait dans sa cuisine pour manger un bon cookie mais sur son chemin il entendit "sa mère" au téléphone avec quelqu'un, les rares paroles qu'il pu entendre furent "Oui, ne vous inquiétez pas votre fils va bien.", "On vous donnera de ses nouvelles, d'ailleurs il est magnifique c'est un charmant jeune homme" et même du haut de ses douze ans le jeune homm a tout compris : il avait été adopté. Pourquoi, pourquoi lui ? C'est depuis cette époque qu'il reste enfermé dans sa chambre jour et nuit échangeant seulement trois ou quatre paroles par jour à sa soit-disant famille qui n'osait même pas lui demander ce qui n'allait pas. C'est d'ailleurs lors de ces nombreuses heures de solitude que le jeune homme s'est mit à chanter, d'ailleurs aujourd'hui il est vraiment doué et le chant est devenue une vraie passion. Aujourd'hui le jeune homme est âgé de 19 ans, il est partis de sa famille adoptive et ne veut en aucun cas connaître ses vrais parents. Il étudit actuellement à Columbia et envoie tout de même quelques nouvelles à sa famille adoptive car, malgré qu'il le nie, sa famille adoptive a une place énorme dans son coeur. Sans eux, il le sait, il ne serait certainement rien.

    ~ His Relationship

    •• Jay Zoey Harrison (ft Jessica Szohr)
    " MERCI POUR TOUT, SINCEREMENT MERCI "

    Jensen est un ami proche de Jay, en effet ils se connaissent depuis plusieurs années et Jensen a toujours été présent pour la jeune femme d'ailleurs elle ne pourra jamais lui remercier pour tout ce qu'il a fait pour elle. Elle le considère comme son meilleur ami et c'est réciproque. Sincèrement elle donnerait tout pour lui, si seulement vous saviez comme elle l'adore vous n'en croirez pas vos oreilles.










    " 1, 2, 3 : OUUH YEAH ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. lambda phi nu Empty
MessageSujet: Re: . lambda phi nu   . lambda phi nu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. lambda phi nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » ♦ Lambda Sigma Delta . λΣΔ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && HEY OUI ILS SONT FAIT POUR ÊTRE PRIS-
Sauter vers: