Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Rahh tu nous manque, connecte toi vite! Bhaa oui mais tu ne savais pas que ça fait des heures que l'on t'attend comme ça? Mais qu'est ce que tu fessais comme ça!? Mdrr

Invité? Hey bien rejoins nous! Tu va voir on ne mange personne. Jette un coup d'oeil au post-vacant, tu y trouveras peut-être ton bonheur qui sait! Sinon bha tu sais quoi faire... T'inscrire XD

On t'attend!
De toute l'équipe Administrative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acide edulcore  
    Bonjour cher ex membre de ce forum RPG qui à autre fois été autant animé. Ce qui est triste puisque à mon avis il y avait un tres belle ambiance ici. Cela dit, un nouveau forum en remplacement de celui-ci à ouvert ces portes il y à a peine une semaine et déja nous avons plus de 80 membres actifs! Donc je vous appel vous, amincien Columbiens et Columbiennes pour nous y rejoindre! J'èspère vous y voir en grand nombre! ♥️
    Bienvenue dans CHICACO DREAM SCHOOL, un endroit où il fait bon vivre. Si toi aussi tu rêves de devenir un vrai artiste alors postule dans cette célèbre école artistique, Chicago-High en Californie. De milieux sociaux divers y sont acceptés. Il te suffit d’être bon dans un domaine : La musique, le chant, la comédie, la danse ou le basket et te voila parmi nous après les épreuves de sélections. Tu devras faire tes preuves si tu veux devenir quelqu’un dans ce campus. Tout repose sur les valeurs fondamentales du genre : le rythme, le combat, des espoirs et des déceptions, le tout avec un sens aigu de passion. Ce campus est aussi connue pour ses diverses activités. Les filles et les garçons sont logés dans des villas à l’extérieur du campus et séparés. Pour les troisième années des appartements ou maisons sont mis à leur dispositions s'ils souhaitent ne plus vivre dans le campus, logements loués par le campus et mixte. Comme dans tous les campus, drogue, sexe, amour, trahison, amitié et tout ce qui va avec en font partie, à toi de choisir ton camp. Alors félicitations ! Te voila parmi nous, et un seul mot d’ordre est notre devise : Le travail. Pour tous les élèves, c’est la rentrée après trois mois de vacances. Alors bon courage à vous ! ♥️
[center]http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com http://chicago-dream-school.forums-actifs.com[center]
Merci à vous, Hayden.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary P. Lincon
    Mysteries ▬ You Have To Find The Way Of My Heart Baby.

Mary P. Lincon


Cheval
Féminin ► Messages : 81
•• Ta proie : ****************
•• Humeur : Je dirais joyeuse :)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Left_bar_bleue50/100Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty_bar_bleue  (50/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty
MessageSujet: Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||   Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || EmptyLun 21 Sep - 15:27









    Mary & P. Lincon
    Once upon a... f***



    Prénom : Mary
    Nom de Famille : P. Lincon
    Date de naissance & âge : 24 juin 1990 ; 19 ans
    Année d’études : Deuxième
    Fraternité or Sororité : (Il ne vous suffi que de cocher) Delta Beta {} Lambda Sigma Delta {} Zeta Psi {} Kappa Phi Nu {} Gamma Phi Beta {} Alpha Phi Theta {x} Lambda Phi Nu {}
    Post vacant : Sisi {} Nono {x}

    The things I Do, Makes who I am
    it’s just me.



    Ton Histoire : 10 lignes minimum

    Mary a grandi dans une petite ville dans l'État de la Californie. Déjà toute jeune, cette petite blonde rêvait déjà d'étudier à Columbia. Les cours de psychologie à l'école l'intéressait grandement. Elle était une jeune fille d'une famille nombreuse. Elle a grandi avec 9 frères. Tous plus vieux qu'elle. Les enfants de sa famille ont tous un ans de différence. Elle est née un 24 juin, la fête nationale du Québec, eh oui. Donc, née sur une petite ferme en Californie, ses parents ont décidés de tout vendre, ça leur rapporta une fortune. Son père, qui avait gèrer des animaux toutes sa vie, décida de fonder une entreprise qui avait pour but de faire la promotion des produits naturel et elle s'est transformée, au cours des années en grande agence de publicité, vous connaissez surment, vous savez, la compagnie L&P... Lincon&Publicity? Non, mon dieu, écouter la télévision. Ce qui fait donc que la petite a passé son adolescence dans une école privée. Entourée, étonnament de très bonnes amies. Elle a eu quelques relations, mais une plus sérieuse que les autres. Eh oui, elle avait craqué pour le quart arrière de l'équipe de football. Ils sont sortis ensemble pendant 5 années. Un jour, il l'a quitté en partant avec la meilleure amie de celle-çi. Elle s'est alors jurée de ne jamais plus avoir confiance en une fille. Ce qui fait qu'elle se tient uniquement avec des garçons. Elle a donc pu choisir l'université de ses rêves. Elle vient tout juste d'emménager à New-York, mais papa lui paient tout ce qu'elle veut, après tout, c'est le bébé de la famille et la seule fille, mais elle ne profite pas encore de la situation. Comme on dit, qui vivra verra...


    Caractéristiques Psychologique: 4 lignes minimum

    Bon bon bon, Mary... Comment donc la décrire si ce n'est que c'est une jeune femme charmante. A dix-neuf ans, elle attire les garçons comme le miel attire les abeilles. Elle est belle, douce, mystérieuse, silencieuse... Elle aime se faire remarquer, mais ça ne parait pas, elle cache cet amusement sous un aspect d'ange innocent, un vrai petit agneau. Cependant, gare à vous mesdames, cette fille peut exploser à tout moment si vous vous en approcher. Elle fuit les filles comme la peste. Elle tolère les petites copines de ses amis, et encore. Mais elle s'habitue vite. Par contre, ne faites pas souffrir un de ses amis, car vous aurez affaire à elle. Quand on a grandi avec uniquement des garçons, même si ça ne parait pas en apparence, on a tendance à être forte, autant mentalement que physiquement. Ne cherchez pas la bagarre. Pour le reste, je vous laisse le plaisir de la découvrir.


    Ohh love love love: 4 lignes minimum

    Eh bien, pour cette partie, je crois que tout à été dit, si ce n'est le fait que son coeur est à la recherche d'un homme, mais elle sait bien déjouer les plans d'un vilain garçon, comme elle sait le tourner à son avantage et si vous chercher une aventure d'un soir, il se peut qu'elle vous l'accorde, dépendamment qui vous êtes, et dans l'état ou elle se trouve, si vous voyez ce que je veux dire Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Icon_wink...

    You’ve got to make the Right choice
    Dans la vie tout a toujours deux cotés.



    Vanille ou Chocolat? Chocolat (L)
    Riche ou Pauvre? Riche
    Concert ou Cinéma? Cinéma
    Gym ou tallasso? Tallasso
    Rose ou Bleu? Bleu
    Foot ou Basket? Foot
    Columbia ou Columbia? XD Devine, COLUMBIA XD

    I'll see you E verywhere you Go
    I am God for sure ..



    Ssurnom : Mary--The Mystery... Me---Nothing
    Comment as-tu connu le forum? Dey' de mon coeur
    Présence par semaine 1 ou 3/7
    T'es d'ou? Lachine XD
    Code su réglement : Okai by Jared
    Stars Choisi : Taylor Swift



Dernière édition par Mary P. Lincon le Lun 21 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared A. Coldwell.
    STAFF'▬You're a crazy bitch, but you fuck so good, I'm on top of it ♪

Jared A. Coldwell.


Dragon
Masculin ► Messages : 11

Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty
MessageSujet: Re: Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||   Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || EmptyLun 21 Sep - 15:44

    Welcome ¸
    Merci de t'être inscrite
    Je te valide et bon jeu miss.
    Ps: Je veux un lien Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || 779247 Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || 460128
Revenir en haut Aller en bas
Mary P. Lincon
    Mysteries ▬ You Have To Find The Way Of My Heart Baby.

Mary P. Lincon


Cheval
Féminin ► Messages : 81
•• Ta proie : ****************
•• Humeur : Je dirais joyeuse :)

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Left_bar_bleue50/100Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty_bar_bleue  (50/100)
Fraternity & Sorority: Phi Alpha Theta

Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty
MessageSujet: Re: Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||   Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || EmptyLun 21 Sep - 15:53

Thanks, et un lien? de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan St-Laurent
    L'EJACULATEUR ▬ JE DEVORE PAS JE SAVOURE

Dylan St-Laurent


Chèvre
Masculin ► Messages : 611
•• Ta proie : TOUTES LES FILLES SEXY , RICHE & POPULAIRE
•• Humeur : J'AI ENVIE DE ... RIEN

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Left_bar_bleue100/100Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty_bar_bleue  (100/100)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty
MessageSujet: Re: Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||   Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || EmptyLun 21 Sep - 18:00


    welcome
    & BON JEU PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Vanina C. Hilton
    STAFF ▬ alias beauty spy girl (a)

Vanina C. Hilton


Coq
Féminin ► Messages : 310
•• Ta proie : Trop pour toutes te les citer =$
•• Humeur : M a l a d e =$

Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty
MessageSujet: Re: Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||   Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || EmptyLun 21 Sep - 19:13

    Binvenuuue Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || 779247
    J'adore le choix de ton avatar Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || 399260
    Je te souhaite bon jeu parmis nous. En attendant, je verrouille ce sujet. Si tu as une quelqconque question : adresse toi aux membres du staff - dont moi (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Winschester
    STAFF' ▬ I'm bringnin sexy back, Yeah

Hayden B. Winschester


Masculin ► Messages : 427
•• Humeur : Good!

It's My Life
play with me, be my friend & hate me:
i wanna be popular:
Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Left_bar_bleue200/200Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty_bar_bleue  (200/200)
Fraternity & Sorority: Delta Beta

Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty
MessageSujet: Re: Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||   Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || EmptyLun 21 Sep - 19:58

Hey bienven ue parmis-nous!
Très bon choix pour le vava en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://columbia-college.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty
MessageSujet: Re: Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||   Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary P. Lincon || Alias : ''The Mystery'' ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Relationships...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Welcome' On New-York City » :: && NOUS SOMMES BIEN CURIEUX DE TE CONNAITRE :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers: