Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Come Back

Aller en bas 
+3
Vanina C. Hilton
Bradley S. Lincoln
Dylan St-Laurent
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Come Back Empty
MessageSujet: The Come Back   The Come Back EmptyJeu 1 Oct - 18:11

The Come Back 2n1f5ah


Premier article . Gossip Girl.


    Coucou c’est moi Gossip Girl, celle qui révèle a tous ce que l’élite New-Yorkaise se donne tant de mal à caché. L’été a peut-être été chaud, mais la renter elle, s’annonce juteuse à souhait. J’ai pris le temps de vous observer ces dernières semaines, mais c’est que vous êtes coquins! J’ai bien l’impression que vous m’aviez oublié pas vrai? Avec tout ce qu’il c’est passé à Columbia, je me demande si vous prenez aussi le temps d’aller en cours. Maintenant vous êtes prévenues, Gossip Girl est de retour et elle n’en manque pas une. Si nous commencions par les nouvelles administratives. Monsieur Bren Sawy aux reines de l’Université, qui sait ce que ça donnera. Est-ce dans l’habitude des Directeur de fumer un joint en pleine cour. Intéressant non? Je me demande si je pourrais me négocier un A en Littérature si je lui refile ca dose. En tout cas, si cela ne marche pas on n’aura qu’a demander conseille à Kahy Ander. Depuis quelque temps, elle visite souvent Bren Sway dans son bureau. On dirait que Kahy Ander à compris que c’est moins difficile de coucher pour passé un examen que de tricher. Pourtant Suza de Suza serait bien larguer si elle savait que le père de son enfant, s’amuse avec ces étudiantes. & Que dire de la putain de l’année 2007 la miss Sara-Le Tequi, qui viens enseigner ici. Une idée sans doute de Bren Sawy pour réglé le problème de l’inattention de nos hommes en cours. Bienvenue a Columbia monsieur le proviseur.


Dyla St-Lau ne c’est pas assagit, c’est un homme indomptable. Qui as-tu débauché récemment dit moi? Ah non j’oubliais, avec l’arrivé de Caitle Hari la Jeune chaste et nièce de Bren Sway, tu ne doit pas manquer de défit. Est-ce qu’elle t’a paru plus débauchée quand tu l’as dépuceler sous les gradins? On dirait que la petite fille sainte ne l’est plus tant que ça, qui sera le prochain coup de Caitle Hari? & Je dois dire que de prendre une douche avec Shan Scarl et Dako Jenk s’était un bon coup.Les chauds lapins Beta le resteront toujours, ou du moins jusqu'à ce que le SIDA refroidisse vos ardeurs. Que dire de se pauvre Curti Julia qui as du se taper les lamentations de Hayd winshe qui cherche sa petite chanteuse mystérieuse. Heureusement qu’il avait l’aide de Shano Demen pour se décontracter dans les douches. Parlant de Hayd Winsche, le Don Juan ne cessera jamais de frapper. Bien qu’il soit étonnement célibataire pour le moment, car a ce que je me rappelle il jonglait entre Vani Hilt et une mystérieuse blonde pulpeuse l'an dernier. Je me demande quel tête Vani Hilt à fait lorsqu’elle à appris toute cette mascarade, a moins que… du moins avec toutes tes conquêtes du moment tu ne doit pas t’ennuyer. Dit-nous Hayd Winsche, Hayl Lewi est elle un bon model de nue ou devra t’elle demander conseille à Sara-Le Tequi. C’est que vous sous c’est apparence sage, miss ne l’est pas tant que ça. Tout comme Jayl coper qui serait folle amoureuse de son badboy Hayd Winsche. Tu sais Jayl coper, les petits cœurs dans ces cahiers c’est très pré maternelle. Grandis un peu poulette, et réveille-toi! Si tu veux vraiment que ton prince te regarde quelque peu, les implants mammaires sont de rigueur. Les planches à repassés ce n’est pas sexy du tout. Parlant de sexy, miss Dako Jenk n’en rate pas une comme à son habitude ce qui n’est pas pour plaire à tous ma chérie. On dit qu’après avoir aperçu Dako jenk en pleins pelotage son ami de toujours Brad linco serais reparti en pleurant. Sèche tes larmes Brad Linco, il te restera toujours ton prix de consolation Sokè Prog. Attention, triangle amoureux en vue mes cocos! Puisque je suis bien partie sur la géométrie, vous savez qu’une nouvelle rivalité vient de s’installer entre les deux inséparable Enzo Ada et Ja Cold? Bien si, miss Shan Scarl à un vrai fan club. Est-ce que tu va finir par te décidé ou est-ce que c’est Mary Linc qui gagnera ton cœur? Lesbienne? Pour ce qui est de Mary Linc, s’était bien plus clair que pour toi cocotte. Tu cache bien ton jeu, ça on peut le dire. Personne n’échappe à l’œil de lynx de Gossip Girl, même pas toi Shan Scarl. Je parierais que Zac Duns ne sera pas trop contente de l’apprendre. Deux de tes futures conquêtes en même temps. Alors avis à Pari Bish, Vani Hilt et shano Demen, vous devriez vite aller consoler notre chaud lapin. C’est qu’il a des besoins lui aussi! On dirait que l’amour à Columbia n’est plus ce que s’était. Même Layl Dest semble se lasser de son chérie Ray Benz. Dison qu’on ne les voix plus beaucoup roucouler des les couloirs. La virginité ce n’est plus du tout IN chérie, ton choux à des besoins. Si tu ne veux pas que Susie jack le prenne en main à ta place. Dans se monde, ça joue dure tu devrais le savoir.


    Je termine la dessus mais ne vous en faites pas. Je reviens toujours avec des nouvelles toute aussi juteuse. Même que si vous continuez comme ça, je risque d’avoir du pain sur la planche. Ce n’est pas pour me déplaire. Alors rester sage, mais pas trop quand même. N’oublier pas, que partout ou vous irez, Gossip Girl guette chacun de vos gestes.


    I know you love me.
    Gossip Girl


Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 1 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The Come Back Left_bar_bleue100/100The Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyJeu 1 Oct - 18:20


    GOSSIP GIIIIIRL !!! The Come Back 605983 The Come Back 399260

    welcome
    JE SENS QUE J'AURAIS PAS MAL DE PROIES CETTE ANNEE , ALORS TU NE SERAS
    PAS DESSUS MA BELLE. ON VA BIEN S'AMUSER The Come Back 287417
    & NE M'OUBLIE PAS DANS TES ARTICLES


Dernière édition par Dylan St-Laurent le Jeu 1 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyJeu 1 Oct - 18:47

    Gossip Girl

    W E L C O M E

    I like to the article Very Happy
    Qu'ont parle de moi en bien ou en mal
    Je m'en tape le temps qu'on n'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Bradley S. Lincoln
    Brad' I make them good girls go bad

Bradley S. Lincoln


Dragon
► Messages : 80
•• Ta proie : my sunny day ♥

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The Come Back Left_bar_bleue90/100The Come Back Empty_bar_bleue  (90/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyJeu 1 Oct - 19:05


    en tout cas tu as du style on ne peut pas le manquer ton article.
    même si j'ai pas pleuré! j'avais une poussière dans l'oeil c'est tout.
    lol. je suis un homme qui ne pleure jamais bon! The Come Back 121463
    Gossip Girl, your the best of worst!
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyJeu 1 Oct - 20:40

    MY GOSSIP GIRL FAVOURITE ♥️

    Si tu savais à quel point j'ai attendu ton retour The Come Back 89151
    Je prends un malin fou de lire tes articles; surtout quand on parle de moiThe Come Back 460128
    T'en fais pas, avec une Vanina comme moi, tu sera bien gâtée
Revenir en haut Aller en bas
Shanon R. Dementerella
    SHA' ▬ Touch me baby. I know you want me.

Shanon R. Dementerella


Chèvre
Féminin ► Messages : 113
•• Ta proie : Tous les mecs, ça compte ? (a)
•• Humeur : Happy :)

The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyJeu 1 Oct - 20:41

Gossip Girl ♥️
J'adore j'adore j'adooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Mary P. Lincon
    Mysteries ▬ You Have To Find The Way Of My Heart Baby.

Mary P. Lincon


Cheval
Féminin ► Messages : 81
•• Ta proie : ****************
•• Humeur : Je dirais joyeuse :)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The Come Back Left_bar_bleue50/100The Come Back Empty_bar_bleue  (50/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyJeu 1 Oct - 23:34

OMG Gossip Girl, j'adore... Mais tu m'as traité de lesbienne ou j'ai rien compris du tout...? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Shanea C. Scarlette
    STAFF' ▬ You know I am the queen of the bee

Shanea C. Scarlette


Dragon
Féminin ► Messages : 287
•• Ta proie : Him?

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The Come Back Left_bar_bleue200/210The Come Back Empty_bar_bleue  (200/210)
Fraternity & Sorority: Gamma Phi Beta

The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyDim 4 Oct - 23:52


    Ouais on est super lesbienne toutes la gagne! The Come Back 589629
    Yeah, dire que j'ai toujours aimé les bataille de polochons & soirée de fillle
    maintenant je comprend mieux xDDDDD
    blague appat
    Gossip, continue comme ça j'aime lire ce que tu as a sire à mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Layla O'Destinee
Layla▬ Whether you love or you hate me I'd always Layla Oksana
Layla O'Destinee


Singe
Féminin ► Messages : 76
•• Ta proie : Columbia
•• Humeur : Cool

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
The Come Back Left_bar_bleue100/100The Come Back Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Kappa Phi Nu

The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back EmptyMer 7 Oct - 15:43

Commentaires de Layla Destinee
Postée le mercredi 7 octobre à 15h42

Ah ma Gossip girl Chérie ! Tu peut pas savoir comment je suis super heureuse de te retrouvée! Mais passons au chose sérieuse ; Pour mon couple : Peut-être que ça ne va pas fort , mais je ne suis plus Pucelle je te signal !!! Bref jte laisse " Cherie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Come Back Empty
MessageSujet: Re: The Come Back   The Come Back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « That's out of the Hill » :: && si vous avez quelque chose à cacher-
Sauter vers: